Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

Chiens et framboises et... MELON d'EAU?

Messages recommandés

Je n'ai rien trouvé avec le moteur de recherche ici...


Peut-on donner des framboises aux chiens?

La mienne me fait des yeux de guidoune pour en avoir, pauvre tite choute Siffle


EDIT: les melons d'eau, est-ce que ça va pour les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne régulièrement à mon cocker ainsi que des fraises, des bleuets et des pommes. Elle adore et cela contribue à sa bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des framboisiers dans ma cour et Tali va cueillir ses framboises directement de mes framboisiers .... et elle choisit les mures seulement ! ça fait des années qu'elle fait cela et elle est toujours bien en vie - alors vas-y sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie aussi de savoir ça pcq maintenant je sais jpeux en donner un tit peu à BB & Karamelle. Yes (Pi eux aussi vont être ravie jpense bien. mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul fruit qu'on ne peux pas donner à un chien c'est des raisins (vert, rouge ou bleu) mais je ne suis pas certaine à 100 % par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle tu devrais vois le gâchit quand Diablo décide de faire une razzia dans les fraises des champs dans le fond du terrain....il est un ti peux rouge sur les babine SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes

super alors, je lui donnais déjà des bleuets et elle adore ça, ça a l'air pareil pour les framboises :)


Ouin, un chien blanc ça doit être beau quand ça se gave dans les fraises Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Le seul fruit qu'on ne peux pas donner à un chien c'est des raisins (vert, rouge ou bleu) mais je ne suis pas certaine à 100 % par contre.


Moi aussi j'ai déja entendu sa,mais le chien de ma cousine a manger
la grappe en entier et il la très bien digéré et mon chien en a déja
manger il il n'a pas été malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Le seul fruit qu'on ne peux pas donner à un chien c'est des raisins (vert, rouge ou bleu) mais je ne suis pas certaine à 100 % par contre.


Faire attention aussi aux fruits à noyaux (le noyau lui même peut causer une intoxication)
Et aussi les avocats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahoon a écrit:
Martine a écrit:
Le seul fruit qu'on ne peux pas donner à un chien c'est des raisins (vert, rouge ou bleu) mais je ne suis pas certaine à 100 % par contre.


Faire attention aussi aux fruits à noyaux (le noyau lui même peut causer une intoxication)
Et aussi les avocats...


Oui les noyaux de cerises, de raisins, même de pommes il me semble, ce n'est pas bon pour eux...

C'est pour ça que j'étais incertaine pour les framboises/fraises, tsé, c'est plein de mini noyaux (graines) tout le tour Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Le seul fruit qu'on ne peux pas donner à un chien c'est des raisins (vert, rouge ou bleu) mais je ne suis pas certaine à 100 % par contre.


en fait les raisins personne ne sait, mais certain chien vont en manger toute leur vie sans jamais avoir de problème alors que d'autre vont mourrir avec 1 seul raisin!

Pour les noyaux faut faire attention, mais les noyau de pommes c'est en grande quantité, on a donné nos coeur de pomme a Kimo toute sa vie (moins de 1 par semaine) et il n'a jamais eu de problème. Mais maintenant qu'on le sait on ne fait plus cela lol. Kimo mangeait des raisins aussi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que j'ai toujours lu que c'était les raisins SECS qui était dangereux surtout. Je ne sais pas vraiment ce qu'il peut y avoir de différent avec les raisins normaux par exemple! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux apporter Zak aux bleuets, justement aujourd'hui il les bouffait plus vite que je ne les cueillait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Me semble que j'ai toujours lu que c'était les raisins SECS qui était dangereux surtout. Je ne sais pas vraiment ce qu'il peut y avoir de différent avec les raisins normaux par exemple!


c'est autant sec que frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir entendu que les raisins secs etaient plus ''concentrés'' donc plus toxiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ici mangent du melon d'eau de temps en temps.

Je ne crois pas que tu as à t'en faire tant que ça, à part les raisins, je n'ai jamais entendu parlé de d'autres fruits dangereux pour les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...