Kanouk01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Dimanche soir nous sommes allés faire un petit tour a Matane, j'en ai rapporté quelques photos Mais juste avant 2 petites photos des chiens1.2. Jem e demande si se serait pas mieux de lui couper ses moustaches blanche ?et maintenant a matane !3. Le phare:4. Un goéland qui nous "watchait"5. Cette photo la me fait trop rire 6.7. Un siffleux est venu nous dire coucou8.9. Un gros pigeon vraiment pas peureux 10.11. et le barrage au parc.une super belle après-midi !En plus j'ai été gâter, le soir aux alentour de minuit un orage comme j'ai jamais eu à cogné chez nous !Je n'ai pas de photo malheureusement, ma mère voulait pas que je sorte... ( la prochaine fois )J'ai même vu un éclair frapper dans le champ en face, en tout cas c'est l'impression que ça ma donné ! En plus après l'éclair c'est devenu bleu turquoise je ne sais pas trop comment expliquer et sa a resté comme ça un bon 15 secondes ! Quelqu'un serait-il au courant de se qui ces passé ? J'ai fais une recherche et ça n'a pas été concluant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 de très belles photos Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pourquoi couper les moustaches à Lee-Lou? Tu veux dire, littéralement ou photoshop? Si c'est littéralement, non, je ne vois pas ce que ça donnerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est beau Matane Est-ce que vous avez visiter le phare ? C'est un ami qui donne les visite et la vue d'en haut est super belle ! (Ces aussi une des seules chose touristique a matane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci !Camille non pas visiter le phare ont a que luncher en bas Woke je parle de littéralement, je me demande toujours quand je regarde ses moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 très belle photos!! Le phare ... Les chutes vaporeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Belles photos !! Moi aussi je me demande si je devrais couper les moustaches de Stella ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Julie et mel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Photos écoeurantes.Je suis contre le coupage de moustaches des chiens, même des chiens de show. Ma chienne gardera son sexy pinch. (c'est d'ailleurs fortement suggéré dans le standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Myriam Bon et bien Lee-Lou va garder ses super grosse moustache épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vraiment belle t'est photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Sont tellement belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Marie et Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites