Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Sortie à Matane !

Messages recommandés

Dimanche soir nous sommes allés faire un petit tour a Matane, j'en ai rapporté quelques photos mdr
Mais juste avant 2 petites photos des chiens

1.


2. Jem e demande si se serait pas mieux de lui couper ses moustaches blanche ?


et maintenant a matane !

3. Le phare:


4. Un goéland qui nous "watchait"


5. Cette photo la me fait trop rire Crampé


6.


7. Un siffleux est venu nous dire coucou


8.


9. Un gros pigeon vraiment pas peureux


10.


11. et le barrage au parc.


une super belle après-midi !
En plus j'ai été gâter, le soir aux alentour de minuit un orage comme j'ai jamais eu à cogné chez nous !
Je n'ai pas de photo malheureusement, ma mère voulait pas que je sorte... snif2 ( la prochaine fois sourire )
J'ai même vu un éclair frapper dans le champ en face, en tout cas c'est l'impression que ça ma donné ! En plus après l'éclair c'est devenu bleu turquoise je ne sais pas trop comment expliquer et sa a resté comme ça un bon 15 secondes ! Quelqu'un serait-il au courant de se qui ces passé ? J'ai fais une recherche et ça n'a pas été concluant. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi couper les moustaches à Lee-Lou? Tu veux dire, littéralement ou photoshop? Si c'est littéralement, non, je ne vois pas ce que ça donnerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau Matane coeur:985:

Est-ce que vous avez visiter le phare ? C'est un ami qui donne les visite et la vue d'en haut est super belle ! (Ces aussi une des seules chose touristique a matane Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Camille non pas visiter le phare ont a que luncher en bas mdr

Woke je parle de littéralement, mdr je me demande toujours quand je regarde ses moustaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos !! bravo

Moi aussi je me demande si je devrais couper les moustaches de Stella ou pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos écoeurantes.
Je suis contre le coupage de moustaches des chiens, même des chiens de show. Ma chienne gardera son sexy pinch. Ange (c'est d'ailleurs fortement suggéré dans le standard) :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam Câlins

Bon et bien Lee-Lou va garder ses super grosse moustache épaisse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...