Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Kooza apprivoise la piscine

Messages recommandés

Et il s'en vient pas pire. Il porte bien son nom: Some like it cool Kooza.



J'pense que ca va être pas mal l'activité pour le reste de la semaine avec les chaleurs prévus. Quoique je risque plus de vivre enfermée au frais que dehors. Il fait trop chaud pour moi. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont drôles chacun sur leur planche, ici y a juste Dali qui aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est les 3 sur les planches qui m'impressionne. bravo
Ici si j'enverrais BB sur une planche de même jpense ça serait pas pire mais j'suis certaine qu'il remonterais pas de lui même sur la planche si je l,enverrais dans l'eau après qu'il soit sur la planche. Crampé

Tout cas ils sont full bon tes chiens. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ils ont pas mal bon !!! En tout cas ils ont l'air de bien aimé !

J'ai une question... pourquoi vous parlez anglais ? et que le texte du vidéo est aussi en anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde. Kooza commence à peine la piscine car il était bébé l'été dernier et à son arrivée en septembre il faisait trop froid pour la piscine. Mais là, il commence à adorer et il saute de lui même. J'ai toujours habitué mes animaux au surf. Même mon chat Shadow y va...mais bon...pas aussi volontairement mais il se débrouille pas pire.

Martine,
C'est en anglais car avec eux je parle souvent en anglais (c'est du 50/50). Surtout avec Kooza qui est mon p'tit américain de sang. hihi L'entraînement est aussi en anglais. Et la majorité de mes amis sont des anglophones. Donc pour moi tout est plus simple en anglais. Voilà. Aussi simple que ça. Même si je parle français (langue maternelle), je suis autant à l'aise, sinon plus en anglais. Mon travail est en anglais à 95% (mes 2 boss sont anglophones), etc. Donc l'anglais est naturel pour moi. Comme une 2e peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Merci Saint mom (chanceuse !!)... moi et l'anglais ça fait 2 confus


Ca s'apprend tsé l'anglais. razz two-five-four-six-o-one-one. mdr

Mes parents sont déménagés quand j'étais ado en Colombie-Britannique. Ohhhh que ca fut rough partir d'un p'tit village très français (St-André - pas loin de chez Lalune) pour aller dans un collège privé tout en anglais pendant un an. J'ai eu la chance d'aller en fin de secondaire dans une école bilingue (j'étais à Ottawa). J'aurais tué ma mère j'pense si j'avais pu dans le temps. Mais aujourd'hui je ne la remercierai jamais assez pour m'avoir pousser et apprendre "the hard way". Mais depuis mes 18 ans, je n'ai jamais travaillé réellement en français, justement à cause que je me débrouille très bien en anglais on veut s'arracher mes services. Et ca devient payant.

Sérieux. Je sais qu'apprendre une autre langue n'est pas facile. J'ai beaucoup de difficulté à maîtriser la langue française écrite. J'fais pleins de fautes que je ne fais pas en anglais. Mais je tente de m'améliorer grâce aux forums en français. Autrement je n'écris jamais en français. Même pas au bureau (ou plutôt rarement). La job est envoyée en traduction donc je ne touche pas ca. Mais j'aimerais tellement être meilleure avec l'accord des verbes. Y'a trop d'exceptions et j'suis toujours fourrée. Même avec des guides qui sont supposés être facile à suivre. Yeah right! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment cutes sur leurs planches mdrmdr

Ouin, popa est occupé Content

Toby me tuerait le mettre sur une planche de même dans piscine razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop cute à voir aller! Pas mal gâtés aussi, chacun sa planche hihi

Pas sure non plus que ma Keyla serait très contente... surtout que la planche flotterait probablement pas fort fort avec elle dessus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec St-Mom et St-Pop, N'Stein a appris aussi à faire du surf. Mais il n'est pas très à l'aise et en plus l'innocent quand il me voit sur le bord de la piscine, il débarque de la planche pour venir mon voir..........et il coule à pique.....c'est cute par exemple de le voir remonter.

Mais Nuuk et Tako sont des experts, des pros du surf. C'est vrai que Kooza à catcher ça vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
l'innocent quand il me voit sur le bord de la piscine, il débarque de la planche pour venir mon voir..........et il coule à pique.....c'est cute par exemple de le voir remonter.





Fidèle à sa mouman mdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas peureux tes chiens sourire . C'est vraiment drôle de les voir surfer mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, je suis impressionnée Yes trop cool les surfboards!!! Et y'en un qui se couche dessus, tout relax à se faire bercer par l'eau! En tk, ils en ont dedans et ne sont pas peureux. Vega ne ferait jamais de surf, ni jouer avec le tuyau de piscine, elle aurait bien trop peur! Sont mignons comme tout! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop mignon de les voir avec leur planche amour . J'aimerais ça avoir une piscine juste pour mon chien haha, mais à la place je l'amène se baigner dans un lac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mais hey la gang. J'peux pas croire que nous sommes les seuls à avoir des chiens de surf. Achetez-en une et essayés tranquillement pas vite. Vous allez voir que ca pogne. Bon peut-être pas avec des gros gros chiens car le format des planches est quand même limité mais si les miens sont capables, pas mal des vôtres aussi. hihi

Mais bon, mon mari est un poisson dans l'eau donc les chiens sont ben ben tentés de le suivre. Ca aide.

Et c'est vrai qu'N'Stein était pas trop brave et qu'il coule. Mais j'suis certaine que de prendre le temps il pourrait lui aussi apprendre. J'ai toujours tenté de garder les expériences d'eau le fun pour que le chien veuille retourner. Même Kooza ne fut pas forcé. Il est allé à son rythme et vous voyez le résultat. J'ai hâte de voir ce qu'il fera sur le bord de l'océan en vacances quand on sera dans la région de Boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ma piscine est capoute, on doit magasiner une toile vendredi, fait chi....e.....er 47 degrés demain grrr2

Mais tu me donnes le goût d'en acheter des planches, je crois bien que ti-Cookie aimerait, Toby lui si moman est collée sur la planche c'est ok mdrRolling EyesRolling Eyes

Je n'ai jamais pensé à ça, les planches pour mes chiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...