Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Nature's Domain est disponible chez Costco depuis hier!

Messages recommandés

Je ne suis encore pas chez moi mais quand je suis partie ça allait très bien, à part de quelques selles molles de Lady mais je pense que c'était plus la chaleur et le stress de la voiture (on venait de faire un 30 minutes de voiture puis un 7-8 après)

Içi aussi quand il fait chaud, Strato fait des selles molles. Mon mari a oublié un paquet de biscuits choco-caramel fâché2 . Est-ce qu'il faut que je l'entraine au clicker lui aussi ? Ça fait des années que je lui dis de ne RIEN laisser trainer qui ressemble à de la nourriture.

J'ai pas hâte de ramasser demain matin Rolling Eyes .

Je dois dire que c'est un franc succès ici! Yes
Les chiens l'adorent (même les difficiles de ma mère), les selles sont belles, jusqu'à maintenant, pas de changement dans le poil, il est encore beau, Lady en perds plus, mais c'est surement qu'elle a commencé une mue. Donc à moins de changements majeures dans les prochaines semaines, c'est adopté ici! Yes

Je n'ai pas fini la transition. C'est toujours un peu mou. J'ai diminué les quantités pour voir. Pas de gaz par contre.

Invité

Tout cas, un gros merci à Annie d'avoir travailler très très fort pour que nous puissions avoir cette bouffe ici au Québec ! Yesbravo

Merci !

Finalement je viens de l'acheter et je me demande quel quantité vous donnez ? Ils disent de donner 6-7 tasses mais je trouve ça vraiment beaucoup.. ! C'est presque le double de son ancienne bouffe !

De plus, il est déjà un peu "rondouillet" :lol:

Invité

6-7 tasses, tu as regarder la bonne ranger !? mdr

Walee 2 T 1/2

Il doit être environ le double ?

J'irais dans le gros max 5..

Oui.. ! J'ai un bouvier bernois de 9 mois qui pèse 85 lbs.. C'est écrit entre 6 et 7 tasses! :)

J'ai relu le post et j'avais même déjà posé la question (oup's, désolée!!!!). Je vais rester à 4 tasses et je ré-évaluerai de toute façon :)

C'est rare que je me fis a ce qu'il y a d'écrit en arrière du sac, puisqu'il ne prennent pas en compte si tu fais ou non des activitées régulières avec ton chien.

Bref, si j'était toi je continuerait avec le même nombre de tasse et d'ici 2 semaines tu vas voir si il a besoin de plus ou de moin.

J'ai achetée cet nourriture hier soir chez Costco pour voir si elle convenait à mes chiens. J'ai vue que beaucoup de personnes courrais en acheter en quoi est-elle bonne et elle équivaut qu'elles sortes de marque de nourriture pour chiens de qualité? Content

Entk ici je l'adooore !! Mon chien Cashew fait ENFIN des selles dures (et j'en ai essayé des marques! ).

Nalhou, elle serait l'équivalent de Taste of the wild.

Içi c'est toujours un peu mou. Strato pèse 70 livres et prend 4 tasses par jour. Faut que je diminue ? Il n'a aucun gaz par contre et ça c'est merveilleux ( en plus de l'état de mon porte-monnaie).

Gin, j'essaie de réduire car, Lily (160lbs environ) prends 4 tasses par jour.

Je voudrais savoir pour un grand labrador de 2 ans et demie pas sur les os mais fait très slim je lui en donne combien de temps moi j'y allais à 1 et demie mais je voie que vous en donner 2 tasses à vos chiens je devrais tu faire de même? Pour ma petite femelle de 10 mois Nahla je vais rester à une tasse. Merci de vos réponses.

Nahlou a écrit:
Je voudrais savoir pour un grand labrador de 2 ans et demie pas sur les os mais fait très slim je lui en donne combien de temps moi j'y allais à 1 et demie mais je voie que vous en donner 2 tasses à vos chiens je devrais tu faire de même? Pour ma petite femelle de 10 mois Nahla je vais rester à une tasse. Merci de vos réponses.

Il me semble que 1 tasse de nourriture par jour pour un chien de 10 mois c'est pas beaucoup surtout si on parle d'un assez gros chien... surpris

laika.dream a écrit:
Nahlou a écrit:

Il me semble que 1 tasse de nourriture par jour pour un chien de 10 mois c'est pas beaucoup surtout si on parle d'un assez gros chien... surpris

Effectivement, j'étais à 2 tasses et demies pour Shoot vers ces âges là et il pesait une 30aine de lbs (mais il était aussi très actif).

laika.dream a écrit:
Nahlou a écrit:

En effet... 1 tasse, c'est ce que Lady (38-39 lb) mange... Peut-être un peu moins je sais pas exactement, je suis encore en adaptation, j'ai jamais donné ça du sans grains! razz

Annie a écrit:
Gin, j'essaie de réduire car, Lily (160lbs environ) prends 4 tasses par jour.

My god, ok ok...je vais réduire Crampé

Gaïa mange 3 tasses en temps normal et je lui en donne 4 quand elle fait beaucoup d'exercice. Elle pèse 48 livres.

Spot 27 livres mange 1 tasse et demie.

Les cacas sont super beaux maintenant, ça été mou jusqu'à la semaine dernière. Mais je n'ai jamais eu de gaz, ce qui est très rare pour Gaïa!

J'avais baissée pcq elle était obèse! gêné Je vais lui dornée 1 tasse et demie sa semble tu mieux? hum...

C'est fou comment c'est différent d'un chien a un autre la quantité de bouffe .. SnowBall ( 70lb ) mange 3 tasses / 3 tasse et demi par jour et il fait beaucoup de sport pi il est pas maigre mdr

Invité

Nahlou, vas-y selon ton chien. Si à 1 tasse elle perd du poid vite : c'est pas bien. Monte un peu, elle doit en perdre, mais graduellement. Pis si à 1 tasse elle est stable, tu montes à 1 1/2 et elle grossit : revient à 1. Je ne me fies jamais au sac, toujours à mes chiens, et pas au chien des autres

Mes deux chiens mangent la même quantité et ont 20 livres de différence clin d'oeil

Ça fait bien de temps qu'elle est à 1 tasse ? Quelle était sa quantité avant ? Sa courbe de poid, ça dit quoi ?

Et quand même, si la chienne d'Annie mange 4 tasses à 160 livres, 1 tasse 1/2 me semble raisonnable pour un petit labrador, qui a besoins de plus de perdre du poid

SnowBall a écrit:
C'est fou comment c'est différent d'un chien a un autre la quantité de bouffe .. SnowBall ( 70lb ) mange 3 tasses / 3 tasse et demi par jour et il fait beaucoup de sport pi il est pas maigre mdr

C'est comme les humains...Moi je regardes un sac de chips et j'engraisse de 5 livres!!!

Gaïa mange comme un porc!!! Elle a tout le temps faim, en plus de sa ration de croquettes, elle a aussi pas mal de restant de table. En un an, elle a passé de 55 livres à 48 livres...Je suis resté l'air bête la semaine passé chez le vet quand on l'a pesé...

Et Spot lui c'est le contraire...il engraisse facilement.

100 % d'accord avec Gen! Yes Toujours se fier à son propre chien, parce que c'est très différent d'un à l'autre! thumright

Gen ma Nahla avait un poid de 50 livres à 6-7 mois et la elle en à 10 et elle à maigrit je ne connais pas son poid mais elle est pas maigre! Je vais la mettre à 1 et demie Content

Invité

Donc à environ 45-50 livres, oui, 1 tasse - 1 tasse 1/2 ! Tu verras avec le temps Content Si elle a tendence à prendre du poid facilement, c'est normal que tu en donnes moins que ce qui est écrit sur le sac. Comme dit plus haut, c'est comme chez les humains Content

Ca vaut vraiment la peine cette nourriture ?
Je nourris au Actrium actuellement (50% avec le cru). Est-ce que ça vaut la peine de prendre la carte de Costco pour changer de nourriture ?

Si tu fais 50% avec du crue, effectivement je prenderait une nourriture sans grains pour l'autre 50% parce que quand tu donnes crue, c'est justement pour évité que ton chien manges des grains, et dans Actrium c'est loin d'être une nourriture sans grains.

Ingrédients dans Actrium :

chicken,ground yellow corn,wheat flour,ground wheat,poultry by-product meal,corn gluten meal,tallow preserved with mixed tocopherols (source of vitamin E),dried whey,dicalcium phosphate,salt,animal digest,potassium chloride, choline chloride, l-lysine monochloride,calcium carbonate, zinc sulfate,ferrous sulfate, vitamin supplements (E,A,B-12,D-3),riboflavin supplement,niacin,calcium pantothenate,manganese sulfate,biotin,thiamine mononitrate, folic acid, copper sulfate, pyridoxine hydrochloride, garlic oil, menadione sodium bisulfate complex (source of vitamin k activity), calcium lodate, sodium selenite.

Je te souligne le mauvais qui ferrais en sorte que oui je me tournerais vers Nature's Domain Content

Juste comme ça.. n'oublier pas que cie sont là pour faire des sous et ils ont souvent tendance à booster les rations recommander...

Je pense à RC qui nous recommande des n.b. de tasses qui ont pas d'allure!

Fier vos à vos pitous ;)

Dark Paradize a écrit:
Si tu fais 50% avec du crue, effectivement je prenderait une nourriture sans grains pour l'autre 50% parce que quand tu donnes crue, c'est justement pour évité que ton chien manges des grains, et dans Actrium c'est loin d'être une nourriture sans grains.

Ingrédients dans Actrium :

chicken,ground yellow corn,wheat flour,ground wheat,poultry by-product meal,corn gluten meal,tallow preserved with mixed tocopherols (source of vitamin E),dried whey,dicalcium phosphate,salt,animal digest,potassium chloride, choline chloride, l-lysine monochloride,calcium carbonate, zinc sulfate,ferrous sulfate, vitamin supplements (E,A,B-12,D-3),riboflavin supplement,niacin,calcium pantothenate,manganese sulfate,biotin,thiamine mononitrate, folic acid, copper sulfate, pyridoxine hydrochloride, garlic oil, menadione sodium bisulfate complex (source of vitamin k activity), calcium lodate, sodium selenite.

Je te souligne le mauvais qui ferrais en sorte que oui je me tournerais vers Nature's Domain Content

ah euh... on a pas le même Actrium, le mien est sans maïs :

Chicken Meal,Brown Rice,Oatmeal,Potatoes,Rye,Chicken Fat ( Mixed with Tocopherols for Vit E) Chicken, Chicken Cartilage (glucosamine), Tomates, Salmon Meal,Salmon Oil, Dried Eggs, Flaxseed Oil, Kelp, Calcium, Potassium Cholride, Diacalcuim Phospate, Chicory Extract, Cranberries,Spinach,Broccoli,Sweet Potatoes,apples,Blueberries,Pears, Bananas, Vitamin A, E, C, Beta Carotene,Folic Acid,Vitamin B12,Probotitics,Yucca,Dried Rosemarry,Cinnamon,Chamomile,Dandelion,Paprika,Garlic

Bon c'est rendu ici, alors je fini (ben mes chiens finissent ) la poche de kirkland et ensuite on essais , je redonne des nouvelles ici des résultats sur mes chiens.

Présentement mes danois mangent 5-6 tasses par jour, des fois 7 pour Boris, alors je vais continuer ainsi et ajuster par la suite si c'est pas assé ou trop.

Je l'ai fait acheter pas une amie qui est membre chez Costco.....certaine que Tozeur va aimer, il mange tout....
vraiment pas cher.....je ne connais pas grand chose en alimentation canine mais si je me fis à ce que vous avez écrit, c'est une bonne nourriture.....
Je l'ai fait aussi découvrir à 2 amies...

Le fait que l'on retrouve ''patate'' 4 fois dans les premiers ingrédients ne vous dérange pas??

Je me suis fais dire ca sur mon forum de Danois.

Je regardais les ingrédients et il y a patates douces, patates, protéines de patates, et fibres de patates.

Je sais pas hein si ca peu déranger quelque chose, pcque des patates c'est du remplissage.

Qu'est-ce que vous en pensez??

Je pense que cette nourriture n'est pas cher et qu'elle est donc loin d'être parfaite. Cependant, si ça convient à mes chiens et mon portefeuille, je trouve que tout le monde en est gagnant ;)

Moi ce qui me fait chi*r... m'embête... c'est que c'est chez Costco le fichu magasin où il faut payer pour avoir le droit d'acheter (et même de rentrer !). Je hais ce magasin.
J'ai pas vraiment envie de payer une carte juste pour aller acheter la bouffe des chiens, sans aucune garanti que ça va leur convenir.
Fait que, finalement, j'essayerais quand ce sera vendu ailleurs que chez Costco.

astrolus a écrit:
Moi ce qui me fait chi*r... m'embête... c'est que c'est chez Costco le fichu magasin où il faut payer pour avoir le droit d'acheter (et même de rentrer !). Je hais ce magasin.
J'ai pas vraiment envie de payer une carte juste pour aller acheter la bouffe des chiens, sans aucune garanti que ça va leur convenir.
Fait que, finalement, j'essayerais quand ce sera vendu ailleurs que chez Costco.

À moins que quelqu'un de ton entourage possède la carte...
Personnellement c'est ce que j'ai fait! Content

astrolus a écrit:

Au prix que la bouffe est, comparativement à ce que je paie, je paye la carte en achetant 1 sac de moulée. Je vais essayer ici aussi, ça m'étonnerais que ça fasse pas sur au moins 1 chien. Ça vaut la peine, la carte sert justement à avoir de bon prix clin d'oeil

Maya, je me suis aussi dit la même chose mais je me fis aux gens ici, certaines m'ont l'air à bien s'y connaître alors....mais j'aimerais savoir aussi pour les patates....

C'est aussi ce qui m'embête avec le "sans grains".
Y a pas de grains, mais il y a de spatates. Origen et Acana c'est la même chose, leur "sans grains" contient des patates. En fait je crois que toutes les nourritures "sans grains" contiennent des patates car il faut bien qu'ils mettent un peu de glucides et ils ne peuvent pas mettre de grain.

Moi je m'interroge à quel point les patates sont meilleures que le grain pour les chiens ??
Quand j'étais petite avec mon premier chiens, je me souviens qu'on s'était fait une liste des aliments interdits pour les chiens et les patates en faisaient partie ! J'ai toujorus entendu dire que les chiens ne digéraient pas bien les patates.

C'est pourquoi je préfèrerais une bonne moulée contenant des protéines de qualité mais pas forcément obligatoirement "sans grains". Si les grains sont en petite quantité et surtout de bonne qualité, comme du riz brun, de l'orge, de l'avoine... je ne parle pas de bourrer avec de la fécule de maîs, mais bien de céréales digestes et nutritives pour le chien. Et en petite quantité.

Mais bon je l'essayerais bien ... s'il n'y avait pas l'histoire de la carte. Là je suis pas sûre pantoute de prendre la carte juste pour essayer une bouffe.

Ben ici des patates y'en mangent ici et là, et ils digère très bien, mais sur les ingrédients du sac, ce n'est pas seulement des patates, mais je lis protéine de patate, fibre de patates, patate douce, et patate, donc de ce que je crois, il faut qu,il y ai quelque chose dedans pour que le chien élimine bien, et les patates ben ca doit faire la job LOL.

Bon je lis sur la patates, je m'informe, de kessé que y'a là dedans une patate

La patate douce et la patate ne sont pas le même légume, je savais pas ca, mais là je sais.

tiens un petit lien qui explique les bénifices de la patate:

http://www.plaisirssante.ca/mon-assiette/nutrition/6-bonnes-raisons-de-manger-des-patates?slide=1

Toujours bien cuit bien entendu.

Est-ce que quelqu'un sait... si jamais ça ne fait pas, est-ce qu'on peut la retourner et être remboursé?

Zoée, la setter de mon chum, a des gros problèmes avec son poil en ce moment et je pense que la mettre sur une nourriture au poisson serait vriament bien... mais plus jeune elle ne tolérait pas du tout (vomi dans l'heure qui suit!) mais les nourritures qu'elle a mangé depuis qu'elle est au québec contenaient toutes du poisson et elle a pas eu de problèmes! Donc, il faudrait tester, mais si ça marche pas c'est chiant de perdre 40$ quand même.... confus

beaucoup de gens croit que manger des patates crues peuvent donner des vers aux chiens (et aux humains) mais c'est faux. C'est de là que viens l'interdiction de donner des patates aux chiens.

De plus lorsqu'on transporte des souris de labo, ils ont toujours une patate dans leur cage de transport, car ça leur donne de l'eau et des glucides, ce qui est essentiels à la survit. Ce n'est pas mauvais des patates.

J'aime mieux les patates que le riz.....ben en fait, c'est la provenance du riz qui m'énerve...avec un ti peu de "mélamine"! Mr.Red

La patate demeure un légume. Les chiens demeurent des omnivores.
La ND ressemble à TOTW mais, contient un peu plus de patates... et, la ND me coûte 150$ par mois au lieu de 350$ par mois avec la TOTW.
Et, en ces moments difficiles, ici, c,est important ce ''détail''.

ND coûte 2,46$ le Kilo
TOTW coûte 4,77$ le Kilo
Kibles n Bits coûte 2,65$ le Kilo
Beneful coûte 2,31$ le Kilo
Iams coûte 4,16$ le Kilo
Dog Chow coûte 2,72$ le Kilo

Qualité 100x mieux au prix des marques bas de gamme, ça n'a pas de prix!

Maya a écrit:
Le fait que l'on retrouve ''patate'' 4 fois dans les premiers ingrédients ne vous dérange pas??

Qu'est-ce que vous en pensez??

On avais un peu plus dicuter du contenu ici

http://www.lapattedouce.org/t36902-je-veux-du-nature-s-domain

Je crois que c'est une tres bonne nouriture et surtout rapport qualité prix (tout comme la kirkland) mais je ne crois pas qu'on puisse la comparer avec certain autre sans grain tel TOTW (c'est la seul que je connais car c'est celle que je prend, les autre, je ne sais pas).

Roxy a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait... si jamais ça ne fait pas, est-ce qu'on peut la retourner et être remboursé?

Personne ne peut me répondre? franchement

• Créer...