Jezabel11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Roxy a écrit:Personne ne peut me répondre? Costco peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2011 Jezabel a écrit:Roxy a écrit:Personne ne peut me répondre? Costco peut c'est qu'on veut pas y aller pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Roxy a écrit:Jezabel a écrit:Roxy a écrit:Personne ne peut me répondre? Costco peut c'est qu'on veut pas y aller pour rien... Il répondent pas au tel? Écrit eur sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je donne finalement 3 tasses par jour à Strato et j'ai des selles plus consistantes. Merci pour les conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tiens... j'avais posté ça sur un autre sujet. Ça vous donnera une idée de ce que peuvent représenter les patates.Elle est très bien quotée sur le Dog Food Advisor:Nature’s Domain Dog Food (Dry)by Mike SagmanRating: Nature’s Domain Dog Food receives the Advisor’s second-highest rating of four stars.The Nature’s Domain product line lists two dry dog foods… both meeting AAFCO nutrient profiles for all life stages.■Nature’s Domain Salmon Meal and Sweet Potato■Nature’s Domain Turkey Meal and Sweet PotatoNature’s Domain Salmon Meal and Sweet Potato was selected to represent both products in our review.Nature's Domain Grain-Free Salmon Meal & Sweet PotatoDry Dog FoodEstimated Dry Matter Nutrient ContentIngredients: Salmon meal, sweet potatoes, peas, potatoes, canola oil, potato protein, potato fiber, natural flavor, flaxseed, ocean fish meal, salt, choline chloride, dried chicory root, tomatoes, blueberries, raspberries, yucca schidigera extract, dried Enterococcus faecium fermentation product, dried Lactobacillus acidophilus fermentation product, dried Lactobacillus casei fermentation product, dried Lactobacillus plantarum fermentation product, dried Trichoderma longibrachiatum fermentation extract, vitamin E supplement, iron proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate (vitamin B1), manganese proteinate, manganous oxide, ascorbic acid, vitamin A supplement, biotin, calcium pantothenate, manganese sulfate, sodium selenite, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, riboflavin (vitamin B2), vitamin D supplement, folic acidFiber (estimated dry matter content) = 3.3%Red items when present indicate controversial ingredientsThe first ingredient in this dog food is salmon meal. Salmon meal is considered a meat concentrate and contains nearly 300% more protein than even fresh salmon.And salmon is particularly rich in omega-3 fatty acids… needed by every dog to sustain life.We are pleased to note that, unlike many fish meals, this particular item appears1 to be ethoxyquin-free.The second item lists sweet potato. Sweet potatoes are a good source of complex carbohydrates in a dog food. They are naturally rich in fiber, beta carotene and other healthy nutrients.The third ingredient includes peas. Like sweet potato, peas are also considered a quality source of carbohydrates. Plus they’re loaded with natural fiber, too.The fourth item is potato. Assuming they’re whole, potatoes are another excellent source of digestible carbohydrates and additional nutrients.The fifth ingredient includes canola oil. Most applaud canola for its favorable omega-3 content… while a vocal minority condemn it as an unhealthy fat.Current thinking (ours included) finds the negative stories about canola oil more the stuff of urban legend than actual science.2The sixth item lists potato protein… the dry residue remaining after removing the starchy part of a potato.Even though it contains over 80% protein, this ingredient would be expected to have a lower biological value than meat.This less expensive plant-based ingredient can significantly boost the total protein content reported in this dog food.The next is potato fiber. Dietary fiber in reasonable amounts can help stabilize blood sugar levels and reduce a food’s caloric content.After the natural flavor, we find flaxseed… one of the best plant sources of healthy omega-3 fatty acids. Provided they’ve first been ground into a meal, flax seeds are also rich in soluble fiber.The tenth ingredient lists ocean fish meal… another high-protein meat concentrate.Like salmon meal, this ingredient is also ethoxyquin free.From here, the list goes on to include a number of other items.But to be realistic, ingredients located this far down the list (other than nutritional supplements) are not likely to affect the overall rating of this product.With two notable exceptions…First, the manufacturer appears to have applied friendly bacteria to the surface of the kibble after cooking. These special probiotics are used to enhance a dog’s digestive and immune functions.And lastly, we also note this dog food contains chelated minerals… minerals that have been chemically attached to protein. This makes them easier to absorb. Chelated minerals are usually found in better dog foods.Nature’s Domain Dog FoodThe Bottom LineWhen you consider the overall quality of these ingredients, Nature’s Domain Dog Food looks like an above-average kibble.But ingredient quality by itself cannot tell the whole story. We still need to estimate the product’s meat content before determining a final rating. The dashboard displays a dry matter protein reading of 27%, a fat level of 16% and an estimated carbohydrate content of 50%.Both products in the line appear to contain the exact same nutrient percentages.Average protein. Average fat. And average carbohydrates (when compared to a typical dry dog food).When you consider the plant-based protein-boosting effect of the potato protein, this looks like the profile of a kibble containing only a moderate amount of meat.Just the same, its difficult to ignore the grain-free nature of this product as well as its lack of any serious Red Flag ingredients.Bottom line?Nature’s Domain is a grain-free kibble using a moderate amount of salmon or turkey meals as its main sources of animal protein… thus earning the brand four stars.Highly recommended.A Final WordThis review is designed to help you make a more informed decision when buying dog food. However, our rating system is not intended to suggest feeding a particular product will result in specific health benefits for your pet.For a better understanding of how we analyzed this product, please be sure to read our article, “The Problem with Dog Food Reviews”Remember, no dog food can possibly be appropriate for every life stage, lifestyle or health condition. So, choose wisely. And when in doubt consult a veterinarian for help.Have an opinion about this dog food… or maybe the review itself? Please know… we welcome your comments.Notes and Updates05/15/2010 Original review10/07/2010 Added new turkey product10/27/2010 Review updated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mon chien est maintenant sur nature's domain et il adore......il faut dire qu'il mande de tout tout tout.....je me disais en regardant la liste des ingrédients qui contient beaucoup de patates... que c'est vrai qu'elle est sans grain mais le mais est remplacé par la patate qui est aussi un féculent, non?...pas changer 4 trentes sous pour 1 piasse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jejasapa, lis le message juste en haut du tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui oui je l'avais lu mais je me disais que c'était du blabla de publicité ...qui c'est Mike Sagman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon, j'ai enfin trouvé l'équilibre dans le dosage. Pour mon chien de 70lbs, c'est 3 tasses par jour si on fait juste une promenade en laisse et 4 tasses si on va dans le bois. Merci Annie de nous avoir parler de cette moulée. Mon portefeuille l'aime beaucoup (et avec tous les pépins que j'ai eu cette année, c'est pas de refus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ici ils sont encore en transition et tout se passe très bien à date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai passé de Acana pacifica à Nature's domain, je suis supposer être encore en transition mais Laïka a décidé qu'elle ne voulais plus manger la Acana donc j'ai fait ça simple et j'ai arrêter la transition pour donner juste la Nature's domain. Tout est A1 sur cette nourriture, je suis super satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon ben après tout ce temps ca va très bien, belles selles, et moin grosses et odorantes aussi, Juliette mange autour de 5 tasses par jour et Boris 5-6 tasses, on s'est ajusté. Les petits l'aiment aussi, donc tout va bien, je suis très satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon, comme j'avais acheté une poche de Kirkland pour l'essayer avant que la Nature's Domain sorte, je voulais la terminer, mais vu que Shanti s'est mise à faire des allergies (ça ne lui était jamais arrivé) j'ai embarqué direct sur la Nature's Domain (mixé avec du Acana qu'il me restait). Comme elle refusait de manger depuis 2 semaines (sauf tripes vertes, canne de thon, chevreuil/orignal) et qu'elle a recommencé tranquillement depuis 3 jours, je ne pouvais pas me prononcer. À date, pas de problèmes, les selles sont belles et fermes (alors que c'était pas mal moins ferme sur la Kirkland, qu'elle perdait son poil ++, et qu'elle se léchait les pattes ++, là, ça se compare pas mal avec quand elle était sur Acana uniquement). À suivre. Je pense mixer ça et Acana.. mais pour l'instant, si je peux la laisser uniquement la-dessus le temps de payer une partie de mes dettes, ça ferait mon bonheur. C'est quand même moitié moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Au tour de Théo d'être avec cette bouffe.... à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai acheté mon sac le 5 août et il m'en reste pour une semaine (le prochain sac est déjà acheté ). Je fais donc 2 mois et demi pour 3 chiens (2 à une demie tasse par jour et un à une tasse) et Dixie ne pète plus et fais de belles selles (merci Annie )...les 2 autres ont toujours bien été sur n'importe quelle nourriture (haute ou moyenne gamme). J'ai recommandé cette nourriture à d'autres personnes avec succès.Reste à trouver une bonne nourriture abordable pour les minous et je suis au septième ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Avec Ulysse ça pas fonctionné, la bouffe au poisson lui fait faire de beau gros caca très mou et en plus c'est depuis que je lui en ai donné qu'il a recommencé à manger sa mardeTyler et Nugget c'est numbre one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 depuis le debut de l'ete environ balzac est sur la Kirkland , la poche rouge me rapelle cest quoi, mais depuis quelque temps, comme avec toi Shanti, il boude sa bouffe, se liche intence les pattes, pert un peu trop son poils selon moi, et depuis hier j'entent son ventre travaille comme sa peu pas! et il passe son temps a pete il sen comme sa peu pas! .... esque cette bouffe pourai etre bonne pour lui selon vous? ou une nouriture bonne pour les intestin fragile, la quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Aucune idée, mais pour Shanti à date sur Nature's Domain ça va A-1. Au prix qu'elle coûte, ça fait BIEN mon affaire. Elle l'adore (mais Shanti aime la bouffe qui sent fort : chevreuil, orignal, agneau et poisson). Belles selles, beau poil lustré et doux, à date mon expérience est encore très positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je suis avec Samson sur la Kirkland depuis plus d'un mois et franchement je vois pas de différence d,avec la TOTW (sauf pour le prix et la quantitié de selle). J'avais regardée la Nature's domaine mais je devais lui donner 1 t. de plus que sur la Kirkland et la taste of the wild.Je pense que je vais cesser de chercher pour Samson. C'est peine perdu. Au moins sur la Kirkland j'économise et il va moins à la selle que sur TOTW, Acana et Origen réeuni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 chantal1 : Shoot finit ma poche de Kirkland et n'a pas de problème de son côté. En passant, je viens d'aller voir sur le site, et ils ont également une formule à la dinde ET une formule au saumon pour chat.. ça ne tenterait pas à d'autres de faire pression pour qu'on ait les 3 formules dispo? J'aimerais bien essayer celle pour chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Shanti a écrit:chantal1 : Shoot finit ma poche de Kirkland et n'a pas de problème de son côté. En passant, je viens d'aller voir sur le site, et ils ont également une formule à la dinde ET une formule au saumon pour chat.. ça ne tenterait pas à d'autres de faire pression pour qu'on ait les 3 formules dispo? J'aimerais bien essayer celle pour chat!!!quand tu parles de formule dinde est ce pour la nature's domaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui! Pour les chiens il y a une formule saumon et une formule dinde, mais seulement la première est disponible au Canada. C'est Gen je crois qui disait que s'il y avait dinde elle pourrait en donner à Walee? On pourrait p-e appuyer sa demande et le demander aussi. Entk mon courriel est envoyé pour ma part. J'aimerais bien la formule pour les chats aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci. Je vais rester sur Kirkland, je suis tannée de me casser la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu sais Chantal, s'il va bien sur la kirkland, continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 gin a écrit:Tu sais Chantal, s'il va bien sur la kirkland, continue ainsi.Exact. Je serais bien contente si mes chiens étaient super la-dessus, au prix qu'elle coûte! Sauf que Shanti s'est mise à faire des allergies. Donc je me suis dit que je n'avais rien à perdre à essayer ND, qui marche très bien à date pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi aussi ça va super bien sur Kirkland. Je voulais switcher pour Nature Domain, mais finalement comme ça va bien je les laisse là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Excuser mon ignorance;Il y a de la Kirkland Chat?? Et si oui, elle est combien pour du 6 KG (ou + gros s'il y en a!) on vient de s'inscrire au Costco, et si s'est pas trop cher, ça vaudrait la peine à 4 chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Apostrophe a écrit:Excuser mon ignorance;Il y a de la Kirkland Chat?? Et si oui, elle est combien pour du 6 KG (ou + gros s'il y en a!) on vient de s'inscrire au Costco, et si s'est pas trop cher, ça vaudrait la peine à 4 chats...C'est un gros sac...et c'est autour de 14$...Est-ce que ça se peut...25 livres? Faudrait que j,aille voir sur mon sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Apostrophe a écrit:Excuser mon ignorance;Il y a de la Kirkland Chat?? Et si oui, elle est combien pour du 6 KG (ou + gros s'il y en a!) on vient de s'inscrire au Costco, et si s'est pas trop cher, ça vaudrait la peine à 4 chats...Oui il y en a! J'sais pas trop.. me semble c'est genre 15$ la grosse poche. Au temps qu'elle me dure, et au stock que j'achète quand je vais chez Costco quelqu'un pourra te le dire plus précisément lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Apostrophe a écrit:Excuser mon ignorance;Il y a de la Kirkland Chat?? Et si oui, elle est combien pour du 6 KG (ou + gros s'il y en a!) on vient de s'inscrire au Costco, et si s'est pas trop cher, ça vaudrait la peine à 4 chats...pour la grosse poche a 14,99$! Oui oui oui ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!une chance que jai ca! Je suis membre de Costco principalement pour CA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mon dieu ! C'est tellement pas cher je capote...Et elle est de bonne qualité???????????????????????Au poulet???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Apostrophe a écrit:Mon dieu ! C'est tellement pas cher je capote...Et elle est de bonne qualité???????????????????????Au poulet???????????? moyen-haute gamme! de tres bonne qualitéfait de poulet, et aucun maîs!ici, ca fonctionne tres bien et ce, depuis plus d'un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Génial, moi s'est le maïs que je regarde et évite...Bon et bien dès que mon frère retourne chez Cotsco je vais m'incruster :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je me demande si je mettrais pas Fiona la dessus, elle va avoir 5 mois cette semaine. J'hésite entre la Fromm et la natures domain. Est-ce qu'ils donnent les quantités pour un chiot sur le sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Mes chiens sont maintenant sur la Nature's Domain et je suis vendu.Ils étaient sur orijen avant et j'ai de meilleurs résultas avec la Nature's Domain avec eux.Ils aiment leurs croquettes, ont des selles super belle et le prix est plus qu'abordable. Bref je suis satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Écrivez-leur pour leur demander de rendre disponibles les autres variétés! Il y a aussi une variété à la dinde pour chiens (que Gen serait bien contente d'avoir) et une variété pour chats au saumon.S'ils voient qu'il y a un intérêt, ça devrait les motiver à les tenir en stock au Canada également!Pour leur écrire, voici le lien : https://costco.egain.net/system/selfservice.controller?CONFIGURATION=1005&PARTITION_ID=1&CMD=STARTPAGE&USERTYPE=1&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ici aussi, ça va vraiment no1 pour Shanti. Elle l'adore, a un super beau poil lustré fourni et doux, de très belles selles, etc. Je ne vois sincèrement pas de différences avec la Acana côté résultats. C'est un succès ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Je leur ai écris pour la dindeJ'aimerais énormément l'avoir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Est-ce qu'il faut leur écrire en anglais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Gen a écrit:Je leur ai écris pour la dindeJ'aimerais énormément l'avoir...!!!Je me souviens que tu l'avais dit ;) Est-ce qu'ils t'ont répondu?Maya : le lien que j'ai mis est en français non? Moi j'écris toujours en anglais, mais comme il y a un formulaire de commentaires en français, ils doivent avoir des agents francophones ou bilingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Non, pas de réponse, mais avec le lien que tu viens de donner je comprend pourquoi ! Après avoir cliquer sur envoyé, il y a une autre page qui dit : Soumettre. J'avais pas vu jusqu'en bas, c'était écrit un truc comme : Votre réponse veut parler de ces sujets :avec une liste de bla blaEt en dessou complètement : Soumettre ! alors j'avais fermé la fenêtre..Là j'ai bien envoyé mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 LOL! Effectivement on doit cliquer soumettre 2x.Moi j'aimerais bien pouvoir offrir de la variété à mes chiens en ayant les 2 variétés chiens, et pouvoir essayer la saumon pour chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 D'accord merci, mais je vais leur écrire en anglais pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 POur ceux qui ont passé de Acana à cette marque, est-ce que vous avez augmenté les portions? J'ai gardé les mêmes mais j'ai comme l'impression que Théo a faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 J'Ai passé de Orijen à celle-là pour Loky et Luna. J'ai gardé les mêmes quantités. Il mange une journée croquette - une journée cruIls sont les deux au régime, et je aucun des deux n'a encore perdu...alors je songe même à réduire encore !!Ils font 60 livres et mangent 2 tasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Syl a écrit:POur ceux qui ont passé de Acana à cette marque, est-ce que vous avez augmenté les portions? J'ai gardé les mêmes mais j'ai comme l'impression que Théo a faim.Aucune idée, Shanti bouffe comme elle veut, et je remplis le contenant quand je vois qu'il baisse LOL. Mais au début elle en a mangé plus.. elle a même dû manger 4 tasses une journée.. sauf que dans son cas, comme elle refusait de manger depuis 2 semaines (elle n'allait pas bien à cause de sa blessure + chirurgie), et qu'elle devait avoir très faim, ce n'est pas une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Voilà leur réponse pour mon message : Cher membre,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous vous remercions de vos suggestions et allons les transmettes à l'acheteur du département concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon a ma prochaine visite chez costco je vais en acheter si je peu économiser tant mieu et de toute facon je voulais essayer autre chose pour Rico car mon chum est pas mal découragé par ses pettes .. il est sur orijenje venais écrire un poste sur le nouveau horizon amicus sans grains pour petit chien pour savoir si vous connaissier?http://www.amicuspetfood.comje susi embêté avec le costco rico qui mange 1 t par jour va bien prendre 4-5 mois a finir son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 barlicoco a écrit:je susi embêté avec le costco rico qui mange 1 t par jour va bien prendre 4-5 mois a finir son sac Avec un seul petit chien, je te conseille d'en congeler une partie si tu as accès à un congel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites