Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 barlicoco a écrit:bon a ma prochaine visite chez costco je vais en acheter si je peu économiser tant mieu et de toute facon je voulais essayer autre chose pour Rico car mon chum est pas mal découragé par ses pettes .. il est sur orijenje venais écrire un poste sur le nouveau horizon amicus sans grains pour petit chien pour savoir si vous connaissier?http://www.amicuspetfood.comje susi embêté avec le costco rico qui mange 1 t par jour va bien prendre 4-5 mois a finir son sac pour les pettes....je te conseille fortement les capsules de charbons actif!ca fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci pour vos conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour ceux qui utilisent Nature's domain depuis sa sortie... Comment trouvez-vous le poil de vos chiens et leur haleine? Shiva et Lady sentent vraiment mauvais de la gueule... et c'est pas du tartre parce qu'elles en ont pas tant que ça... Lady perd moins son poil, mais il est gras et sec en même temps (demandez moi pas comment ça se peut, c'est comme ça!) et en fait, j'ai l'impression que le poil mort tombe pas... Shiva a le poil vraiment mêlé (pas de noeuds juste mêlé) même quelques heures après le brossage... et il est gras... Sa texture et différent de quand elle était sur RC aussi...Ça fait pas si longtemps qu'elles ont été lavées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi, le poil de mes chiens est très beau! Je disais justement à ma mère que le poil de Maddox n'a jamais été aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas d'odeurs ici Tout va bien et j'ai converti des amies qui ne sont pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Havane mange ça et moitié cru, son poil est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas de problème ici non plus. J'aurais aimé que ses selles soient plus petites vue que c'est une nourriture sans grains mais j'imagine que c'est a cause des patates.Je n'ai pas vu de différence avec la Royal Canin. Pour le poil difficile a dire, elle est en transition vers son poil d'adulte.Bref ça pourrait être mieux mais pour le prix je suis plus que satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ça va super bien avec Tyler et Nugget, leur poil est beau, Tyler ne se gratte presque plus et son poil est moins gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est vraiment juste les miennes alors... Ma mère aussi pense à changer parce qu'elle doit se battre avec ses chiens pour qu'ils mangent (ce qui était pas le cas quand j'habitais là, donc je pense pas que ce soit la bouffe...)Je vais envisager de changer pour du Acana c'est juste que le prix m'écoeure un peu disons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ici toujours satisfaite et j'ai 3 chiens la-dessus (et moitié cru). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Je l'utilise depuis 1 mois et demi, et ça va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Parfait ici aussi ....il faut dire que Tozeur mange et aime TOUT alors, il n'est pas une référence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 est-ce que cette nourriture se fait pour les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 loolee a écrit:est-ce que cette nourriture se fait pour les chats?Oui mais elle est pas disponible au canada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ici avec Laïka j'ai passer de Acana pacifica a celle ci et sérieusement j'ai pas vue de différence entre les 2 donc selon moi elle est très comparable à Acana car elle a un aussi beau poil et des gaz qui sent beaucoup moins nauséabonde qu'avec les autres nourritures que j'ai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi rico trippe pas dessus...il a de la misère a finir son bol... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Havane pareil, elle préfère le cru la princesse! Mais sa marâtre de FA l'oblige à manger ses tites crottes quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Y a t'il une façon de savoir si cette nourriture est disponible au Costco Lebourgneuf sur Bouvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle l'est au Costco de Ste-Foy en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 En tout cas il y a trois semaines il y en avait au Costco Lebourgneuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci! J'y suis allée hier midi et il y en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Shanti a écrit:Écrivez-leur pour leur demander de rendre disponibles les autres variétés! Il y a aussi une variété à la dinde pour chiens (que Gen serait bien contente d'avoir) et une variété pour chats au saumon.S'ils voient qu'il y a un intérêt, ça devrait les motiver à les tenir en stock au Canada également!Pour leur écrire, voici le lien : https://costco.egain.net/system/selfservice.controller?CONFIGURATION=1005&PARTITION_ID=1&CMD=STARTPAGE&USERTYPE=1&LANGUAGE=fr&COUNTRY=frJe leur ai écrit Pour la dinde et la nourriture pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 est ce que la nature's domaine chez costco bouvier est au poisson? Samson est tres tres fragile du systeme digestif.Je donne la kirkland et je suis pas super satisfaite des selles de mon chien (apres plus de 3 mois) je voulais plus changer mais apres avoir regarder sur dogfood analysis elle me semble pas aussi super que ça. Ce qui me chicotte par contre, est la quantité à donner à un chien comme le mien qui pese 83lb. sur le sac, plus du double à donner que Kirkland et même TOTW...vous qui nourrissez avec nature's domaine, suivez vous la quantité prescrite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Non, je ne suis pas les recommendations, Nugget je donne 1 tasse par jour et je devrais donner 2 tasses au moins et Tyler j'ai augmenté à 3 tasses et demi et je devrais donner minimum 4 tasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis allée hier me chercher un sac pour essayer. Sur Bouvier il n'y avait que celui au saumon. Est-ce qu'il y a d'autres variétés dans les autres Costco ou il n'y a que cette variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il n'y a que Saumon au Québec je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Le Boxer Rescue a fait deux Costco hier pour en trouver sans succès... Vous savez ou il y en a près de Montréal? Ou encore mieux, si quelqu'un y va cette semaine et pourrait en ramener... C'est gênant un peu de faire courir le rescue partout, quand le but était d'avoir une bonne nourriture pas trop chère à assumer pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hier soir elle était toujours disponible a Trois-Rivières mais c'est a 90 minutes de Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 celui Anjou (mtl) en as et celui a Lachenais en a toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Celui à Laval en a toujours aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Boisbriand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sur la rive-sud de Montréal? Ma fille en cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 lyndab a écrit:Sur la rive-sud de Montréal? Ma fille en cherche!je ne sais pas à St-Hubert ni Boucherville s'ils en ont encore, mais je suis allée à celui à la sortie du pont Victoria (Mtl) ce midi et il y en avait un gros paquet - dépendant où habite ta fille c'est vraiment pas loin, tu travers le pont et c'est tout de suite là à gauche à la sortie du pontMoi je m'en suis acheté 2 poches en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour l'info. Je vais transmettre cela à ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Costco Candiac, il y en avait en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 février 2012 FINI le nature's domain pour moi, après ce sac là c'est clair que je n'en rachèterai plus jamais! Après quelques mois sur cette nourriture je dois dire que les résultats sont affreux... Shiva est malade en ce moment, depuis cette nuit (vomi, diahrrée avec et sans sang) parce que j'ai osé lui donner un à côté, CHAQUE fois que je donne autre chose que les croquettes j'ai droit à des selles molles ou de la diahrrée, j'y ai même droit sans raison des fois...Elles puent de la gueule, du corps... Elles perdent leurs poils en abondance (je sais qui a beaucoup de chiens qui sont en mue mais c'est nouveau ça fait un bout qu'elles le perdent, c'est juste pire...) et pour Shiva perdre son poil ça équivaut aussi à devenir un noeud ambulant... elle n'a JAMAIS eu autant de noeuds de sa vie... même quand je passais 1 mois sans la brosser avec son poil pleine longueur... Si c'était juste la perte.... Le poil est affreux en plus! Les yeux de Shiva coulent plus qu'avant, elle est tellement tachée ça a pas de sens... ceux de Lady coulent souvent aussi... Elles sont MAIGRES et j'arrive pas à les faire engraisser même en ayant augmenté (doublé dans le cas de shiva) leurs portions...Bref c'est fini chez moi le ND! Et ma mère aussi arrêté d'en donner pour plus ou moins les mêmes raisons! Malheureusement ça marche pas ici... Dommage parce qu'au prix qu'elle est c'était une vraie aubaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Chez moi les chiens ont commencé leur première poche de moulée Nature's Domain et la transition a bien été, reste à voir à long terme ce que ça donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi ça va super bien à date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ici, ça va toujours super bien! Je suis en train de sevrer les chiots là-dessus aussi. La formulation est parfaite pour les puppies de race géante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ici c'est parfait . Dixie a très rarement des gazs et pour nous c'est un GROS plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Moi aussi c'est A1 !Les chiens de mon père ont commencé cette moulé aussi et cava.Mes chiens sont au cru + parfois la ND et ca va aussi!J'ai aussi transféré Poppy sur cette moulé et ca va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Toujours parfait ici aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis rendue à la 3e poche et ça va toujours bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tres sastifaite de ce cette moulée....pas de gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'en suis encore au transfere mais ça va aussi pas mal. Avec mon chien c'est tres long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 février 2012 2ième poche ici et tout est beau....Bowzer est en super poil et a pris du poids...enfin....Les 2 autres c'est parfait aussi et je donne la meme quantité que lorsqu'elles étaient sur Acana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ça va toujours A-1 ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'adore cette moulée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tout est beau de mon côté avec ma gang aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites