Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Nature's Domain est disponible chez Costco depuis hier!

Messages recommandés

Tout va aussi numéro 1 avec Milo surtout avec ses numéros 2 sourire

En plus il a un super beau poil Yes

Invité

Moi ça va numéro 1, même si tout le monde me dit que je paye cher pour une poche de patate ........ Rolling Eyes

CrampéCrampé
En tout cas ce sont des bonnes patates...pas de perte ou de prises de poids (poids stable) poil lustr/, selles normales

tobrouk a écrit:
J'adore cette moulée.... bravo

pis ca goute quoi???? Siffle

lolll

Je vais peut-être l'essayer (celle au saumon) si il y en a au Costco de Boucherville (ou St-Hubert)...

Martine a écrit:
lolll

Je vais peut-être l'essayer (celle au saumon) si il y en a au Costco de Boucherville (ou St-Hubert)...

Saint-hubert pour sure, c'est là que je la prenais! Bouch. je pourrais pas dire! thumright

Je veut un foutu Costco SnifTriste
Ça me coûte 27 $ ( avec taxe ) pour une poche de moulée Actrium au canard et ont parle d'une poche de 10 lb je crois !

C'est quoi 40 $ pour un 30 lb la nature domain et en plus c'est de la sans grain !

Merci Roxy... on va aller voir à Boucherville avant et si ils n'en n'ont pas on ira à St-Hubert.

Kanouk, tu ne pourrais pas t'organiser un voyage avec 1 ou plusieurs personne spour aller en acheter dans une ville voisine ?

Roxy a écrit:
FINI le nature's domain pour moi, après ce sac là c'est clair que je n'en rachèterai plus jamais!
Après quelques mois sur cette nourriture je dois dire que les résultats sont affreux...

Shiva est malade en ce moment, depuis cette nuit (vomi, diahrrée avec et sans sang) parce que j'ai osé lui donner un à côté, CHAQUE fois que je donne autre chose que les croquettes j'ai droit à des selles molles ou de la diahrrée, j'y ai même droit sans raison des fois...
Elles puent de la gueule, du corps...
Elles perdent leurs poils en abondance (je sais qui a beaucoup de chiens qui sont en mue mais c'est nouveau ça fait un bout qu'elles le perdent, c'est juste pire...) et pour Shiva perdre son poil ça équivaut aussi à devenir un noeud ambulant... elle n'a JAMAIS eu autant de noeuds de sa vie... même quand je passais 1 mois sans la brosser avec son poil pleine longueur... Si c'était juste la perte.... Le poil est affreux en plus!
Les yeux de Shiva coulent plus qu'avant, elle est tellement tachée ça a pas de sens... ceux de Lady coulent souvent aussi...
Elles sont MAIGRES et j'arrive pas à les faire engraisser même en ayant augmenté (doublé dans le cas de shiva) leurs portions...

Bref c'est fini chez moi le ND! Et ma mère aussi arrêté d'en donner pour plus ou moins les mêmes raisons! Malheureusement ça marche pas ici... Dommage parce qu'au prix qu'elle est c'était une vraie aubaine!

Je n'ai aucun problème avec cette moulée et pourtant j'ai un chien hyper sensible à l'alimentation. C'est sur que si ça ne fait pas à shiva, inutile d'insister.

Moi je donne cette nourriture a Havane et elle non plus n'a aucun problème. Chaque chien est différent c'est certain

Lalune a écrit:
tobrouk a écrit:
J'adore cette moulée.... bravo

pis ca goute quoi???? Siffle

razz

Martine a écrit:
lolll

il y en a j'en ais acheté

smouc_girl a écrit:
Quelqu'un sait pour Lachenaie/terrebonne?

C'est là que je l'achète depuis le début sans problème thumright

J'ai mis mes chiens sur cette nourriture depuis quelques semaines et tout va bien.

Mais pas petite pas gourmande de Miss Mayday semble moins l'aimer que Acana saumon sur laquelle ils étaient auparavant.

Je suis allée chez Costco samedi et j'ai acheté une poche, tant qu'à être là. J'avais aussi une poche presque neuve de ACANA alors je vais lui mélanger ça 50/50. On va voir ce que ca va donner razz

Bon je vais avoir une poche, mes parents sont a Québec et m'ont appeler pour savoir qu'elle marque je parlais ! sourire
Dès que ma poche est finit ont essaye celle là Yes

J'ai envie de changer, moi. mdr Pour aller sur Nature's Domain.

Ici, Miss Mayday l'aime définitivement moins qu'Acana et Édouard l'aime aussi moins...

Buddy, qui mangerait n'importe quoi l'aime naturellement autant...

Je me demandais, si je donne une moulée avec grain et que je veut les mettres sur la natures domain es-ce que je dois leur faire un changement graduelle ou je change d'un coup sec ?

Kanouk a écrit:
Je me demandais, si je donne une moulée avec grain et que je veut les mettres sur la natures domain es-ce que je dois leur faire un changement graduelle ou je change d'un coup sec ?

Je dirais changement graduel parce les ingrédients ne sont pas les mêmes...

Kanouk a écrit:

Ulysse était avec grain et j'ai fais le switch graduellement, et par bonheur, ça va super bien!!! Je crois que la première fois, j'y suis allé trop vite et ça pas passée.

Oki merci !
Je vais commencé se soir comme ça ! Content
J'ai bien hâte de voir, il était sur la nouvelle formule de Actriummais je voulais essayer la natures domain qui me reviendrait moins chère !

J'espère que Kiara va la digérer comme il faut, en tout cas elle a pas de riz donc elle devrait etre correct mdr

Mika a écrit:
jazz_cie a écrit:
à Verdun aussi - il n'y a que celle au saumon

J'ai regardé les quantités à l'endos du sac: comme exemple, comparé à Kirkland, c'est le double de la quantité quasiment qu'on doit donner (je regardais pour des chiens de 60-80 lbs) - est-ce que ça fait du sens ?

Par contre, admettons pour Ziva, la quantité est très équivalente aux autres

Mes dobs actuellement mangent 2 tasses chacun par jour, et mon belge mange 3 tasses - si je me fie à la quantité suggérée, ils devraient manger 4-5 tasses par jour - (mes dobs pèsent 68-70 lbs et mon belge 60 lbs)

Lyne

Ziva mange combien par jour ? C'est sûr que Ziva est plus jeune que Stella aussi là.
Je donne 3/4 à 1 tasse par jour à Stella (nourriture basse gamme) et elle semble toujours avoir faim doh Pourtant, elle a un bon poids !

affraid Ouin ouin ! Elle mangeait Beneful !!! Maintenant elle est sur Actrium et elle mange 1/2 tasse ! Crampé

Bon...depuis 2 jours, Tozeur lève le nez sur Nature's Domain.... snif2 lui qui mange TOUT.

Et j'ai fait le test de lui donner autre chose pour voir et il mange sans problèmes.....

AHHHHHHHH.....je ne veux pas qu'il devienne difficile..... franchement

L'appétit est revenu , il dévore sa portion en 3 secondes , comme avant.... razz comme s'il n'avait pas mangé depuis une semaine.... clin d'oeil

Ici, les chiens ne trip pas sur leur nourriture !
Ils préféraient la actrium, en plus leur selle sont 2 fois plus grosse qu'avant doh

En tout cas, j’attends pour voir razz

Stella trippe raide sur sa Actrium.... là, j'ai peur qu'elle aime pas la Nature's Domain. doh

Invité
Quelqu'un sait si la bouffe est encore en vente chez Costco malgré le rappel ?

Blup est-ce que toutes les moulés costco sont fait là????????????

Je crois que oui et il semble que ce n'est pas la première fois que les inspections gouvernementales démontrent qu'ils contreviennnent aux principes de salubrité...

Annjos a écrit:
Un article pas très reluisant sur Diamond Pet Food et le fait qu'ils ont contrevenu à plusieurs principes de propreté à leur plan de production aux États-Unis.

http://dogingtonpost.com/fda-inspection-report-shows-disgusting-conditions-at-diamond-pet-foods-plant/

Je change de bouffe!

J'espère qu'ils feront des changements car les recommandations ne sont pas difficiles à suivre quand même.

Moi ce qui me dérange beaucoup et qui est la raison pour laquelle je vais vers une autre bouffe est que ce n'est pas la première fois et qu'ils ne se corrigent pas.

On s'entend qu'ils vendent de la bouffe de moyennes à haut de gamme, il me semble qu'on pourrait s'attendre à ce qu'ils suivent les principes de la salubrité.

Une entreprise est responsable ou pas...

Je l'ai vu aujourd'hui celui à la dinde.
Il est 4$ moins cher que le saumon. ??????
Comme ça va bien avec le saumon, je ne prends pas le risque de changer.

C'est combien pour combien de kilos la Nature's Domaine ? Il ya une formule chiots ?

Annjos a écrit:
Moi ce qui me dérange beaucoup et qui est la raison pour laquelle je vais vers une autre bouffe est que ce n'est pas la première fois et qu'ils ne se corrigent pas.

On s'entend qu'ils vendent de la bouffe de moyennes à haut de gamme, il me semble qu'on pourrait s'attendre à ce qu'ils suivent les principes de la salubrité.

Une entreprise est responsable ou pas...

Sauf que cette fois-ci, comme ça arrive très souvent d'ailleurs, le rappel concernait plusieurs dizaines de marque de moulée, et de gâteries.

Ici celle au saumon ,qui était bien acceptée par les chiens ,n'a plus la saveur du jour hein . Ç a leur prend une éternité pour bouffer (tous les trois). On dirait que c'est eux qui ont reçu l'appel au sujet de la salmonelle ,et qu'ils mangent avec dédain Sifflerazz . Je pensais justement changer. Si je trouve à la dinde j'essaierai Content

Maryka a écrit:
C'est combien pour combien de kilos la Nature's Domaine ? Il ya une formule chiots ?

Il n'y a pas de formule pour chiots.
C'est un sac de 19.5 kg
Le saumon est à environ 36$ et la dinde à 32$

Natur's Domain ne sera plus disponible chez Costco.
Il n'y en a plus a Québec

Ahhhh non dit moi pas ca.... pour une fois que je trouvais une nourriture qui convenait à mon chien... En plus elle était pas chère et ne se vendait pas en animalerie ... Triste

J'espère qu'au Saguenay il y en aura encore ...

J'ai vérifié auprès du bureau.
On m'a dit que Costco ne gardera plus ce produit.
Elle m'a indiqué où il en restait et de faire des provisions car il n'y a pas de commande pour le futur. Ils écoulent ce qui reste.

lyndab a écrit:
J'ai vérifié auprès du bureau.
On m'a dit que Costco ne gardera plus ce produit.
Elle m'a indiqué où il en restait et de faire des provisions car il n'y a pas de commande pour le futur. Ils écoulent ce qui reste.

Ahh non jsuis vraiment décue ... Triste

Eh ben...

C'est décevant ça...J'utilisais cette nourriture comme gâterie et quand je manquais de cru. J'ai fais le message à ma mère, elle va passer sa cocotte sur le Acana

Pfff...pour une fois qu'on avait une assez bonne nourriture à bon prix, maudit ! Ma mère va quand même appeler pour obtenir plus de détails, elle est déçue loll !

• Créer...