Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Nature's Domain est disponible chez Costco depuis hier!

Messages recommandés

Oh non, je nourris moitié cru et moitié Nature's Domain, j'aime beaucoup cette moulée, elle convient bien à mes chiens et le prix était super. Je vais aller m'en chercher au plus vite.

Je viens de commencer sur cette nourriture. Il en avait encore plein a Sherbrooke au Costco.

lyndab a écrit:
Natur's Domain ne sera plus disponible chez Costco.
Il n'y en a plus a Québec

fiou ... heureusement que j'ai passé mes chiens au cru ....

J'ai passé mes chiens là-dessus juste avant Noël et ça allait tellement bien... Snif

J'en avais justement besoin, je vais aller me chercher 3-4 sacs en réserve.

Ah non! Snif

Mes chiens adorent cette nourriture et elle faisait du bien à mon porte feuille!!!

Qu'est ce que je fais !!!! arrrg

Pourquoi ? surtout que plusieurs personnes semblent très satisfaites....moi, la première...je vais me faire des réserves, surtout qu'une poche me dure 4-5 mois....

Je viens d'appeler à l'entrepôt de Boucherville, on me dit qu'il y en a 13 en stock, 32 qui arrivent ce soir et 64 en commande. La dame n'avait pas l'info comme quoi Costco allait cesser la vente de ce produit...

audy124 a écrit:
Je viens d'appeler à l'entrepôt de Boucherville, on me dit qu'il y en a 13 en stock, 32 qui arrivent ce soir et 64 en commande. La dame n'avait pas l'info comme quoi Costco allait cesser la vente de ce produit...

excellente nouvelle !

:985:

Vous êtes chanceux. Ici à Québec il n'y en aura plus. Il n'y en a déjà plus.
La dame m'avait dit que c'était tous les Costco qui n'en vendraient plus. L'info semblait être dans le système informatique!!!!!

Ça va bien ici aussi, on va aller en chercher quelques sacs.

Il y a une date de péremption sur la nourriture en sac ?

Je sais qu'il n'y en a plus à Laval depuis plus d'un mois.
Mon amie venait donc s'approvisionner au nôtre depuis (Boisbriand).
Nous avons encore acheté 8 poches il y a 2 semaines et il en restait plein d'autre.

Mes chiens allaient super bien sur cette nourriture et, c'était une bonne manière de les nourrir sans grain sans dépenser 500$ par mois.... si je n'avais pas décidé de switcher mes chiens au cru, je serais en dépression bien raide en ce moment!

C'est étrange qu'il cesse de l'offrir car il semble avoir beaucoup de gens qui l'achète donc ça devait quand même être bon pour leurs affaires!? Je me demande quel est la raison?

Nathe a écrit:
J'arrive de chez cotsco et je me suis fait une provision!

Nathe, j'ai un sac qui sert plus chez moi, le veux-tu ?? Mes chiens sont au cru.

Mika a écrit:
Nathe a écrit:

Nathe, j'ai un sac qui sert plus chez moi, le veux-tu ?? Mes chiens sont au cru.

Oui ! Content

C'est tu lui au saumon ?

Shit Nous, on achète au Cotsco d' Anjou, on va vérifier cette semaine voir ce qui' ils disent! confused
J' espère que c' est juste à Québec le problème! OK, c' est plate pour le monde de Québec... snif2 mais avec 2 chiens allergiques au poulet pis des budgets restreints, on va devoir gratter les fonds de tirelires pour stocker! Siffle

Je dois aller au Costco Anjou surment aujourd'hui en chercher. On verra bien.

Il y en avait hier a celui du marché central
J'ai justement rencontré un ami et je lui est dit de mettre sa chienne la dessus vue qu'elle n'aimais pas la bouffe qui lui donnais
Avoir sue ...

LuClo Sierra et Naro

Nathe a écrit:
Mika a écrit:
Nathe a écrit:

Oui ! Content

C'est tu lui au saumon ?

oui je viendrai te la porter :)

Mika a écrit:
Nathe a écrit:
Mika a écrit:
Nathe a écrit:

Oui ! Content

C'est tu lui au saumon ?

oui je viendrai te la porter :)

Super merci Content

Je viens d'acheter 3 sacs au Costco Anjou. Je vais être bonne pour 3 mois -3 mois et demi au moins.

Je suis vraiment décu snif2 Ca allait super bien pour mes chiens et ceux de mon papa aussi.
Je suis en décision pour y aller avec Acana/ Orijen ou retourner au cru.

ici jai switcher a Actrium holistique cuite au four!

ca semble vraiment et disponible chez wal mart

Lalune a écrit:
ici jai switcher a Actrium holistique cuite au four!

ca semble vraiment et disponible chez wal mart

C'est ce que mes chiens ont mangé pendant 1 an et en mangent encore de temps en temps, quand je suis pas là et que mes parents les nourrissent, c'est ce qu'ils donnent. Content Stella et Komet adorent !! J'avais essayé Nature's Domain, mais j'ai jamais vu des pinschers perdent autant de poil quand ils étaient sur ces croquettes. mdr J'ai tout arrêté.

Pas de panique, nos chiens vont pouvoir en manger encore !!! J'arrive du costco de Trois-Rivières et la nourriture est toujours disponible, par contre elle a changé de place dans le magasin. J'ai demandé a un commis et le statu est actif ce qui signifie qu'il y en a d'autre en commande, elle a vérifier l'inventaire des autres costco et le seule qui indiquait zéro est celui de Ste-Foy. Voila pour les dernières nouvelles.

Es-tu sûre que ce n'est que pour Ste-Foy. J'ai fait vérifier pour Lebourneuf et ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus non plus?????

C'est ce que j'ai vu avec la fille, elle a regardé l'inventaire des autres Costco et Ste-Foy c'était marqué zéro. Étrange...

Bizarre...le père de mon amie est allé en chercher au Costco de T-Rivières et un employé lui a dit qu'il n'y en avait plus et qu'il n'y en aurait plus......si c'est vrai qu'il y en aura plus, quelqu'un sait pourquoi?

On ne m'a pas donné la raison.
Par contre, j'ai remarqué qu'ils avaient mis sur les étalages 5 ou 5 variétés de Kirkland. Même le Pedigree était plus loin. Natur's Domain était en compétition avec leurs produits (Kirkland). Est-ce que ce serait une façcon d'éliminer la compétition????

Ils ont la Kirkland "normal" et la ND est "Kirkland Signature", donc, une coche au dessus. Comme c'est de la marque maison, il est possible que les deux produits ne proviennent même pas du même fournisseur (ND est fabriquée par Diamond Pet Food). C'est le principe de la marque maison, tous les produits Kirkland chez Costco sont fabriqués par les mêmes compagnies qui font les produits de marque "nationale". Kirkland, c'est pas une compagnie, c'est une marque.

Habituellement, la seule raison pour laquelle Costco retire un produit des tablettes, c'est à cause qu'il ne rencontre pas les objectifs de vente.

Evy a écrit:
Ils ont la Kirkland "normal" et la ND est "Kirkland Signature", donc, une coche au dessus. Comme c'est de la marque maison, il est possible que les deux produits ne proviennent même pas du même fournisseur (ND est fabriquée par Diamond Pet Food). C'est le principe de la marque maison, tous les produits Kirkland chez Costco sont fabriqués par les mêmes compagnies qui font les produits de marque "nationale". Kirkland, c'est pas une compagnie, c'est une marque.

Habituellement, la seule raison pour laquelle Costco retire un produit des tablettes, c'est à cause qu'il ne rencontre pas les objectifs de vente.

Logique comme explication...

On devrait tous envoyer un courriel à Costco et leur demander de remettre le produit sur les tablettes.
Qui risque rien n'a rien.

Hier ma fille est allée au Costco à Sherbroole et m'en a acheté 4 sacs de saumon. Ils n'ont plus celui à la dinde. Elle m'a dit qu'il restait environ le 3/4 d'une palette.

Hier nous avons achetez pour un an de stock en surveillant la date de péremption , ca fait une belle pyramide de 10 sacs lol
Mais je vais quand meme écrire a Costco pour pas qu'il retire cette nourriture

En revenant de ma radiothérapie on s'est arrêter au Costco de St-Hubert et ils en ont (Kirkland Signature).
Le monsieur a vérifier sur son ordi et il n'y en a plus au Coscto de Ste-Foy et il n'y en aura sans doute plus, il n'y a plus de commende mais il y en a au Costco de Québec et dans les autres il y a des commandes en attente.

Je venais justement écrire que j'arrive du Costco de St-Hubert et il y avait plein de sacs au saumon et une grosse palette de sacs à la dinde.

Que Lyndab a raison pour le Costco de Ste-Foy (et peut-être d'autres magasins) mais qu'il va en avoir dans celui de St-Hubert et celui de Boucherville, il nous reste a vérifier avec celui de Drummond..

J'ignorais que Nature's domain ne se vendrait plus. Au coscto de Saint-Jérome, il y avait plein de sacs et j'ai acheter le mien il y a deux semaines.

Il ne se vends plus au Costco de St-Foy (et peut-être dans d'autres aussi)_ mais la plupart des Costco avaient encore des commande pour en avoir d'autre..

Le meilleur moyen pour que les Costco en garde, c'est d'en acheter régulièrement et essayer de référer les gens pour que ça se vende. Ceux qui ont stocké, je vous comprend mais en même temps, s'ils en vendent moins pendant plusieurs mois ils ne garderont pas ce produit.

Au travail aujourd'hui, j'ai rencontré un représentant qui a beaucoup fait affaire avec Costco par le passé. Il nous a dit que pour garder un produit actif, il doit se vendre 1000$ de produit par palette (footprint) par semaine, par magasin.

audy124 a écrit:
J'ai publié un message sur leur page Facebook.

Costco m'a répondu :

Bonjour Audrey, merci pour votre question! Il y a quelques entrepôts qui on vu leur inventaire diminuer, mais nous n'avons aucunement l'intention de discontinuer cette marque! ~Allan

Oh yesssss !!!

• Créer...