Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Nature's Domain est disponible chez Costco depuis hier!

Messages recommandés

audy124 a écrit:
audy124 a écrit:
J'ai publié un message sur leur page Facebook.

Costco m'a répondu :

Bonjour Audrey, merci pour votre question! Il y a quelques entrepôts qui on vu leur inventaire diminuer, mais nous n'avons aucunement l'intention de discontinuer cette marque! ~Allan

Oh yesssss !!!

Nahlou, cette réponse ne te satisfait pas ?

Mon chum est allé dans un Coscot à Québec et il y avait plus de Nature's Domain....

J'espère qu'ils vont en avoir d'autre! drunken

Nahlou a écrit:
Mon chum est allé dans un Coscot à Québec et il y avait plus de Nature's Domain....

Nous à celui de Brossard il y en a toujours, j'en ai achetée une poche la semaine passé.

Au Costco de Chicoutimi il en a toujours, je viens justement d'en acheté deux poches.

Nahlou a écrit:

Lequel ?

Il ne faut pas aller au Costco de Ste-Foy. Ils ne le gardent plus.
Il faut aller au Costco Lebourgneuf. C'est la que je vais depuis que Ste-Foy ne l'a plus.

lyndab a écrit:
Il ne faut pas aller au Costco de Ste-Foy. Ils ne le gardent plus.
Il faut aller au Costco Lebourgneuf. C'est la que je vais depuis que Ste-Foy ne l'a plus.

Merci. Faudrait que je m'en rachète une poche, je m'en sers pour l'entraînement et comme dépanneur, pis ça m'tentait pas de faire les deux pour le fun.

Effectivement, il y en a plein chez Costco Lebourgneuf, j'y suis allée hier. Il n'y avait pas de dinde, mais du saumon oui.

Shanti a écrit:
Effectivement, il y en a plein chez Costco Lebourgneuf, j'y suis allée hier. Il n'y avait pas de dinde, mais du saumon oui.

Au Costco Anjou c'est le contraire. Il y a à la dinde seulement.

A Trois-Rivières....plein de saumon...l'autre, je sais pas.....ce n'est pas moi qui est allé...

Bonjour!!!!

Je suis allee au costco aujourd'hui pour essayer la nature's domaine au saumon et le 1er ingredient est la farine de saumon....ca m'a decu.....

Est-ce que vs l'achetez cette moulée....?????Ca devrait pas etre saumon le 1er ingredient?????

Non tu veux de la farine de viande comme premier ingredient car sinon il est pese avec eau.

Annie a raison, quand c'est écrit farine de saumon ou poulet ou autre ça veux dire que la viande est déshydrater et ensuite "mis" en farine, donc ça 100 fois mieux que de la viande tout court...

Ah!!!! merci........

Je croyais qu'ils faisaient la farine de saumon ou de poulet ou........avec de ''scrape''.......

Bon ben on va l'essayer, ils ont celle au saumon a Laval......

Le seul inconvénient que j'ai trouvé est que pour certains chiens ça occasionne une perte de poils. Chez nous certains sont revenus sur Fromm a cause d'une grande perte de poils. Pour d'autres, il n'y a eu aucun incovénient.

Il faut l'essayer pour le savoir.

J'ai essayé celle au saumon et ca ne va pas du tout.....

Karlos a eu de fortes diarrhéé avec sang et Sydney est rendu pleins de boutons entre les 2 oreilles sur la tete,derriere les oreilles et des rougeurs entre les coussins des pattes. SnifSnif

Pour Mousseline, ca a bien été mais on revient au Fromm.... Yes

Le test a été concluant je crois...:)
Bonne décision de revenir sur Fromm Yes

J'ai vu Sydney vendredi passé..... et WOWWWWW je suis en amour!!!!! coeuramouramour

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de photos de Sydney.
Je serais dû je crois sourireSiffle

Vite comme ça, je te dirais que c'est dommage qu'il soit blanc... un superbe représentant de sa race, et tu le sais, je suis difficile! razz

Ta fille d'ailleurs avait l'air de trouver mon vieux en forme! razz

Jaelle a écrit:
Vite comme ça, je te dirais que c'est dommage qu'il soit blanc... un superbe représentant de sa race, et tu le sais, je suis difficile! razz

Ta fille d'ailleurs avait l'air de trouver mon vieux en forme! razz

Effectivement, c'est ce qu'elle m'a dit. Elle a trouvé que c'est un beau garçon. Yes

lyndab a écrit:
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de photos de Sydney.
Je serais dû je crois sourireSiffle

Oui ca va venir.......ce n'est pas que j'en prend pas.....c'est juste que je suis paresseuse pour les transferer sur l'ordi.

Je suis tres occupée le soir, si j'amene pas Sydney faire son 4 km,il est pas du monde dans la maison. lol.... CrampéCrampéCrampé

j arrive du Costco de Lebourgneuf et il y avait tout plein de sac de ND saumon. Je réessaie cette marque avec Samson et sous les conseils d'un marchand d'alimentation canine, je lui donne en même temps des probiotiques eagle pack pour la transition. J'ai esayée pour une autre marque de bouffe et avec la poudre de transition tout va bien.
Si je me fie au sac je devrais donner jusqu'à 5 t. de nourriture par jour à mon chien...je vais me contenter de 3 pour commencer et je verrai.

Je suis déçue, mes chiens semblaient bien aller sur cette moulée et je pensais que tout était OK mais Toscane a perdu beaucoup de poids. J'ai changé sa bouffe (cru 5 étoiles et cru déshydraté Canisource) et elle reprend du poids tranquillement, donc cette bouffe ne lui convient pas.

quelqu'un sait si nature domain est dispo au costco de lachenaie?
sac rouge ou bleu peu importe...

merci:8: 

LYTCHEE a écrit:

Oui, j'achète le sac rouge! Content 

trop calorie. je change de moulée!

Jai la variété a la dinde, le sac est ouvert et vider dans un bac, si ca intéresse quelqu'un, je pourrais revenu a la kirkland signature clin d'oeil 

Flo07 a écrit:
LYTCHEE a écrit:

Oui, j'achète le sac rouge! Content 

merci!!!

• Créer...