Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Nature's Domain est disponible chez Costco depuis hier!

Messages recommandés

Nature's Domain est maintenant disponible chez Costco au Québec!!!! Dépêchez-vous! 36.00$ pour 35lbs!! Je viens d'en acheter 10 sacs! Courrez! Courrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c,est pour un temps limité? l'as tu déjà essayé?

J'ai jamais donné de sans grain à mes chiens mais ça m'interesse, surtout à ce prix là, c'est la moitié du prix de mon royal canin! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont sur TOTW et Acana présentement; toutes les formules poisson. Je ne l'ai pas essayé mais, connais une 20aine d'éleveurs aux États-Unis qui l'utilisent depuis 1 an environ et, il sont super satisfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Nature's Domain est maintenant disponible chez Costco au Québec!!!! Dépêchez-vous! 36.00$ pour 35lbs!! Je viens d'en acheter 10 sacs! Courrez! Courrez!


arrrgarrrgarrrg
Pourquoi ont a pas de Costco encore a Rimouski confusedconfused Crime que ce serait parfait, j'en aurais acheter la moi ! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tes pitous l'aiment jusqu'à maintenant Annie? Je sais que ça fait pas longtemps là :P Mais je suis bientot due pour de la bouffe et je pense vraiment qu'on va essayer de faire le switch!

J'ai 2 questions par contre! De quelle taille sont les croquettes? C'est surtout parce que en ce moment, ils sont sur du royal canin Maxi, ça évite entre autres que Shiva ne mange trop vite (elle finit quand même son bol en 45 secondes environ mais bon...) Et est-ce que quelqu'un sait, si jamais ça fait pas à mes chiens, est-ce que costco le reprend??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Est-ce que tes pitous l'aiment jusqu'à maintenant Annie? Je sais que ça fait pas longtemps là :P Mais je suis bientot due pour de la bouffe et je pense vraiment qu'on va essayer de faire le switch!

J'ai 2 questions par contre! De quelle taille sont les croquettes? C'est surtout parce que en ce moment, ils sont sur du royal canin Maxi, ça évite entre autres que Shiva ne mange trop vite (elle finit quand même son bol en 45 secondes environ mais bon...) Et est-ce que quelqu'un sait, si jamais ça fait pas à mes chiens, est-ce que costco le reprend??


Je sais que mes chiens ne sont pas une références, ce sont deux poubelles, mais ils ont tout mangé leur portion hier et encore ce matin. Pour le moment les cacas de ce matin étaient beaux!

Pour la grosseurs des croquettes, je dirais gros comme un 5 sous peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Les miennes aussi, de vrais poubelles, mais ceux de ma mère.... on repassera lol ben difficiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les 2 variétés de saveur sont disponible?

Savez vous si c'est pour un temps limité ou ils vont toujours l'avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Est-ce que les 2 variétés de saveur sont disponible?

Savez vous si c'est pour un temps limité ou ils vont toujours l'avoir?


À Boisbriand du moins, il n'y avait que la SAUMON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Annie a écrit:
Nature's Domain est maintenant disponible chez Costco au Québec!!!! Dépêchez-vous! 36.00$ pour 35lbs!! Je viens d'en acheter 10 sacs! Courrez! Courrez!


arrrgarrrgarrrg
Pourquoi ont a pas de Costco encore a Rimouski confusedconfused Crime que ce serait parfait, j'en aurais acheter la moi ! bouh

Je peux aller t'en acheter et te l'amener si je vais encore à Rimouski ce été et que tu me le repaye Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Verdun aussi - il n'y a que celle au saumon

J'ai regardé les quantités à l'endos du sac: comme exemple, comparé à Kirkland, c'est le double de la quantité quasiment qu'on doit donner (je regardais pour des chiens de 60-80 lbs) - est-ce que ça fait du sens ?

Par contre, admettons pour Ziva, la quantité est très équivalente aux autres

Mes dobs actuellement mangent 2 tasses chacun par jour, et mon belge mange 3 tasses - si je me fie à la quantité suggérée, ils devraient manger 4-5 tasses par jour - (mes dobs pèsent 68-70 lbs et mon belge 60 lbs)

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne changerai pas les quantités que je donne thumright Surtout que les 2 de ma mère ont un surpoids... et qu'elle est un tout petit peu plus calorique ce qu'ils mangent présentement!
Moi je te dirais comparé les kcal/kg de celle là et de ta nourrriture normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Personnellement je ne changerai pas les quantités que je donne thumright Surtout que les 2 de ma mère ont un surpoids... et qu'elle est un tout petit peu plus calorique ce qu'ils mangent présentement!
Moi je te dirais comparé les kcal/kg de celle là et de ta nourrriture normale!



ouain, je vais vérifier cela aussi. Je n'ai aucun chien en surpoids, alors il ne faudrait pas faire maigrir personne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier et voici ce que ça donne:

Kirkland, Agneau riz et légumes:

Calorie Content:
3, 653 kcal/kg (342 kcal/cup) Calculated Metabolizable Energy



Nature's Domain, saumon et patates douces:

CALORIE CONTENT

3,590 kcals/kg (336 kcals/cup) Calculated Metabolizable Energy


Alors je pense que je pourrais en donner un petit peu plus, mais pas tant que cela - c'est quasi équivalent

Lorsque je serai due pour un nouveau sac, je vais l'essayer - j'aime bien la liste d'ingrédients


Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
à Verdun aussi - il n'y a que celle au saumon

J'ai regardé les quantités à l'endos du sac: comme exemple, comparé à Kirkland, c'est le double de la quantité quasiment qu'on doit donner (je regardais pour des chiens de 60-80 lbs) - est-ce que ça fait du sens ?

Par contre, admettons pour Ziva, la quantité est très équivalente aux autres

Mes dobs actuellement mangent 2 tasses chacun par jour, et mon belge mange 3 tasses - si je me fie à la quantité suggérée, ils devraient manger 4-5 tasses par jour - (mes dobs pèsent 68-70 lbs et mon belge 60 lbs)

Lyne

Ziva mange combien par jour ? C'est sûr que Ziva est plus jeune que Stella aussi là.
Je donne 3/4 à 1 tasse par jour à Stella (nourriture basse gamme) et elle semble toujours avoir faim doh Pourtant, elle a un bon poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
jazz_cie a écrit:
à Verdun aussi - il n'y a que celle au saumon

J'ai regardé les quantités à l'endos du sac: comme exemple, comparé à Kirkland, c'est le double de la quantité quasiment qu'on doit donner (je regardais pour des chiens de 60-80 lbs) - est-ce que ça fait du sens ?

Par contre, admettons pour Ziva, la quantité est très équivalente aux autres

Mes dobs actuellement mangent 2 tasses chacun par jour, et mon belge mange 3 tasses - si je me fie à la quantité suggérée, ils devraient manger 4-5 tasses par jour - (mes dobs pèsent 68-70 lbs et mon belge 60 lbs)

Lyne

Ziva mange combien par jour ? C'est sûr que Ziva est plus jeune que Stella aussi là.
Je donne 3/4 à 1 tasse par jour à Stella (nourriture basse gamme) et elle semble toujours avoir faim doh Pourtant, elle a un bon poids !


Ziva mange 1 à 1 1/4 tasse par jour, plus ses treats pcq je fais un peu d'entraînement à chaque jour - elle pesait 7.2 lbs la semaine dernière pour 11.5 pouces - et le poids est juste bon - pas trop grosse ni trop maigre, en fait elle a un poids parfait - remarque qu'elle est très gourmande, je pourrais lui en donner encore plus et elle mangerait tout ce que je lui donne ... peut-être que c'est la même chose pour Stella et ça te donne l'impression qu'elle a toujours faim

et toi, Stella mesure combien et pèse combien ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pitous vont commencer leur transition (moi j'en ferais pas mais ma mère y tient) vers nature's domain demain! thumright Première fois qu'ils mangeront du sans-grain j'ai hâte de voir ce que ça donnera! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
J'ai regardé les quantités à l'endos du sac: comme exemple, comparé à Kirkland, c'est le double de la quantité quasiment qu'on doit donner (je regardais pour des chiens de 60-80 lbs) - est-ce que ça fait du sens ?

Par contre, admettons pour Ziva, la quantité est très équivalente aux autres

Mes dobs actuellement mangent 2 tasses chacun par jour, et mon belge mange 3 tasses - si je me fie à la quantité suggérée, ils devraient manger 4-5 tasses par jour - (mes dobs pèsent 68-70 lbs et mon belge 60 lbs)

Lyne


Si je compare à taste of the wild c'est plus aussi, c'est ça qui me bogue. Je donne 3 tasses aussi à Tyler et Ulysse et l'a je devrais donner presque 5 tasses. Taste of the wild a 370 calories par contre. Quoique ça serait pas mauvais pour Nugget il mange moins d'une tasse par jour, je trouve que c'est très peu et il doit maigrir, pas évident avec une bouffe calorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on a commencé hier donc je vais ajuster les quantités en observant s'ils engraissent ou pas.

Pour Spot 30 lbs, je dois donner 1/2 tasse de plus et Gaïa 55lbs, une tasses de plus. Mais je ne donne jamais le maximum de ce qui est indiqué sur les sacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Mika a écrit:
jazz_cie a écrit:
à Verdun aussi - il n'y a que celle au saumon

J'ai regardé les quantités à l'endos du sac: comme exemple, comparé à Kirkland, c'est le double de la quantité quasiment qu'on doit donner (je regardais pour des chiens de 60-80 lbs) - est-ce que ça fait du sens ?

Par contre, admettons pour Ziva, la quantité est très équivalente aux autres

Mes dobs actuellement mangent 2 tasses chacun par jour, et mon belge mange 3 tasses - si je me fie à la quantité suggérée, ils devraient manger 4-5 tasses par jour - (mes dobs pèsent 68-70 lbs et mon belge 60 lbs)

Lyne

Ziva mange combien par jour ? C'est sûr que Ziva est plus jeune que Stella aussi là.
Je donne 3/4 à 1 tasse par jour à Stella (nourriture basse gamme) et elle semble toujours avoir faim doh Pourtant, elle a un bon poids !


Ziva mange 1 à 1 1/4 tasse par jour, plus ses treats pcq je fais un peu d'entraînement à chaque jour - elle pesait 7.2 lbs la semaine dernière pour 11.5 pouces - et le poids est juste bon - pas trop grosse ni trop maigre, en fait elle a un poids parfait - remarque qu'elle est très gourmande, je pourrais lui en donner encore plus et elle mangerait tout ce que je lui donne ... peut-être que c'est la même chose pour Stella et ça te donne l'impression qu'elle a toujours faim

et toi, Stella mesure combien et pèse combien ?

Lyne

Je viens de mesurer et peser : 8 lb et 12" Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours, je me rend compte qu'il ne faut vraiment pas donner autant que ce qu'ils disent sur l'emballage.

Spot me faisait 4-5 crottes minimum par jour affraid Et Gaïa en faisait 2-3!!

Donc je vais leur donner les mêmes quantités que je donnais de Acana...À suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y en a au poisson pour chat? Je suis un peu tannée du cru avec eux, ils en mettent partout... et là, ils sont sur Acana poisson (Achille ne digère que la moulée au poisson, sinon, il chie du sang), mais évidement, ce n'est pas donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Est-ce qu'il y en a au poisson pour chat? Je suis un peu tannée du cru avec eux, ils en mettent partout... et là, ils sont sur Acana poisson (Achille ne digère que la moulée au poisson, sinon, il chie du sang), mais évidement, ce n'est pas donné...


Aucune moulée pour chat malheureusement! J'aimerais bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nourriture , elle est sans grains si j'ai bien compris ?
Elle est ''meilleure'' que Kirkland?
Je veux savoir si sa vaut la peine de changer de nourriture! razz
Est ce que c'est pour un temps limité ou non ? Car c'est sure que je ne changerais pas si c'est pour un temps limité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Personne ne sais si elle est comparable aux marques déjà connu de croquette sans céréales? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tamara, on en avait parlé ici: http://www.lapattedouce.org/t36902-je-veux-du-nature-s-domain
Moi, je la trouvais très ressemblante et, Julie, non! Crampé

Anyways, à ce prix, j'ai décidé de l'essayer (je n'essaierait pas d'autres nourritures de ce prix mais, celle-ci est une sans grain, presqu'équivalente à TOTW, à mon avis)...
On a encore 2 autres sacs de TOTW (si quelqu'un les veux, faites-moi signe) donc, on est encore en transition 1/2 1/2. Toujours les mêmes quantités (Edouard qui doit engraisser 9T, Maddox qui se maintient 6T, Agathe qui est en croissance 8T et, Delhia qui se maintient aussi à 5T) et, tout va bien pour le moment. Pas plus de selles, pas molles, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, les quantités que tu mets c'est pour la nouvelle moulée ou c'est la même que tu mettais pour Orijen ? Parce que si je dois augmenter mes quantités, pour moi, ça ne vaut pas la peine. Strato est à 4 tasses avec Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prends plus Orijen depuis si longtemps, je ne me souviens plus vraiment....
Mais, Acana / TOTW / Nature's Domain, les quantités étaient identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de comparer les deux moulées et je vais rester avec Orijen red meat.

Nature's domain: 3.590kcal-kg Protéines 24%

Orijen red meat: 4010kcal-kg Protéines 38%

Avec mon expérience de moulées diverses, je vais me retrouver avec un chien qui a toujours faim et je vais devoir presque doubler les quantités. Le hic c'est que moi j'ai un chien avec un métabolisme très rapide. Donc, je vais rester avec ce qui fonctionne pour lui (et je préfere la liste des ingrédients de la red meat).

Je me demande si tu connais des proprios de chiens de chasse qui l'ont essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tous ceux que je connais sont soit dans les Mastiffs, les Staffie bull ou les Border Terriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas chez moi cette semaine donc c'est pas moi qui s'est occupée de la transition, donc je vous dirai comment ça va pour les miens demain! J,espère que ça va bien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer un sac la semaine prochaine. C'est la seule façon de savoir si ça fonctionne pour mon chien. J'avoue que le prix est très allèchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai réduis les quantités, surtout pour Spot, tout va très bien!

Une cliente satisfaite!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Donc les quantités sur le sac sont vraiment trop haute ?


Du moins pour mes chiens, oui.

Je me suis ramasser avec 3-4 cacas par jour et même d'autres la nuit...Et pour Gaïa faire un dégât dans la maison, c'est parce que vraiment elle ne se pouvait plus!

Donc là, je donne exactement les même quantité que je donnais avec la Acana Wild Prairie et ça va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça semble bien aller ici aussi! Les selles me semblent belles et moins odorantes que sur RC, pour le reste, on est encore en transition 50-50% Donc on verra pour la suite et l'ajustement des portions! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est une des rare croquette que j'ai essayé qui ne donne aucun gas puant à Gaïa!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, les moulées sans grains donnent peu de gaz. Moi aussi, j'ai le modèle sensible qui pète à rien...ton post m'encourage Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Habituellement, les moulées sans grains donnent peu de gaz. Moi aussi, j'ai le modèle sensible qui pète à rien...ton post m'encourage Mr.Red .


Je ne donne que du sans grain ou du cru depuis des années mais crois moi, Gaïa est très très sensible, bruyante et odorante!!!! BlupCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette nourriture pour mes 3 chiens. C'est un succès pour l'instant (3 jours) et les selles de Dixie qui sont normalement très molles ont pris du ''corps'' en masse razz . Je suis très satisfaite et à la grosseur du sac j'en ai pour un bout thumright . Ça va être économique en plus.

Question! Croyez-vous que la nourriture va rester fraîche longtemps dans le sac ouvert (j'ai fait un trou le plus petit possible et j'ai bien replié)? Je transvide une quantité dans un bac en plastique acheté chez Mondou ,mais selon mes calculs le sac devrait me durer facilement 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commençé hier soir, moitié orijen et moitié nature's domain. Ce matin, Strato a fait plein de grosses selles pâles et molles Blup . J'espère que ça va se replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
J'ai acheté cette nourriture pour mes 3 chiens. C'est un succès pour l'instant (3 jours) et les selles de Dixie qui sont normalement très molles ont pris du ''corps'' en masse razz . Je suis très satisfaite et à la grosseur du sac j'en ai pour un bout thumright . Ça va être économique en plus.

Question! Croyez-vous que la nourriture va rester fraîche longtemps dans le sac ouvert (j'ai fait un trou le plus petit possible et j'ai bien replié)? Je transvide une quantité dans un bac en plastique acheté chez Mondou ,mais selon mes calculs le sac devrait me durer facilement 2 mois.


transvide dans un gros bac hermetique ou tape bien ton sac Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi acheté la Nature's Domain de chez Costco, mais pour mes gâteries. Normalement, j'achète du Orijen poisson pour mes gâteries, mais celle-ci revient bien moins chère

Je suis très satisfaite des résultats. Walee l'a toléré, ses selles sont encore dures ( mais peut-être à cause des médocs lol ), les chiens raffolent. Pour moi, les quantités à donner sont les mêmes que l'autre nourriture que je donnais

Pour l'instant, le résultat est très bon. Mais comme je ne l'utilise pas comme repas, ou très rarement ( si je venais à manquer de viande ), mon avis sur la moulée n'est pas vraiment significative

Mais si je venais à changer un jour, j'irais définitivement vers cette moulée. C'est du bas de gamme pour de la haute gamme, mais ça fait bien l'affaire vu la quantité vs prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...