ijump 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 à 5 km de vélo de la maison. À peine 100 m de l'auberge de santé Claire Lamarche au bord de la rivière St-François. Après une bonne course quoi de mieu que de ralaxer avec maman au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Wow, super photo! Recon est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ohhh il est tellement beau se chien ! il a du se faire plaisir la dans toute cette eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah la rivière St-François! Ma famille vient de Drummond, j'ai passé des merveilleux étés au chalet au bord de la rivière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Ah la rivière St-François! Ma famille vient de Drummond, j'ai passé des merveilleux étés au chalet au bord de la rivière! Si tu passe dans les environts arrête faire un tour à St-Félix. Chivas, Viva et toi serai les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ijump a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah la rivière St-François! Ma famille vient de Drummond, j'ai passé des merveilleux étés au chalet au bord de la rivière! Si tu passe dans les environts arrête faire un tour à St-Félix. Chivas, Viva et toi serai les bienvenue. Ah merci! c'est gentil ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mon grand-père allait chasser les outardes à la Baie du Fèvre (fondée par un de mes ancêtres)... il appellait ça: aller aux sauvages! souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sont belles, tes femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Très belle photo ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oh mais je la connais cette rivière moi aussi superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est une très belle photo et avec le reflet dans l'eau en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites