Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 si vous trouver une boutique en ligne (lien internet) ou une boutique au québec ....Je cherche des ballon en peluche environs diametre 10" ...style ballon de soccer en toutou!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Naturellement bête à Rimouski, je crois qu'elle en a, en tout cas si on parle de la même chose, je prends les miens là! ;) il y a un squick squick dedans! Celui que j'ai en ce moment ressemble à un balon de volleybal, mais il y avait plein de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ÉLA a écrit:Naturellement bête à Rimouski, je crois qu'elle en a, en tout cas si on parle de la même chose, je prends les miens là! ;) il y a un squick squick dedans! Celui que j'ai en ce moment ressemble à un balon de volleybal, mais il y avait plein de couleurs!Merciest-ce que tu as une photo SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouep! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui se sera dans ce style la!! MerciCependant, il faudrais qu'il fasse plus 9"-10" de diametre (bref comme un vrai ballon de soccer, mais en peluche comme le tiens) ... pour des husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Coup donc, Guylaine cherche ca depuis longtemps et en trouve plus. Chez Hunter, on en avait avant, mais en reste plus :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites