Squirrel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Débute immédiatement jusqu'à demain matin 8h00J'ajoute de nouveaux items encorehttp://venteharmonie.blogspot.com/Bonne enchère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 yes y'a les os a gruger que je voulais j'espère en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai miser par dessus mais il en a plusieurs, j'espere qu,on pourra en avoir chacun deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je vais aller faire un tit tour, il doit sûrement avoir quelque chose pour Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:j'ai miser par dessus mais il en a plusieurs, j'espere qu,on pourra en avoir chacun deux lol j'ai surenchérit Mais ce serait vraiment bien d'en avoir toute les deux tk au moins asteur je connais la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Crotte ça veut dire que j'ai raté ça moi! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai acheter plein de trucs encore j'ai aps de shipping ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:j'ai acheter plein de trucs encore j'ai aps de shipping ... lol moi j'ai juste les nonos mais je vais avoir du shipping, à moins que je trouve une âme charitable qui me l'emmène pour quand m'a allé voir Harry Potter a roberval . Mais bon ce sera pas tant de shipping, et au prix que je vais les avoir payé, ça vaut la peine en mauzus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est quand ton harry potteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:c'est quand ton harry potteur ??je ne sais pas exactement, surement en milieu de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il va y en avoir un autre samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Squirrel a écrit:Il va y en avoir un autre samedi soir! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pour la livraison on s’arrange comment, je n'ai rien reçu depuis la fin de l'enchère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'avais écris directement sur un message d'une de tes enchères.Je voulais que tu m'envoi un message direct J'ai un nouvel enchère qui commence ce soir jusqu'à lundi.Ensuite, je vais pouvoir envoyer tout le stock.Envoi-moi ton adresse par mp et je vais calculer le coût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Squirrel a écrit:J'avais écris directement sur un message d'une de tes enchères.Je voulais que tu m'envoi un message direct J'ai un nouvel enchère qui commence ce soir jusqu'à lundi.Ensuite, je vais pouvoir envoyer tout le stock.Envoi-moi ton adresse par mp et je vais calculer le coût.ok merci, je t'envoit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Cette fois-ci, c'est la dernière enchère!Dès maintenant jusqu'à lundi 19h00!Profitez-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites