Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Charly - Heu! Edit: Houdini la terreur!

Messages recommandés

Je vous présente... (désolée mes photos sont affreuses!)

...


Charly!!



C'est le tannant petit "porky" (poméranien x yorkshire x bichon maltais) de mon amie, que j'ai l'honneur de gardienner jusqu'à vendredi.

Ce chien a un profil affreux mdr


Mais il réussit tout de même a faire le mignon


Ce n'est pas la première fois que les 2 se rencontrent, mais c'est la première fois ici.


Au début, ni l'un n'i l,autre n'était certain de son affaire


Mais Stella l'a ignoré rapidement


T'as donc ben des grosses dents!!


Bon alors voilà. Je suis contente que la cohabitation aille bien rapidement. Je me laisse la soirée pour décider comment je gère ca demain. ma chum m'a dit que si je le met dans une pièce fermée, il va gratter et japper. Elle m'a prêté une petite grille de séparation qu'elle utilise chez elle, mais elle ne fait pas dans mes cadrages de portes doh Et évidemment, ni un ni l'autre ne sont habitués à la cage Rolling Eyes

Je tenais à les séparer parce qu'il fait ses besoins sur un pad et il a sa bouffe en tout temps habituellement. je voudrais pas que Stella se fasse un snack de no.2, de bouffe ET de Charly Siffle

Si je m'assure de bien ranger tout les jouets, que je fais manger Charly avant de partir et que je range sa bouffe. et que je m'assure qu'il a tout fais ses besoins dehors. Vous croyez que je risque la cata si je les laisse les 2 lousses dans la journée demain??? pale


Crampé Sont drôles! pedant que je tappes, Stella rampe en dessous de la table de salon pour jouer avec lui amour
Je croyais avoir tout rangé les nonos, mais j'en avait oublié un! Eh bien Charly a mis la dent dessus et Stella le laisse faire coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas laisser Stella dans une chambre, moi j'aurais peur que de quoi arrive puisqu'il est nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf tant qu'à avoir un chien qui gratte dans une porte, je préfère que ce soit Charly... Stella n'aime pas non plus être enfermée dans une pièce, et elle gratte...

Je pense que je vais le laisser dans la salle de bain demain. On verra l'état de la porte quand je reviendrai, ca donnera un bon indice savoir s'il a gratté beaucoup Ange

Crampé charly a des zoomies te Stella sait vraiment pas comment réagir, on dirait qu'elle en a peur fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense que c'est le chien le plus laid que j'ai vu depuis longtemps! CrampéCrampéCrampé

Une chance que Stella est adorable et mignonne, sinon personne ne voudrait regarder tes photos! Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sincèrement, je pense que c'est le chien le plus laid que j'aie vu depuis longtemps! CrampéCrampéCrampé

Une chance que Stella est adorable et mignonne, sinon personne ne voudrait regarder tes photos! Crampéamour


+1000 CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait vraiment besoin d'une petite trime! doh Je le verrais bien avec une coupe schnauzer! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
Sincèrement, je pense que c'est le chien le plus laid que j'aie vu depuis longtemps! CrampéCrampéCrampé

Une chance que Stella est adorable et mignonne, sinon personne ne voudrait regarder tes photos! Crampéamour


+1000 CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampé .. Je me suis tellement dit la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii! mais il était si cuuuuuute sur ses photos de bébé sur kijiji Rolling Eyes

Au moins l'autre fois ma chum m'a 'avoué' s'est faite fourrer avec ce chien! franchement nooon?! Siffle

Il ne devait pas japper : FAIL
Devait perdre peu de poil / être hypoallergène : FAIL
Ne devait pas peser plus de 4 lb : il en fait en fait au moins 12 : FAIL x 1000

A l'avait yenke à m'écouter croco

Au moins elle a décidé de le garder. Elle voulait le donner au début de l'été (manque de temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Il aurait vraiment besoin d'une petite trime! doh Je le verrais bien avec une coupe schnauzer! razz


Pis là yé pas si pire, je lui ai donné un bon coup de brosse avant de prendre les photos Crampé

Il a un poil affreux et tellement terne franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je suis sûre que le coeur m'aurait levé s'il avait été seul sur les photos! Crampérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé
Je me suis comme sentie mal en regardant les photos, parce que je le trouvais tellement laid...et là je lis les commentaires Crampé .

Ça ferait une belle pub de sensibilisation.
Photo avant: chiot
Photo après: celle de profil
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que je suis pas toute seule a le considérer comme un criss de p'tit chien laitte Crampé

Là au moins il a fini par se coucher... les pari sont ouvert. Combien de temps avant qu'il recommence a chirrer partout? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:

Ça ferait une belle pub de sensibilisation.
Photo avant: chiot
Photo après: celle de profil
Crampé


Tellement! Mais, je veux dire, SÉRIEUSEMENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je retrouve les photos....

Quoi que je suis sure qu'on trouverait rapidement des chiots de la même BYB en checkant sur kijiji....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephanie. a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Valérie a écrit:
Sincèrement, je pense que c'est le chien le plus laid que j'aie vu depuis longtemps! CrampéCrampéCrampé

Une chance que Stella est adorable et mignonne, sinon personne ne voudrait regarder tes photos! Crampéamour


+1000 CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampé .. Je me suis tellement dit la même chose.


Idem ici. Quel chien laid. Mais Stella est belle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouahahaha je me disais justement la meme affaire.. mais quel chien laid!!!
Laid comme ca, il a pas le choix d'etre fin. (Ca lui prend des points positifs..) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
Laid comme ca, il a pas le choix d'etre fin. (Ca lui prend des points positifs..) Siffle


franchement

c'est une peste croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff... méchant mélange, on dirait que sa tête ne fitte pas avec le corps trop long, je sais pas, il a l'air bizarre ce
petit mdr

S'il est tannant, je l'enfermerais moi aussi pour éviter une catastrophe, je prendrais pas de chance à ta place Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, le nom de sa "race" (porky) le représente plutôt bien. P'tit cochon. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe s'il est laid (c'est subjectif selon les personnes) si sa maitresse l'aime Je suis certaines que s'il était bien trimmé, il aurait un certain charme. Et avouons que la qualité de la photo ne l'aide pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'avoir à l'usure le p'tit tannant

Marche de 1h hier en revenant de travailler et autre marche vers 10h30. Bonne nuit, je l'ai pas entendu.

Ce matin, marche de 45 minutes et comme j'avais le temps, je me suis essayé pour la coupe des griffes (il ne se laisse pas faire du tout avec sa maitresse) ben caline, en 15 minutes j'avais fini. Ya essayé de me mordre 2 fois au début. Mais il a vite compri que c'est beaucoup plus simple d'être patient pour avoir la gâterie, pis en plus, ca fait même pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca l'air que je suis devenue la gardienne attitrée de la terreur. Je vais le garder de samedi soir à mardi soir. Ca adonne bien, il est justement du pour une coupe de griffes (ca a pas été fait depuis la dernière fois) Siffle Je vais essayer de prendre de meilleurs photos de lui Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eye on dirait la version noire du vieux chien a mon chum Crampé Ya la même tête laide, avec surement le même caractère. Ici la coupe de griffe et la brosse (une fois tout les 3 mois x_x) c'est avec muselière sinon il mord, et pas un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien est la réincarnation de Houdini! doh

Ca se peut pas! je sais tellement pas comment y fait pour faire tomber la clôture de 4 pieds que je lui installe, doublé d'une autre clôture a bébé et de mes chaises de cuisine fou

J'pense j'vas l'fimler ... Rolling Eyes

Ouben j'arrête de ma casser la tête pis je le laisse lousse avec la grosse. Anyway, ca l'air que ca se passe bien!. J'avais laissé des nonos a gruger à Stella (qui est HYPER protectrice de ses ressources) et le p'tit est encore en vie. En plus, pas de pipi en dedans (à moins qu'il ait aussi usé de stratège pis qui soit allé pisser en arrière de mon divan - m'as aller voir!)

En plus, ya toute cochonné mes murs à force de se donner des swing après croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voulez-vous d'autres des photos du p'tit chien laitte?? mdr


"ouiiiiiiiiii!!" Répondirent-ils tous en choeur!

razz

Dehors, yé aussi laitte qu'en dedans Siffle





Je pourrai pas dire que la grosse est pas tolérante!




Tiens, pour vous récompenser d'avoir regardé jusqu'au bout! razz
Stella fait dire que ya pas juste Galaxie qui a des oreilles de Soeur Volante amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...