Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ma mère et moi avons été au chalet dernièrement et j'ai pris des photos, bien sûr !Voici les photos qui ne comportent pas de chien. C'est des photos de toutes sortes !1.2.3. Maman canard noir avec ses bébés.4. Encore.5.6. 7. 8.9. Une autre maman canard noir et ses bébés, un peu plus vieux que les autres.10. 11.12.13.14. Une partie de l'île au milieu du lac.15.16.17. Meilleure photo du colibri que j'ai pu faire à travers la fenêtre.18. Voilà Les photos de Stella seront dans un autre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tes photos sont juste trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Selon mes recherches (internet et mon livre d'oiseaux) ce sont des canards noirs en tout cas . Le canard colvert est plus pâle.Spoiler: Canard au chalet de ma grand-mère (sur rivière) Je suis sûre que c'est des colverts ça, je vois souvent les mâles avec leur tête verte. :PCanard de mon chalet (sur lac plein d'algues dégueux et gluants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Les canards sont tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ta photo #5 est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 MAgnifique photo !Sont juste trop malade Elle du Canneton c'est ma préférer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci beaucoup Karine J'ai hâte de photographier Lee-lou ! Ça va faire différent un chien pâle Même si j'ai des chats pâle (gris et blanc) Extérieur ça va être différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites