Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voici les photos de Stella au chalet ! Elle s'est bien amusée Elle courait toute la journée, de 9h le matin à 20h, après ça, elle dormait dur sur le divan 1.2.3.4. Avec un bâton aussi long qu'elle.5. Dans le lac.6.7.8. C'est pas très poli, ça, Stella.9. 10. 11.12. 13. Stella a perdu ses oreilles.14.15. 16.17. Elle se fait bronzer !18. Regard de tueuse !19.20.21. Tête sous l'eau !22. Le monstre du lac !!23.24. On prend soin de bien se secouer !25. Pinscher volant.26.27.28. 29.30. 31. Sourire de minpin !32. 33. Freestack 34.35.Il y en a plusieurs, mais bon En prime, Stella qui tombe du quai ! Ne lui dites pas que je vous l'ai montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 wowww j'adore vraiment toutes tes photos! Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci beaucoup Nahlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Foutu belles photos et beau modèle J'adore le "pris sur le vif" de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Journée de rêve pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai tellement rit en voyant la photo avec son jouet carotte!!! j'aime bien la dernière avec ces cuisses de p'tit poulet... elle me fait penser a un slinky qui tombe dans les escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Un slinky Le jouet carotte, c'est un cadeau qu'elle a eu pour sa fête Si elle pouvait, elle passerait sa vie au chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est belle ta puce Mel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 kamathia a écrit:Elle est belle ta puce Mel ! Merci Cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elles sont vraiment belle les photos Tellement mais tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 La dernière... tu as une couple de bonnes shots là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 La dernire est hot ... dans l'eau avec la tete au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci vous trois La photo de la tête sous l'eau, elle doit avoir vu les canards faire et vouloir manger des algues comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tu a vraiment le tour de capter la magie du moment. Tes photos sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très belles photos, mais la dernière est spéciale ... pauvre pitchounette ! J'aimerais cela que Ziva aime l'eau comme elle .... j'aime tellement voir Topaze se baigner, en plus j'ai un très beau spot pour cela très près de chez moiLa photo où elle a les oreilles à l'envers est bien drôle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci tout le monde Quand elle est tombée dans l'eau, on est partie du lac après, parce qu'elle voulait plus se baigner Elle est les oreilles tellement molles, ça ne peut que virer de bord Elle a gardé ses oreilles de chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'adore la première et la dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Belle série ça!Elle a l'air à en avoir dedans! J'aimerais ça qu'Arnaque aime autant l'eau, mais bon, je me dis que j'ai un chien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'adore tes photos!Ca cest une vie de chien bien accomplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Arnaque et Lalune C'est pour ça que je suis contente d'avoir un pinscher ! Ça a le poil court Stella marche dans les flaque de boue et elle adore aller se baigner Ça serait l'enfer si elle avait le poil long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mika a écrit:Merci Arnaque et Lalune C'est pour ça que je suis contente d'avoir un pinscher ! Ça a le poil court Stella marche dans les flaque de boue et elle adore aller se baigner Ça serait l'enfer si elle avait le poil long !Je ne vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tamara a écrit:Mika a écrit:Merci Arnaque et Lalune C'est pour ça que je suis contente d'avoir un pinscher ! Ça a le poil court Stella marche dans les flaque de boue et elle adore aller se baigner Ça serait l'enfer si elle avait le poil long !Je ne vois pas de quoi tu parles Je pensais pas du tout à tes schnauzers, voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mika a écrit:Tamara a écrit:Mika a écrit:Merci Arnaque et Lalune C'est pour ça que je suis contente d'avoir un pinscher ! Ça a le poil court Stella marche dans les flaque de boue et elle adore aller se baigner Ça serait l'enfer si elle avait le poil long !Je ne vois pas de quoi tu parles Je pensais pas du tout à tes schnauzers, voyons ! J'espère! Octavia est un peu moins pire que Tibérius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai vu tes photos et Tibérius, ça serait un ami de boue à Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites