Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Orijen, quantité, chien actif

Messages recommandés

J'ai switché Aly sur Orijen, parce que je ne trouvait pas normal quelle mange environ 4 tasses et demi / 5 tasses par jour de kirkland et quelle reste aussi maigre..
Aussi ses selles ne sont pas superbes sur kirkland..

Donc j'aimerais vérifier avec les gens qui nourrisent au Orijen, combien de tasses par jour? ( pour un chien actif ET qui as besoin de mettre au moin 5 lbs .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega pèse 40-45 livres et mange 2 tasses par jour de Orijen. Quand elle était maigre, je ne calculais pas sa ration, tout ce qu'elle pouvait manger, je lui laissais. À 2 tasses par jour, elle se maintient, mais elle est mince(j'aime ca mince moi). Elle est moyennement active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Jake était entièrement aux croquettes, il mangerait aussi environ 2 tasses par jour. Il pèse 50 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ça mince moi aussi, je ne la veux pas grosse Crampé
Mais la elle est trop maigre, et j'ai demandé l'avis a 4-5 autres personnes qui me disent tous de mettre quel que lb de plus sur elle.

Donc présentement elle pèse environ 35lb, j'aimerais quelle pèse 40lb environ ( si je voit que c'est trop, je n'irrez pas jusqu'a 40 ).

Si vos chiens mangent 2 tasses ( par jour? ) je devrait lui donner environ 3 tasses pour quelle engraisse, ou si je la met sur 2 tasses et elle va engraissé de façon approprier ( pas trop rapidement, et pas trop lentement ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'irais à 2 tasses par jour, 3, ca fait beaucoup. Elle va engraisser plus lentement, mais c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide!
Donc je vais la mettre a 1 tasse le matin et 1 tasse le soir!

J'ai peur quelle ait faim, elle est habitué de mangé environ 4 tasses par jour confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut-être diminuer la quantité graduellement pour éviter qu'elle est l'impression d'avoir faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que pour ça ça dépend de la moulée... 2 tasses d'une sorte de nourriture peux plus la contentée que 4 d'une autre sorte...
Ça dépend du nombre de calories qu'une moulée donne par tasse, généralement tout est écrit sur le sac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
tu devrais peut-être diminuer la quantité graduellement pour éviter qu'elle est l'impression d'avoir faim


Je fait la transition en 24h ( jeûne de 24h, ensuite ont commance le orijen ). Je me voit mal lui donner 4 tasses de Orijen, elle va probablement avoir une grosse diharé si je fait ça confus

Est-ce que je devrait lui donner des fêves bouillis pour la '' contenté '' il me semble avoir lut ça a quel que part sur le forum?!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, donne lui en 3 fois si tu as peur qu'elle ait faim, mais moi, ca m'énerverais pas du tout Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus le fait de passé de 4 tasses et demi a 2 tasses qui m'inquiette un peu, parce quelle est habitué a mangé seulement 2 fois par jour de toute façon mdr

Bref je vais voir, peut-être que je m'inquiette pour rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu t'inquiètes pour rien razz avec Orijen, la composition est différente, donc, elle va surement se sentir "pleine" avec la ration qu'elle va avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
C'est plus le fait de passé de 4 tasses et demi a 2 tasses qui m'inquiette un peu, parce quelle est habitué a mangé seulement 2 fois par jour de toute façon mdr

Bref je vais voir, peut-être que je m'inquiette pour rien mdr


Comme dit plus haut, une nourriture dont tu donne 2 t peux plus contenter qu'une autre où tu donne 4 t !

C'est la valeur calorifique qui importe, une nourriture qui "nourrit" moins on doit en donner plus, une nourriture plus protéiné on en donne moins.

Commence par donner selon la recommandation, si ton chien a encore faim il va le le faire savoir alors tu ajuste la ration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 serait vraiment trop, c'est ce qu'Arnaque mange et il pèse 80lbs, ou mettons 78, je sais pu trop. Entre 75 et 80.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...