Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pourquoi pas un petit nouveau ...Les chiens ont jouer avec leur nouvel ami "Munchos" toute la soirée ... les 3 tripp sur le nouveau copain!! Un beau Chihuahua fauve -beige!! je l'ai adopté aujourd'hui, un coup de coeur depuis longtemps, mais je trouvais sa fou ...L'occasion ces produites et j'ai donc sauté sur mon beau chihuahua ...Voici le MÉGA Chihuahua jouet pour chien de 4 pieds de long de chez Harmonie Canine ...mes Husky se sont amuser avec leur nouveau copain!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il doit être mélangé avec du chien saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le toutou est plus gros que Avalanche J'imagine que les huskies se font battre par le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 4-0 pour le Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:4-0 pour le Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pauvre chichi !! loll il a l'air ben fatigué !!!Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il a l'air content le louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Dark Paradize a écrit:Il doit être mélangé avec du chien saucisse tres bonneskarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ah chanceuse tu as trouvé un Chihuahua king size! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 on a pu les chihuahuas qu'on avait lolMy god, Avalanche est tout petit à côté de ce géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est cute .Maudit que ton Avalanche est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 apres les "tea cup" ... les "king Size" J'aime que les chiens moyen, sa me prenais donc un Gros chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pas très standard ton chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 gamine a écrit:pas très standard ton chihuahua Pfff nouveau genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:gamine a écrit:pas très standard ton chihuahua Pfff nouveau genre ... C pcq il viens pas d'un élevage éthique !!! Sérieux trop hot trop big chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bon, encore une race pas d'allure, un chi de 4 pieds, c'est incroyable ce que certains "éleveux" n'hésitent pas à faire comme croisement. Mais il a l'air confortable, tu vas sûrement trouvé un de tes petits choux de couchés dessus, pas juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouf, tes chiens sont sages, ici les yeux auraient pris le bord après 2 secondes et il y aurait du Chihuahua partout en peu de temps!Est-ce qu'ils le traînent avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 arnaque a écrit:Ouf, tes chiens sont sages, ici les yeux auraient pris le bord après 2 secondes et il y aurait du Chihuahua partout en peu de temps!Est-ce qu'ils le traînent avec eux? Oui ... et c'est mourrant de rire le plus drole c,est le vieux Chow-chow qui essaye de trimballer son nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Avec des yeux aussi sortant de la tête, ça ferait longtemps aussi que Cody l'aurait massacré En tout cas Julie, ils sont sages tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 gamine a écrit:Avec des yeux aussi sortant de la tête, ça ferait longtemps aussi que Cody l'aurait massacré En tout cas Julie, ils sont sages tes loups Ils ne brisent pas leur jouet mes chiens ... c'est le pourquoi j'ai acheter ce jouet ... je ne suis pas sur que j'aurais payer plus de 20$ pour un jouet détruit rapidement avalanche a jouer avec les yeux ..mais ne les a pas arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:gamine a écrit:Avec des yeux aussi sortant de la tête, ça ferait longtemps aussi que Cody l'aurait massacré En tout cas Julie, ils sont sages tes loups Ils ne brisent pas leur jouet mes chiens ... c'est le pourquoi j'ai acheter ce jouet ... je ne suis pas sur que j'aurais payer plus de 20$ pour un jouet détruit rapidement avalanche a jouer avec les yeux ..mais ne les a pas arracher Ils ne sont pas destructeurs C'est drôle parce qu'ici , j'ai 2 chihuahuas qui pourraient détruire ben des affaires si je leur en donnais l'occasion Cody adore arracher les yeux des toutous. Flavy aime beaucoup déchiqueter du papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je penssais vraiment que t'avais acheter un chihuahua pouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Doggy Bear a écrit:Bon, encore une race pas d'allure, un chi de 4 pieds, c'est incroyable ce que certains "éleveux" n'hésitent pas à faire comme croisement. Mais il a l'air confortable, tu vas sûrement trouvé un de tes petits choux de couchés dessus, pas juste à côté.Ben voyons pas éthique... je pars une nouvelle mode (je suis le ''fournisseur'' du chien en question ) J'ai même réussit à fournir un teckel du même genre! Sans blague, je suis tellement jalouse Julie!J'aurais tellement aimé l'avoir pour mes chiens mais il aurait duré 1 seconde et quart chez nous Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Annie&Nely a écrit:je penssais vraiment que t'avais acheter un chihuahua pouhahahahahahaAu début, j'ai eu peur, je me suis dit : Oh mon dieu, elle est folle, les huskies vont bouffer le chihuahua. Et je me suis dit que c'était pas une race que Julie veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites