Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

chien nu chinois

Messages recommandés

Je viens de prendre ma marche avec Rose, et je rencontre une dame avec un chien nu...

Wow, super fin ce chien la, comme la race ne m'intéressait pas particulierement, je ne me suis jamais arreté aux kiosques d'éleveurs ou autres de chiens chinois...

La j'ai pris le temps de le flatter et tout....une vraie guidoune....super fin, se leve le menton et ne bouge plus pour que je le flatte, semblait TRES calme....

Et moins chétif que je pensais....en-t-k, cette race m'a fait bonne impression... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la race ! ma coiffeuse en a deux et ce sont vraiment de bon chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette race, ma grand-mère en avait un de réservé chez un éleveur, mais elle a annulé après avoir appris qu'elle était très malade.
Alors quand j'en vois, je pense tout de suite à elle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


se sont des chiens assez amusant et spécial autant physiquement que mentalement .... Mr.Red


Je considère le chien de mon conjoint comme un chien chat...... il passe le plus clair de son temps a bronzé par contre il n'y a pas chien plus joyeux selon moi Crampé il est toujours d'humeur égal et très attacher a mon conjoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une race au look très intéressant ! Il y en avait un qui jouait le role d'une mascotte dans une animalerie. Il était SUPER fin !!

Mais lorsqu'on a cette race on doit faire super attention au soleil à cause de sa peau sensible.

Les chiens chinois à crête de type powder puff sont aussi très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des chiens très élégents et surtout ça ne jappe pas, ça l'adore tout le monde, ça n'a pas besoin de beaucoup d'activité, calme et ils ne passent pas innaperçus mettons haha Le seul défault ça frette l'hiver!!! mdr J'en ai un et il est tellement calme que tous mes amies me le volent de temps en temps. Même ma mère veut avoir un chien pareil comme le mien absolumen haha
On s'attache rapidement à cette race là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je ne sais pas si vous en souvenez!! J'avais parlez que shoogun était très craintif et tout. Je peu vous dire que c'est un autre chien depuis. Il va voir le monde, même il adore le monde!!! Il ne grelotte plus et est très confiant. Je voyage avec lui et il adore affronter la vie maintenant. Il suffit d'être patient et de lui montrer qu'il peu avoir confiance en nous et boum il change.

Il est rendu un gros téteux de calin haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...