Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichette04

berger allemand douce folie

Messages recommandés

ma bergere allemende sally est folle mais une douce folie trés gentille avec tout le monde avec tout les autres sannimaux enfin ceux qui ne se mette pas a courir mais tout ça a l'interieur de mon jardin elle laisse tout le monde rentrée elle leur fait la fete en leur sautant dessus mon probleme reside dans le fait que je ne peut pas la sortir ni en laisse ni détaché car elle attaque surtout les chiens et je ne peut l'emmener en vacance car je n'ai pas confiance je voulais la faire se reproduire mais impossible je ne sais pas sa reaction que dois je faire elle a cinq ans :985:

Bienvenue Bichette,

tu pourrais te présenter comme le demande les règles de ce forum. Et par la même occasion, prend quelques minutes pour lire les différents posts, dans parlons chiens et éducation entres autres. Tu pourras voir un peu quelle est la philosophie du forum, notamment au niveau de la reproduction.

:

Lyse a écrit:
Bienvenue Bichette,

tu pourrais te présenter comme le demande les règles de ce forum. Et par la même occasion, prend quelques minutes pour lire les différents posts, dans parlons chiens et éducation entres autres. Tu pourras voir un peu quelle est la philosophie du forum, notamment au niveau de la reproduction.

thumright

• Créer...