arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ce fur court, mais Arnaque en a profité au max.Tout juste arrivés, on se dégourdit derrière la maison.Petit effet vintage..Ma mère qui arrive en scooter et Arnaque qui semble n'avoir jamais vu un scooter..Le lendemain, la plage.Pas un franc succès avec l'eau, mais il a courru en masse.C'est froid, mais pas si pire, c'est pas creux.Woaw, ça va ben trop vite, c'est dangereux là!Maman, j'ai failli me nooyeeer!!!!!Je vais manger des algues, c'est moins dangereux..Pendant que le chien et le chum font la sieste, je fais le tour de la cour.Un figurant.La journée d'après, on va dans mon sentier préféré dans le bois, on l'appelait la trail fantôme quand on était plus jeunes. Plein de mousse, de cadavres d'arbres et une drôle d'atmosphère.Pour ensuite aller au paradis des chiens, un champ de 2 km. Je le perdais de vue, mais j'entendais les herbes qui battaient à son passage. Sur les photos il est dans le sentier, mais autour les herbes font entre 4 et 5 pieds de haut.5h30, matin du départ. Une petite course pour être bien tranquille en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Wow! C'est un paradis ça! Arnaque est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tes photos sont capotante... et ton chien semble tellement heureux !Tes photos..... wooowwwww..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Arnaque : si je ne vois pas ce chien la en personne un jour j'vais vraiment être triste!Sérieusement il est hallucinant! Plus beau Dob ever! J'adore! Edit : oh et avec des photos venant de toi dans un tel paysage, tu me fais juste encore plus baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super!! Il est drole arnaque avec les vagues!! C'est ou donc en Gaspesie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Superbes photos!Quel beau coin de paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 wow, j'adore le sable de la plage, les hautes herbes, ah j'aime tout, je veux y aller!!Les photos sont superbes et Arnaque toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est quoi ton appareil photo ? la qualité est vraiment bonne et tes photos sont magnifiques , j'adore les photos de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci. Syrianne, si tu viens à Qc, tu me feras signe. Caro24, c'est à Pabos, à 5 minutes de Chandler et 30 minutes de Percé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 arnaque a écrit:Meric. Syrianne, si tu viens à Qc, tu me feras signe. Caro24, c'est à Pabos, à 5 minutes de Chandler et 30 minutes de Percé.On va tenter de descendre au Madrid un jour à cause de sa fermeture. Tant qu'à faire la moitié de la route j'irai peut-être souper au vieux Québec en même temps et passer une journée là-bas en août! Je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Syrianne a écrit:arnaque a écrit:Meric. Syrianne, si tu viens à Qc, tu me feras signe. Caro24, c'est à Pabos, à 5 minutes de Chandler et 30 minutes de Percé.On va tenter de descendre au Madrid un jour à cause de sa fermeture. Tant qu'à faire la moitié de la route j'irai peut-être souper au vieux Québec en même temps et passer une journée là-bas en août! Je te tiens au courant! Pourquoi ne pas venir au show de Ste-Foy, plusieurs membres y seront en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Syrianne a écrit:C'est quand? 5-6-7 août. Je n'aurai pas le chien avec moi, mais mon chum vient toujours faire un tour avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 SnowBall a écrit:C'est quoi ton appareil photo ? la qualité est vraiment bonne et tes photos sont magnifiques , j'adore les photos de fleur Merci, c'est gentil. J'ai un 40D. Les fleurs ont été prises avec un Canon 100mm macro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 arnaque a écrit:Syrianne a écrit:C'est quand? 5-6-7 août. Je n'aurai pas le chien avec moi, mais mon chum vient toujours faire un tour avec.Cool Je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ton petit gars me fait tellement craquer avec ça petit face!! Beau coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tes photos sont MALADES ! Et Arnaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Quelles belles photos, beau paysage. Et Arnaque à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Arnaque c'est le plus beau Dob ! Tes photos sont tellement belle Je trouve que les pinscher sont trop photogénique avec leur belle petite face et leur poil qui brille sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Trop beau de le voir profité de la liberté comme ça. 10 morceaux de robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Wow Tes photos sont superbes, et je suis d'accord que Arnaque est le plus beau dob que j'ai vu de ma vie!!! Tu dois te le faire dire 100 fois par jour .La photo quand il a peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elles sont magnifiques tes photos et Arnaque est toujours aussi beau !Pabos ? Je vais arrêter là en passant, t'as de beaux petits coins à me conseiller ? Je pars dans une semaine... j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est donc un beau coin de pays ! J'adore la photo dans le champ avec les fleurs sauvages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ça valait la peine qu'il endure le voyage en auto, ton beau Arnaque. Il s'est retrouvé au paradis de la liverté dans de beaux paysages.Tes photos de fleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 WOW WOW WOW Photos superbes, Wow qu'elles sont belles Il est heureux ton beau Arnaque, c'est vraiment le paradis cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Qu'il est beau Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Magnifique séjour. Au moins tu sais maintenant qu'il voyage relativement bien et tu pourras l'apporter plus souvent. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci pour les commentaires. C'est certain qu'on va l'amener à chaque fois! Normalement on voyage de nuit et on arrête qu'une fois pour aller aux toilettes et je suis certaine qu'il ne dirait pas un mot. On est arrêté 2 fois en montant et c'était même pas pour lui, parce qu'à chaque fois il se réveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 magnifiques photos et quel bel endroit ! Arnaque est au paradis des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites