Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Maintenant, beau reportage à Radio-Canada sur la zoothérapie

Messages recommandés

Canelle: J'voulais pas qu'ils parlent de quelque chose pis ils l'ont fait. Additionne les pièces de puzzle avec mes posts précédents ou envoie-moi un MP. Mais live la, j'peux pas parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Blup

Ya des beaux témoignages la mais calvasse...


Je n'ai pas regardé mais c'est quoi qu'ils ont dit?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Bon, c' est quoi c'te niaisage-là?


J'aimerais te dire que c'est du niaisage mais c'est pas le cas. Une histoire dont vous aurez les détails dans un an si tout va bien... snif2 J'ai eut des frissons en regardant une partie de l'émission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Zouzoune a écrit:
Bon, c' est quoi c'te niaisage-là?


J'aimerais te dire que c'est du niaisage mais c'est pas le cas. Une histoire dont vous aurez les détails dans un an si tout va bien... J'ai eut des frissons en regardant une partie de l'émission...


Hé bien tu me confirmes que c' est du niaisage.Rolling Eyes
Si tu ne peux pas parler pour qu'on comprenne, tu n' en parles pas, c' est tout.
On n' est pas dans une cour d' école ou on chuchotte dans les coins nos petits secrets...
Sur 12 commentaires dans ce post, 5 sont de toi et n'ont aucun intéret autre que d' attirer l'attention sur...toi.Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut je l'ai manqué, j'avais vu souvent les previews !

Je vais le regarder sur tout t.v., j'imagine qu'on va le retrouver Yes

C'est vrai Syrianne, on ne comprend rien et on risque de le savoir dans 1 an, ça pas d'allure ton affaire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dit au début qu'on pouvait la contacter par MP et qu'elle expliquerait. Je l'ai fait hier, elle m'a expliqué et maintenant, je trouve pas du tout que c'est du niaisage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout vu. J'ai vu le bout avec les chevaux et une fermette en France. Ça avait l,air bien. Pour le reste, j'envoie aussi un MP à Syrianne Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Syrianne l'écrit sur ce post, pourquoi lui demander en MP hein

en tout cas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Mais si Syrianne l'écrit sur ce post, pourquoi lui demander en MP

en tout cas......


non c'est ça tant qu'a dire rien que la moitié aussi bien ne rien dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Sylhan a écrit:
Mais si Syrianne l'écrit sur ce post, pourquoi lui demander en MP

en tout cas......


non c'est ça tant qu'a dire rien que la moitié aussi bien ne rien dire!


Les MP n'apparaissent pas publiquement sur internet. Sur un post de forum , il ya une chance que ça devienne accessible au public. Je suis maintenant au courant et je comprend qu'elle ne divulgue pas les détails dans le post . Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que quelques fois, on ne peut pas tout dire sur le net (et c'est mieux de ne pas). Je n'ai pas tout dit non plus au sujet du berger blanc et même aujourd'hui encore je ne dis pas tout. Mais, dire que dans un an on va pouvoir en parler... Tsé c'est long un an, surtout lorsqu'on a aucune idée du kossé etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...