Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Alors voilà, après une magnifique semaine au pays des behleuèt (pas pire l'accent hein!) on est de retour dans la grande ville collante. Mais on en garde de précieux souvenirs...Le chalet: Heidi a eu ben du fun dans le carré de sable!Igor sur le balcon pendant que les filles s'énervent...Le passe-temps de la semaine: s'emmêler dans les longes... Est-ce assez creux?Oui, le bulldog rentre!On est allé pour commencer rencontrer les filles du forum chez Harmonie Canine, mais je n'ai pas de photos...On a visité la Bergerie du Nord, qui offre 75 sortes de savon artisanal au lait de brebis... et de l'agneau frais, avec lequel Eiram nous a fait un souper écoeurant!On est allé à la fromagerie la NormandinoiseOn a vu toute la semaine des paysages à couper le souffle...On s'est évidement baigné dans le Lac, à la plage de St-Prime. Il fesait pas chaud cette journée là, mais l'eau était chaude!On est allé chez Josée (NoneTaboo) flatter le beau Gaston! Deux grands amis...Des chiens heureux!On a pêché!Mon petit brochet! Et pour finir, Fiona prend la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Wow, vous avez eu de belles vacances. Heidi est toujours aussi comique peu importe l'endroit .Le bébé bull est cuuuuttteeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ca a l'air super relaxant comme voyage. Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est cool la bergerie hein, j'adore allé là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Wow superbe voyage, de beaux paysages, de magnifiques pitous et les photos sont magnifiques Qu'il est cute ce petit Gaston, me semble que je lui tapoterais les foufounnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Heureusement que ça aura valu la peine de manquer votre cours d'obéissance! Bien contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Le ptit bébé bull C'est moi ou il resemble drolement a Rebelle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Quels belle photos !!Les paysages sont magnifique... et pitous aussi... et l'agneau est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Un voyage hyper relaxant, des gens super accueillants, pour moi, ces vacances ont été parfaites ! Une magnifique région, une co-vacanciere génial, sur le même beat toutes les 2 et des gens formidables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Dark Paradize a écrit:Le ptit bébé bull C'est moi ou il resemble drolement a Rebelle ?! La mère de Gaston, Cherry, est née des mêmes parents que Rebelle, une portée plus tôt. Par contre, Gastounet est parti pour ressembler à papa, qui est tout le contraire de Rebelle... disons qu'elle est un peu plus de course! http://www.nonetaboo.com/portesvenir.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ahh plein de babines comme je les aimes ! Super photo ! Vous avex du passé un super séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 héhé j'aurais fait le saut rencontré cette gang de chiens du forum! Je crois reconnaitre caramel le chat de la bergerie du nord! Tes photos sont vraiment magnifiques, vous avez l'air d'avoir passé du bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Belle semaine et de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Superbes photos!C,set pas drôle, je n'ai même jamais visiter la bergerie et cette fromagerie. Il faudrait que j'y passe cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Anie a écrit:Heureusement que ça aura valu la peine de manquer votre cours d'obéissance! Bien contente pour vous deux! Hééé maudine ... On manque aussi l'autre cours... J'Men vais en camping avec mes 2 fils, mon chum et les 2 pitous... On va avoir du gros rattrapge a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Des belles photos ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ça l'air d'avoir été tout un voyage. Belle place, belle compagnie, belle température etc... Pas de panne d'auto pour mettre un peut de piquant dans l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 ijump a écrit:Ça l'air d'avoir été tout un voyage. Belle place, belle compagnie, belle température etc... Pas de panne d'auto pour mettre un peut de piquant dans l'histoire?Nha Elle est fiable ma Toy-toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le bébé bull est tellement cute ... En général, je n'aime pas trop le look des boxers, mais Igor on dirait qu'il a quelque chose de spécial je le trouve bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jaelle a écrit:Dark Paradize a écrit:Le ptit bébé bull C'est moi ou il resemble drolement a Rebelle ?! La mère de Gaston, Cherry, est née des mêmes parents que Rebelle, une portée plus tôt. Par contre, Gastounet est parti pour ressembler à papa, qui est tout le contraire de Rebelle... disons qu'elle est un peu plus de course! Spoiler: http://www.nonetaboo.com/portesvenir.cfmAh oui, c'est vrai ce chien resemble vraiment pas a rebelle pour la structure Je parlais surtout pour le marking, tout blanc avec taches noir sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites