SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Un petit vidéo de ce beau Sami!Les vidéo de la balle date de longtemps mais il s'est beaucoup amélioré mais je n'ai pas eu la chance de filmer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Vraiment cool! Il a l'air vraiment heureux de participer à plein d'activité. Continuer votre bon travail. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il à l'air de bien aimé l'eau en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui , Sami a fait tout de sorte de choses avec nous , c'est sure !Sami adore l'eau effectivement Mais il aime encore plus jouer a la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Quel beau et bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai ri en lisant "Sami (le cocker)" Beau Sami, pourquoi n'as-tu pas encore de famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Eh bien il a une rencontre mardi qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Espérons que ça va "clicker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites