Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Une autre opération pour Jack...

Messages recommandés

En décembre 2010 Jack c'est fait enlever un papillome inversé (petite tumeur causé par un virus) sur la joue droite.

Il en a une autre qui lui a sorti sur le menton
Quand elle n'était pas grosse on se disait qu'on allait attendre un peu pour voir mais là dimanche passé il s'est accroché dedans en jouant et ça a saigné pas mal... et là elle a grossi beaucoup.

Donc on a dû prendre un rendez-vous à la Faculté... mais c'est fou cet été commet il y a du monde (canin) de malade on dirait !! Même moi je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant le 11 août..
Mais au moins on m'a dit que si ça saigne trop souvent ou si ça n'arrête pas de saigné ils essaieraient de me passer avant... et que je ne dois rien mettre dessus...

Mais là quand ça saigne je fais mousser une peu de savon anti-bactérien et je lave son menton.

Je me demande si les mouches peuvent aller pondre là vu qu'il passe pas mal de temps dehors et ça me chicotte... hum...

La mienne en a un sur une patte depuis plusieurs années. Quand ça accroche et saigne, je lave sur et autour avec Dakin. Quand ça cherche à grossir, je masse avec crème Traumeel durant quelques jours puis ça reprend sa forme initiale.

Pour les mouches, peut-etre..., mais si tu nettoies avec Dakin de temps à autre, ça devrait sécuriser l' affaire. Et Traumeel va cicatriser la peau, ce qui nuira pas non-plus.

Au début j,ai essayer le Surolan, le Tapogen et en 2 sem rien n'a changer...

J'essaie de désinfecté mais ça doit lui piquer parce qu'il n'aime pas ça.
On lui a mis du CitroBug ailleurs au menton pour éloigner les mouches, ça marche pour les moustiques mais pour les mouches a chevreuil il se fait piquer quand même..

Où je peux trouver du Dakin ?

Merci

Dakin= Une cuillerée à soupe de javel la Parisienne(pas d'autre marque), dans un litre d' eau bouillie.

Citation :
Une cuillerée à soupe de javel la Parisienne(pas d'autre marque), dans un litre d' eau bouillie

Et on trouve ça où La Parisienne ??

CrampéCrampé ben non st'une blague !!

Merci...

Ici, on trouve ça entre le savon à lessive et la réserve de papier toilette!

lolll ici j,ai regarder à côté du savon à lessive il y en a pas... dans la salle de bain où on met le torching paper il n'y en a pas non plus !!
Je vais devoir aller en acheter, j'ai juste de la Sans Nom...

Merci !!! CâlinsCâlins

Pauvre Jack, il n'est jamais au bout de ses peines franchement .

Gros calin à vous deux Câlins .

Non il n'est pas chanceux côté santé mais si on peux lui faire enlever juste avec une anesthésie locale ça pourrait être moins dur pour lui..

Mais pour le reste je vais vous mettre des photos bientôt... Jack est maintenant un beau Boxer, il ne souffre plus d’alopécie (je me croise les doigts), il va rester avec des cicatrices mais elles ont diminuer beaucoup.

• Créer...