jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Topaze, la vedette !!!et une deuxième:et voici mademoiselle Ziva - elle est rendue à 7 mois et demi - ça passe trop vite ..... et encore une autre (pour faire plaisir à Mélanie !!!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elle est trop belle Merci pour les photos de la belle On voit que Topaze s'est baigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mika a écrit:Elle est trop belle Merci pour les photos de la belle On voit que Topaze s'est baigné Topaze venait juste de sortir du fleuve .... Ziva, quant à elle, est bien au sec .... elle se contente de pêcher les poissons morts au bord de l'eau .... petite tannante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Stella aussi pêche les poissons morts Elle a trouvé une truite l'autre jour. Vide ! Juste la peau Elle se roulait dessus. Ark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mika a écrit:Stella aussi pêche les poissons morts Elle a trouvé une truite l'autre jour. Vide ! Juste la peau Elle se roulait dessus. Ark !moi aujourd'hui elle a trouvé 2 squelettes qu'elle croquait goulument ..... ouf - je me suis dit pas de bisou à Ziva aujourd'hui - hihihi ..... et ensuite un poisson dont il lui manquait une partie de la tête et il était plus long qu'elle - là je lui ai dit wow là, ça va faire .... et elle est gentille elle n'a pas insisté.Elle est full contente lorsqu'on arrive au fleuve, comme Topaze, mais pas pour les mêmes raisons - lui il a hâte de sauter à l'eau pour aller chercher son kong flottant, et elle pour poursuivre sa pêche aux poissons morts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jazz_cie a écrit:Mika a écrit:Stella aussi pêche les poissons morts Elle a trouvé une truite l'autre jour. Vide ! Juste la peau Elle se roulait dessus. Ark !moi aujourd'hui elle a trouvé 2 squelettes qu'elle croquait goulument ..... ouf - je me suis dit pas de bisou à Ziva aujourd'hui - hihihi ..... et ensuite un poisson dont il lui manquait une partie de la tête et il était plus long qu'elle - là je lui ai dit wow là, ça va faire .... et elle est gentille elle n'a pas insisté.Elle est full contente lorsqu'on arrive au fleuve, comme Topaze, mais pas pour les mêmes raisons - lui il a hâte de sauter à l'eau pour aller chercher son kong flottant, et elle pour poursuivre sa pêche aux poissons morts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Topaze aime beaucoup la baignade on dirait Wow, ta Ziva est belle comme tout Maman doit être fière de sa fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Topaze frisé Ziva est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ils sont juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Topaze! Ziva aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Vega a écrit:Topaze frisé Ziva est vraiment superbe! Bien non, Topaze n'est pas frisé du tout .... c'est juste que le poil était très mouillé et qu'il ventait fort au bord de l'eau, alors le poil a fait ce pli là avec le vent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 gin a écrit:Topaze aime beaucoup la baignade on dirait Wow, ta Ziva est belle comme tout Maman doit être fière de sa fifille .Topaze adore l'eau alors j'en profite, c'est un exercice complet, pour lui comme pour nous ...et oui je suis bien fière de ma belle Ziva - c'est un bon petit chien et je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Top et Ziva sont magnifiques! Mais... Tali et Jazz? Je veux des photos stpppp LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 jazz_cie a écrit:Vega a écrit:Topaze frisé Ziva est vraiment superbe! Bien non, Topaze n'est pas frisé du tout .... c'est juste que le poil était très mouillé et qu'il ventait fort au bord de l'eau, alors le poil a fait ce pli là avec le vent ......Essaye pas, dans le fond, Topaze est un caniche et tu as jamais voulu nous l'avouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Wolke a écrit:Top et Ziva sont magnifiques! Mais... Tali et Jazz? Je veux des photos stpppp LOLil faisait vraiment trop chaud pour sortir mon vieux chien - il va avoir 13 ans et 5 mois fait ce mercredi !!!! mais tu aurais dû le voir revenir de faire ses besoins ce matin, il trottait d'un bon pas .... pas comme cette semaine quand il faisait si chaud je vais me rendre au parc avec les 2 dobs et tu auras tes photos - là ce matin je m'en vais à Bromont pour la journée, j'aurai pas le temps aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mika a écrit:jazz_cie a écrit:Vega a écrit:Topaze frisé Ziva est vraiment superbe! Bien non, Topaze n'est pas frisé du tout .... c'est juste que le poil était très mouillé et qu'il ventait fort au bord de l'eau, alors le poil a fait ce pli là avec le vent ......Essaye pas, dans le fond, Topaze est un caniche et tu as jamais voulu nous l'avouer ! Bien oui Mika - tu as raison- je lui passe le fer plat à chaque jour, mais en sortant de l'eau le poil s'est remis à friser .... chasse le naturel et il revient au galop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Yeah, des photos de dob! (Pis Topaze le caniche... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites