Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

au parc ce matin, après l'agilité et la baignade ....

Messages recommandés

Topaze, la vedette !!!



et une deuxième:



et voici mademoiselle Ziva - elle est rendue à 7 mois et demi - ça passe trop vite .....




et encore une autre (pour faire plaisir à Mélanie !!!):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle arrrgamour
Merci pour les photos de la belle coeur On voit que Topaze s'est baigné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Elle est trop belle
Merci pour les photos de la belle On voit que Topaze s'est baigné


Topaze venait juste de sortir du fleuve .... Ziva, quant à elle, est bien au sec .... elle se contente de pêcher les poissons morts au bord de l'eau .... petite tannante !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella aussi pêche les poissons morts Crampé Elle a trouvé une truite l'autre jour. Vide ! Juste la peau Blup Elle se roulait dessus. Ark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Stella aussi pêche les poissons morts Elle a trouvé une truite l'autre jour. Vide ! Juste la peau Elle se roulait dessus. Ark !


moi aujourd'hui elle a trouvé 2 squelettes qu'elle croquait goulument ..... ouf - je me suis dit pas de bisou à Ziva aujourd'hui - hihihi ..... et ensuite un poisson dont il lui manquait une partie de la tête et il était plus long qu'elle - là je lui ai dit wow là, ça va faire .... et elle est gentille elle n'a pas insisté.

Elle est full contente lorsqu'on arrive au fleuve, comme Topaze, mais pas pour les mêmes raisons - lui il a hâte de sauter à l'eau pour aller chercher son kong flottant, et elle pour poursuivre sa pêche aux poissons morts .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Mika a écrit:
Stella aussi pêche les poissons morts Elle a trouvé une truite l'autre jour. Vide ! Juste la peau Elle se roulait dessus. Ark !


moi aujourd'hui elle a trouvé 2 squelettes qu'elle croquait goulument ..... ouf - je me suis dit pas de bisou à Ziva aujourd'hui - hihihi ..... et ensuite un poisson dont il lui manquait une partie de la tête et il était plus long qu'elle - là je lui ai dit wow là, ça va faire .... et elle est gentille elle n'a pas insisté.

Elle est full contente lorsqu'on arrive au fleuve, comme Topaze, mais pas pour les mêmes raisons - lui il a hâte de sauter à l'eau pour aller chercher son kong flottant, et elle pour poursuivre sa pêche aux poissons morts .....
CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze aime beaucoup la baignade on dirait Content

Wow, ta Ziva est belle comme tout amour Maman doit être fière de sa fifille Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Topaze frisé

Ziva est vraiment superbe!


Bien non, Topaze n'est pas frisé du tout .... c'est juste que le poil était très mouillé et qu'il ventait fort au bord de l'eau, alors le poil a fait ce pli là avec le vent ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Topaze aime beaucoup la baignade on dirait

Wow, ta Ziva est belle comme tout Maman doit être fière de sa fifille .


Topaze adore l'eau alors j'en profite, c'est un exercice complet, pour lui comme pour nous ...

et oui je suis bien fière de ma belle Ziva - c'est un bon petit chien et je l'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top et Ziva sont magnifiques! amour

Mais... Tali et Jazz? Je veux des photos stpppp SnifCrampé LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Vega a écrit:
Topaze frisé

Ziva est vraiment superbe!


Bien non, Topaze n'est pas frisé du tout .... c'est juste que le poil était très mouillé et qu'il ventait fort au bord de l'eau, alors le poil a fait ce pli là avec le vent ......

Essaye pas, dans le fond, Topaze est un caniche et tu as jamais voulu nous l'avouer ! surprisCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Top et Ziva sont magnifiques!

Mais... Tali et Jazz? Je veux des photos stpppp LOL


il faisait vraiment trop chaud pour sortir mon vieux chien - il va avoir 13 ans et 5 mois fait ce mercredi !!!! mais tu aurais dû le voir revenir de faire ses besoins ce matin, il trottait d'un bon pas .... pas comme cette semaine quand il faisait si chaud

je vais me rendre au parc avec les 2 dobs et tu auras tes photos - là ce matin je m'en vais à Bromont pour la journée, j'aurai pas le temps aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
jazz_cie a écrit:
Vega a écrit:
Topaze frisé

Ziva est vraiment superbe!


Bien non, Topaze n'est pas frisé du tout .... c'est juste que le poil était très mouillé et qu'il ventait fort au bord de l'eau, alors le poil a fait ce pli là avec le vent ......

Essaye pas, dans le fond, Topaze est un caniche et tu as jamais voulu nous l'avouer !


Bien oui Mika - tu as raison- je lui passe le fer plat à chaque jour, mais en sortant de l'eau le poil s'est remis à friser .... chasse le naturel et il revient au galop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...