ijump 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Regard intense, muscle près à exploser, envoye le ton frisbee! Attend une minutes, Poker s'en vient joué avec nous. Recon Citation :Donne, c'est mon frisbee.Poker Citation :passe moi le dont un peut Vegas Citation :Aie la! Ça va faire les histoires, calmer vous un peut. Ouf! La journée a été longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 La première photo... je reconnais ce regard! Belle Recon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ben dis donc...même le ti coussin pour le repos de la guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il est magnifique ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'ai pas pu m'empêcher de rire avec la dernière photo Et Recon, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 On voit bien ses couleurs sur la deuxième photo .Elle fait une belle vie de chien chez toi, cette belle braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 gin a écrit:Elle fait une belle vie de chien chez toi, cette belle braque.S'en est presque gênant. Je passe plus de temps avec elle à profité de la vie que j'ai pu en passer avec mes enfants. Recon n'est plus juste un chien, c'est un canumain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je suis bien d'accord, quelle belle vie elle a ta Recon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Recon, elle aime pas partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites