Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Nous étions chez la cliente de Annie, et j'ai profiter du quai et du coucher de soleil pour prendre une photo de moi et mon garçon !Je suis pas mal contente de résultat compte tenu que le quai brassait en mautadit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je l'adore, cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est vraiment une belle photo, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Superbe photo et très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Wow! belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 La photo est vraiment capotante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je suis contente de la voir en grand. Je trouve ton avatar trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Effectivement tres bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites