Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toscane01

Toscane n'aime pas sa bouffe...

Messages recommandés

Elle était sur l'orijen chiot quand elle était bébé... et il fallait la 'forcer' pour qu'elle mange. Alors on avait hâte de changer de sorte !!
Donc j'ai testé orijen poissons... elle aime pas plus...
Ensuite orijen rouge... non plus.
Alors on a changé pour Kirkland et elle aime pas non plus et son poil est vraiment pas beau!!
Donc je sais pas quoi essayé comme prochaine bouffe?
Est-ce que quelqu'un ici a un chien difficile? Qu'est-ce qu'il mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu vas changé de nourriture plus elle sera difficile. Parce quelle va apprendre que quand elle ne mange pas, vous changé de saveur. Bref, si son poils, ses selles et sa santé était belles je serait resté sur le Orijen. Sinon dans le même genre Acana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenya etait comme ca avant...

Ce que j'ai fait c'est aretter de changer de sorte et la laisser faire. Elle a son bol 10 minutes dans sa cage et si elle ne veut pas le manger/terminer, too bad so sad, tu auras ton bol au prochain repas. Je te dis qu'apres 3-4 fois de ce traitement, ils se mettent a manger Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Kenya etait comme ca avant...

Ce que j'ai fait c'est aretter de changer de sorte et la laisser faire. Elle a son bol 10 minutes dans sa cage et si elle ne veut pas le manger/terminer, too bad so sad, tu auras ton bol au prochain repas. Je te dis qu'apres 3-4 fois de ce traitement, ils se mettent a manger Crampé


Ahah oui!
Mettre le bol dans sa cage est la seule solution pour qu'elle mange. Parce contre elle le renverse et en met parfois partout donc on essaie le moins possible. Mais quand on voit qu'elle veut vraiment pas manger c'est ça qu'on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balou, ca remonte a lorquil était bébé, ne voulait jamais manger non plus. Au point où il devenait tout piteux dès quon lui donnait sa nourriture. Un bout on rajoutait de la bouff en canne, on mouillait ses croquettes... Fallait toujours l'encourager, l'excité un peu avant. Il les mangait lorsqu'il jouait, mais sinon il les boudait!

Mais depuis 2 ans, il est rendu un gros vorace, il mangerait tout le temps et goberait n'importe quoi.

Bref, si la santé se porte bien, je resterais sur Orijen Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...