jejasapa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ...quoi de mieux que se baigner....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tozeur est superbe sur la photo! Vive la bouette comme dirait Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'aime beaucoup le chien sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est Tozeur, mon chien sur la 2e photo.... Encore des chiens qui se rafraichissent....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super pour les chiens . Ils ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir J'aimerais que mes chiens aiment autant la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites