Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Gaïa au DockDog à Ottawa!

Messages recommandés

Je suis très fière de ma fille! elle a performé comme une pro! Comme si elle avait toujours fait ça!

Elle a sauté senior, 2 fois 16'10'' Yes













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos 2,5 et 7 ! Content On dirait qu'elle rit sur le 5e amour
Elle est dans son élément la belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'adore les photos 2,5 et 7 ! Content On dirait qu'elle rit sur le 5e amour
Elle est dans son élément la belle amour


Oui elle riait, elle était heureuse ma fille!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Mika a écrit:
J'adore les photos 2,5 et 7 ! Content On dirait qu'elle rit sur le 5e amour
Elle est dans son élément la belle amour


Oui elle riait, elle était heureuse ma fille!!!! razz

Ça se voit !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca! Mes chiens font plusieurs choses dans l'eau mais je doute très fort que ca saute d'un dock. Ca m'impressionne chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'aire tellement hot comme sport !
J'aimerais sa que mes chiens aiment l'eau comme ça ! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il n'y a rien au Québec. On doit aller en Ontario ou aux USA pour essayer ce sort :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
Ont peux tu pratiquer ce sport à Québec je trouve pas d'information... gêné


Si tu tappe Dock jumping sur youtube tu va en avoir plein la vue. J'aimerais bien moi aussi trouver une tite place avec un quai asser long. La seule place que j'ai accès est un quai flottant, ça bouge trop et Recon refuse de sauter. Elle qui aime sauter si je pouvais trouver un endroit propice je suis certain qu'elle aimerait comme une folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la deuxième Content . Elle me fait sourire à chaque fois razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Bravo


Moi aussi je participerais certainement s'il y avait de telles compet au Québec, Kali s'y amuserait comme une folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool!!!
J'ai une amie qui a un griffon qui serait super hot dans cette discipline...Tu as des regroupements, des clubs ou des adresses à me suggerrer même si c'est en Ontario ou aux USA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Trop cool!!!
J'ai une amie qui a un griffon qui serait super hot dans cette discipline...Tu as des regroupements, des clubs ou des adresses à me suggerrer même si c'est en Ontario ou aux USA?


Le best, je pense, c'est de contacter ce groupe:
http://www.1000islandsdockdogs.com/

Samedi, il y avait justement un griffon! Je pense même que j'en ai une photo...Faudrait que je fouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, pas mal fière, je viens d'aller voir les résultats du DockDiving de samedi et Gaïa est arrivée 7e Senior pour sa 1ère wave et 8e Senior pour sa 2e wave!!!!

Pour une première, je suis vraiment contente!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Yes
C'est super.
Elle a l'aire de s'éclater bravo
Est-ce que tu l'avais entrainé beaucoup ,,, j'imagine que tu avais accès à un bout de quai sur le bord d'un lac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Wow Yes
C'est super.
Elle a l'aire de s'éclater bravo
Est-ce que tu l'avais entrainé beaucoup ,,, j'imagine que tu avais accès à un bout de quai sur le bord d'un lac ?


Bien oui et non, j'ai une piscine hors terre 21' avec un petit deck et elle y saute presque tout les jours de l'été depuis qu'on l'a adopté!

Gaïa n'a aucune peur, rien ne l'arrête, surtout pour attraper une balle!

Le dock est vraiment plus haut par rapport à l'eau si on compare à un deck de piscine ordinaire, plusieurs chiens bloque pour la première fois...Mais Gaïa n'a rien vu, sauf SA balle qui était dans l'eau!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Whippy a écrit:
Wow Yes
C'est super.
Elle a l'aire de s'éclater bravo
Est-ce que tu l'avais entrainé beaucoup ,,, j'imagine que tu avais accès à un bout de quai sur le bord d'un lac ?


Bien oui et non, j'ai une piscine hors terre 21' avec un petit deck et elle y saute presque tout les jours de l'été depuis qu'on l'a adopté!

Gaïa n'a aucune peur, rien ne l'arrête, surtout pour attraper une balle!

Le dock est vraiment plus haut par rapport à l'eau si on compare à un deck de piscine ordinaire, plusieurs chiens bloque pour la première fois...Mais Gaïa n'a rien vu, sauf SA balle qui était dans l'eau!!! Crampé


Hein ... ca c'est vraiment de la drive !!
J'imagine que ca va t'encourager à y retourner :985:

Encore Félicitations bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait pourquoi il n'y en a pas ici? Je trouve ça dommage. Et je ne parle pas pour Théo car il a de la difficulté à aller dans une piscine pour enfant. Il faudrait faire des recherches et prendre des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi il n'y en a pas ici? Je trouve ça dommage. Et je ne parle pas pour Théo car il a de la difficulté à aller dans une piscine pour enfant. Il faudrait faire des recherches et prendre des infos.


Ne crains pas, je suis en train de chercher les infos, j'attend des réponses, j'ai eu la liste des personnes qui étaient à la compet en fin de semaine et qui sont de la région de Montréal...Je suis partie en feu, JE VEUX UN CLUB!!!! ContentCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Syl a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi il n'y en a pas ici? Je trouve ça dommage. Et je ne parle pas pour Théo car il a de la difficulté à aller dans une piscine pour enfant. Il faudrait faire des recherches et prendre des infos.


Ne crains pas, je suis en train de chercher les infos, j'attend des réponses, j'ai eu la liste des personnes qui étaient à la compet en fin de semaine et qui sont de la région de Montréal...Je suis partie en feu, JE VEUX UN CLUB!!!! ContentCrampé


J'aimerais tellement en faire avec mes labradors!! bravobravo Donne nous des nouvelles!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne riez pas de moi, c'était le premier saut, j'étais toute mêlée...Je suis gauchère et j'ai lancé de la droite! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Syl a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi il n'y en a pas ici? Je trouve ça dommage. Et je ne parle pas pour Théo car il a de la difficulté à aller dans une piscine pour enfant. Il faudrait faire des recherches et prendre des infos.


Ne crains pas, je suis en train de chercher les infos, j'attend des réponses, j'ai eu la liste des personnes qui étaient à la compet en fin de semaine et qui sont de la région de Montréal...Je suis partie en feu, JE VEUX UN CLUB!!!! ContentCrampé


Oh yeah! Peut-être que mon futur puppy va aimer. Car pour l'instant, Théo n'est là que pour vous regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le vidéo, merci de partager!

Et je t'encourage vraiment à t'impliquer pour partir un club par ici, ce serait génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est gaia,mais je trouvais qu'elle lui resemblais
et elle a le même collier,si c'est elle,jai trouvé des photos sur le
Facebook d'une conaissance,je te les enverrais Content


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
Je ne sais pas si c'est gaia,mais je trouvais qu'elle lui resemblais
et elle a le même collier,si c'est elle,jai trouvé des photos sur le
Facebook d'une conaissance,je te les enverrais Content




Oh peux-tu me l'envoyer par courriel s.t.p., je ne peux pas voir les photos à partir du bureau!

Je t'envois ça en MP! Merci! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, que tu puisses pratiquer ce sport au moins en Ontario. J'avais vu ça à la télé américaine et c'était impressionnant.

Gaia a belle allure lorsqu'elle saute. Félicitations. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Gaia a belle allure lorsqu'elle saute. Félicitations. bravo


Merci!! Je suis bien fière de ma fille!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...