kamitou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voici le moment fatidique du choix de qui devra me quitter, vraiment très difficile j'aime les 3 chacun pour leur petite particularité. Mais il faut ce qu'il faut et comme je veux le meilleur chien de show bien on a pris des photos pour avoir une meilleure idée. Petite fille n'est pas très coopérative pour le stake en plus elle a un caractère de chien, très caractériel mademoiselleun peu trop allongé mais c'est la meilleureau naturel par contre elle est très jolieGarçon rouge est très mignon, sa couleur est vraiment très belle et il a un super bon tempéramentPour terminer le mâle fauve, qui semble avoir une prédisposition naturelle pour le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Effectivement.. le mâle fauve.. très jolie pause !Mais ne connaissant pas le standard des bulls mastifs, est-ce que ta femelle répond bien à cela? C'est juste sa position à lui apprendre?Car en terme de faire évoluer ta lignée, ça serait plus logique de garder ta petite femelle, car à ce que j'ai compris, Darya a été "difficile" à être gestante..Mais le mâle fauve a cela dans le sang hihi !Et le petit rouge il est très mignon.. Je le vois bien être une coqueluche dans une belle famille avec des enfants hihi Il a l'air très smooth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je te dirais de garder le dernier puisque tu dois faire un choix. Ils sont adorables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'adore les angles du derniers mais je ne m'y connais aucunement en elevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Mon premier choix serait le dernier mâle, ensuite la femelle et ensuite le mâle foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 même choix que Steph. (T'as changer de pseudo Rallygirl) Trop chou les bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est facile quand on a pas d'attachement émotif... Pour moi la question ne se pose pas, définitivement et de loin le mâle fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a la naissance, bien sûr, j'ai remarqué le plus foncé mais je voulais garder une femelle. Plus ils vieillissent et plus c'est difficile, alors Jezabel est venu pour prendre des photos et là ce que je croyais est ressorti comme très évident, le mâle fauve a une conformation de show, la femelle demeure tout de même une très jolie femelle et le rouge n'est pas laid mais moins remarquable côté conformation que le fauve.Donc le rouge partira probablement dans une famille et reste la femelle et le mâle fauve, pour l'élevage la femelle est un meilleur choix mais pour le show le mâle est le rêve de tout éleveur souhaite avoir un jour. Comme le show est un loisir et l'élevage est secondaire pour moi, le mâle est le premier choix mais la femelle demeure intéressante et j'aime bien son caractère. Alors je vais attendre et voir le développement de chacun autant confo que comportement et je verrai plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites