tarawillow 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ET oui Rosco a été choisit pour faire une annonce (en fait je crois)Mais bon ce sera un beau petit 2h00 de tournage avec lui mardi. Je sais déjà ce qu'il aura à faire et ce sera avec un green screen.J'ai bien hâte à mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est génial, tu nous donneras des détails quand tu pourras pour qu'on voit la vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon et bien le tournage c'est bien passé :)C'est une pub web pour une nouvelle émission à Canal vieLe tout commencera le 22 aout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Quel autre pub ton chien a deja fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j,écoute beaucoup Canal vie, j,ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Lalune a écrit:Quel autre pub ton chien a deja fait?Celle de Fido l'été passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Julie Nordic a écrit: j,écoute beaucoup Canal vie, j,ai hate de voir En fait si j'ai bien compris, la pub va passer que sur le net et non pas au poste de Canal vie, mais ce sera pour promouvoir une nouvelle émission à Canal vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ohhhh super le beau Rosco Ça fait longtemps que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est super, ça Rosco doit avoir une belle personnalité pour être aussi populaire dans les pubs!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est super ! J'ai hâte de voir la pub ! Je me demandais comme vous faites pour que votre chien passe dans ses publicités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 De mon coté, j'ai donner mon nom à Michel Fournier. Il a une banque d'animaux et présentes ceux qui répondent à la demande du client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites