Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Coussin supérieur velu ?

Messages recommandés

J'avais remarqué il y a quelque temps que les cousins supérieurs a Lee-Lou était vraiment long mais je n'y ai pas vraiment portée attention.
Aujourd'hui ma mère a remarqué qu'il sont "velu".
ceux sous ses pattes commence a le faire un peu, j'ai regardé ceux a Guizmo et Kiara et tout est beau et pas du tout comme Lee-Lou.

J'ai pris une photo mais ont voit pas super bien.

c'est juste parce qu'il est sec et que lee-lou a moins de poils que les deux autres
les coussins de mes chiens ont l'air de ça (bin pas ceux de Lena lol, mais ça va venir à la longue)

c'est quoi que je peut faire parce que c'est vraiment dégeu mdr en plus c'est vraiment long au moins 5-6 mm de long comme des petits fils

Kanouk a écrit:
c'est quoi que je peut faire parce que c'est vraiment dégeu mdr en plus c'est vraiment long au moins 5-6 mm de long comme des petits fils

C'est pas degeu, c'est une patte de chien normal.
Je ne crois pas qu'il y a rien a faire appart de mettre du bagbalm dessus

Zabelle a écrit:
Kanouk a écrit:

C'est pas degeu, c'est une patte de chien normal.
Je ne crois pas qu'il y a rien a faire appart de mettre du bagbalm dessus

Ben c'est possible mais je trouve ca dégeu pareille ! il me semble que mon défunt Tom avait pas sa lui !
je vais acheter du bagbalm pour voir Content

L'humidité ou l'usure peut causer ça ;)

D'habitude je note ce genre de coussin sur les cockers, ils ont beaucoup de poils et celà amène de l'humidité et là on dirait que le coussinet se sur-développe ou je sais pas quoi ...

Le bagbalm aide à réduire en tout cas.

ah pis tu devrais corriger ton erreur dans le titre coussin ça prend 2 "s" lol, parce que avoir un cousin velu ça ne se soigne pas avec du bagbalm

Je remonte j'ai regardé ses coussin hier et lui en haut ce qui est comme sur-dévellopper c'est devenue hyper dure, ont peut plus les bouger comme la semaine passé !

et sur ses coussins en dessous de la pattes il y avait une genre de gomme tout le tour ? bizard !

• Créer...