Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'avais remarqué il y a quelque temps que les cousins supérieurs a Lee-Lou était vraiment long mais je n'y ai pas vraiment portée attention.Aujourd'hui ma mère a remarqué qu'il sont "velu".ceux sous ses pattes commence a le faire un peu, j'ai regardé ceux a Guizmo et Kiara et tout est beau et pas du tout comme Lee-Lou.J'ai pris une photo mais ont voit pas super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est juste parce qu'il est sec et que lee-lou a moins de poils que les deux autresles coussins de mes chiens ont l'air de ça (bin pas ceux de Lena lol, mais ça va venir à la longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rien d'anormal a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est quoi que je peut faire parce que c'est vraiment dégeu en plus c'est vraiment long au moins 5-6 mm de long comme des petits fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Kanouk a écrit:c'est quoi que je peut faire parce que c'est vraiment dégeu en plus c'est vraiment long au moins 5-6 mm de long comme des petits filsC'est pas degeu, c'est une patte de chien normal.Je ne crois pas qu'il y a rien a faire appart de mettre du bagbalm dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Zabelle a écrit:Kanouk a écrit:c'est quoi que je peut faire parce que c'est vraiment dégeu en plus c'est vraiment long au moins 5-6 mm de long comme des petits filsC'est pas degeu, c'est une patte de chien normal.Je ne crois pas qu'il y a rien a faire appart de mettre du bagbalm dessusBen c'est possible mais je trouve ca dégeu pareille ! il me semble que mon défunt Tom avait pas sa lui !je vais acheter du bagbalm pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 L'humidité ou l'usure peut causer ça ;)D'habitude je note ce genre de coussin sur les cockers, ils ont beaucoup de poils et celà amène de l'humidité et là on dirait que le coussinet se sur-développe ou je sais pas quoi ... Le bagbalm aide à réduire en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ah pis tu devrais corriger ton erreur dans le titre coussin ça prend 2 "s" lol, parce que avoir un cousin velu ça ne se soigne pas avec du bagbalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je remonte j'ai regardé ses coussin hier et lui en haut ce qui est comme sur-dévellopper c'est devenue hyper dure, ont peut plus les bouger comme la semaine passé !et sur ses coussins en dessous de la pattes il y avait une genre de gomme tout le tour ? bizard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites