jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon suite à la demande de Wolfe, j'ai pris des photos de mes 2 dobs ... alors les voici (il y en a 1 ou 2 qui sont un peu embrouillées - je les ai prises avec mon cellulaire)Jazz - 13 ans et 5 moisici on voit qu'il a l'oeil creux - mais il n'a pas beaucoup de blanc - il a l'air bête il n'aime pas se faire prendre en photo - hihihiet Tali, 8 ans et demi (on dirait toujours qu'elle sort d'une boîte à surprises ....)et de profil:alors voilà pour toi Wolfe, en attendant que tu les voies en vrai !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ton Jazz n'est même pas blanc! Et l'expression de Tali Ah, j'aime les dobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Wolke a écrit:Ton Jazz n'est même pas blanc! Et l'expression de Tali Ah, j'aime les dobs Jazz a un petit peu de blanc sous la gueule - un spot qui est apparu à 7 ans - mais c'est toujours le même spot .... il n'a pas plus de blanc qu'il en avait à 7 ans ....Tali pour sa part commence à avoir des poils blancs sur le côté de la gueule, et dans les sourcils ... et elle a une expression vraiment spéciale en effet..... avec son front plissé, et les 2 spots roux au-dessus des yeux qui ne sont pas à la même hauteur - il n'y a aucun autre dob qui lui ressemble, ça c'est certain .... j'ai hâte que tu la voies en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis prête n'importe quand! Moi voir des beaux chiens équilibrés, je suis toujours partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tali a comme les sourcil Feu trop rapprocher ce qui lui donne cette air d eboite a surprise je trouve.Jazz a encore une belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ils sont très beau tout les 2, et j'aime beaucoup Tali mais tu devrait amener Jazz au club un jour , moi aussi j'aimerais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:Tali a comme les sourcil Feu trop rapprocher ce qui lui donne cette air d eboite a surprise je trouve.Jazz a encore une belle face merci, c'est vrai qu'il est pas trop pire pour son âge, mais il était TELLEMENT beau ce dob-là ... vraiment dans sa jeunesse il était très très beau, un air "au-dessus de son affaire" - il était TRÈS dominant, alors juste à regarder un chien et l'autre retournait de bord .... cré Jazz - et tout un caractère .... il avait fini par comprendre qu'il avait intérêt à m'écouter, mais il n'écoutait que moi .... les autres, bien ça dépendait si ça lui tentait - si ça ne lui tentait pas (ce qui arrivait dans la plupart des cas ...) bien il foutait son camp en ignorant totalement, comme s'il était sourd .... D'ailleurs on dirait que son problème de "surdité" s'est généralisé avec la vieillesse, car même moi il ne m'écoute plus vraiment .....mais c'est pas grave, rendu à son âge, je lui donne ce petit pouvoir là, c'est tout ce qui lui reste pauvre bête ....Regarde ses pattes d'en arrière, on voit comme elles sont raides et il a perdu de la musculature à ses cuisses en arrière aussi - ce sont les signes les plus imminents de sa vieillesse, et le regard creux et triste .... mais pour le reste, je trouve qu'il est top shape considérant son âge, je me considère très chanceuse ..... J'ai pas rencontré personne qui a eu un dob aussi vieux que lui ..... Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Eli a écrit:Ils sont très beau tout les 2, et j'aime beaucoup Tali mais tu devrait amener Jazz au club un jour , moi aussi j'aimerais le voir un soir où ce ne sera pas trop chaud, je l'emmènerai quand je donne les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ça doit pas courir les rues un dobe de cet âge. Je comprends ce que tu dit a propos du look. Srato a perdu beaucoup de sa prestance et le regard a changé. Mais nous on se souvient de leur look d'antan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 gin a écrit:Ça doit pas courir les rues un dobe de cet âge. Je comprends ce que tu dit a propos du look. Srato a perdu beaucoup de sa prestance et le regard a changé. Mais nous on se souvient de leur look d'antan .Tu as tellement raison - voici une couple de photos dans "son jeune temps" - il avait toute une prestance ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="jazz_cie"]gin a écrit:Ça doit pas courir les rues un dobe de cet âge. Je comprends ce que tu dit a propos du look. Srato a perdu beaucoup de sa prestance et le regard a changé. Mais nous on se souvient de leur look d'antan .Tu as tellement raison - voici une couple de photos dans "son jeune temps" - il avait toute une prestance ce chien !et une dernière - il avait 9 ans et demi là-dessus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Jazz a vraiment toute une prestance. Le genre de chien qui s'impose naturellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Wolke a écrit:Jazz a vraiment toute une prestance. Le genre de chien qui s'impose naturellement! aucune agressivité - gentil avec les chiens et les humains - mais une dominance douce, un seul regard suffisait à faire passer le message .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ce Jazz, m'a vraiment l'air d'être tout un chien. Ce genre qu'on rencontre que très peu dans une vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Wow , Jazz est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 SnowBall a écrit:Wow , Jazz est magnifique !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il est superbe Jazz. Il va battre des records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai rencontré Jazz en personne mardi soir et je vous jure que c'est impossible de croire qu'il a 13 ans.Physiquement, aucun poils gris, une très belle shape et dans sa tête, une sur belle personnalitéil me fessait des assis, give me 5 , des couches, avec joie et focus totalVraiment c'est un chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Chanceuse tu as rencontré Jazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Eli a écrit:J'ai rencontré Jazz en personne mardi soir et je vous jure que c'est impossible de croire qu'il a 13 ans.Physiquement, aucun poils gris, une très belle shape et dans sa tête, une sur belle personnalitéil me fessait des assis, give me 5 , des couches, avec joie et focus totalVraiment c'est un chien magnifique merci Eli - je suis chanceuse d'être entourée de si bons chiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'avais manqué ce post!Jazz à tout un cou musclé! Il a vraiment le physique du standard d'origine. Et Tali a toute une face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites