Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Photos de mes dobermans

Messages recommandés

Bon suite à la demande de Wolfe, j'ai pris des photos de mes 2 dobs ... alors les voici (il y en a 1 ou 2 qui sont un peu embrouillées - je les ai prises avec mon cellulaire)

Jazz - 13 ans et 5 mois

ici on voit qu'il a l'oeil creux - mais il n'a pas beaucoup de blanc - il a l'air bête il n'aime pas se faire prendre en photo - hihihi

et Tali, 8 ans et demi (on dirait toujours qu'elle sort d'une boîte à surprises ....)

et de profil:

alors voilà pour toi Wolfe, en attendant que tu les voies en vrai !

Lyne

Ton Jazz n'est même pas blanc! surprisamour

Et l'expression de Tali Crampé

Ah, j'aime les dobs coeur

Wolke a écrit:
Ton Jazz n'est même pas blanc! surprisamour

Et l'expression de Tali Crampé

Ah, j'aime les dobs coeur

Jazz a un petit peu de blanc sous la gueule - un spot qui est apparu à 7 ans - mais c'est toujours le même spot .... il n'a pas plus de blanc qu'il en avait à 7 ans ....

Tali pour sa part commence à avoir des poils blancs sur le côté de la gueule, et dans les sourcils ... et elle a une expression vraiment spéciale en effet..... avec son front plissé, et les 2 spots roux au-dessus des yeux qui ne sont pas à la même hauteur - il n'y a aucun autre dob qui lui ressemble, ça c'est certain .... j'ai hâte que tu la voies en vrai

Je suis prête n'importe quand! :985: Moi voir des beaux chiens équilibrés, je suis toujours partante!

Ils sont très beau tout les 2, et j'aime beaucoup Tali
mais tu devrait amener Jazz au club un jour , moi aussi j'aimerais le voir

Julie Nordic a écrit:
Tali a comme les sourcil Feu trop rapprocher ce qui lui donne cette air d eboite a surprise je trouve.

Jazz a encore une belle face

merci, c'est vrai qu'il est pas trop pire pour son âge, mais il était TELLEMENT beau ce dob-là ... vraiment dans sa jeunesse il était très très beau, un air "au-dessus de son affaire" - il était TRÈS dominant, alors juste à regarder un chien et l'autre retournait de bord .... cré Jazz - et tout un caractère .... il avait fini par comprendre qu'il avait intérêt à m'écouter, mais il n'écoutait que moi .... les autres, bien ça dépendait si ça lui tentait - si ça ne lui tentait pas (ce qui arrivait dans la plupart des cas ...) bien il foutait son camp en ignorant totalement, comme s'il était sourd ....

D'ailleurs on dirait que son problème de "surdité" s'est généralisé avec la vieillesse, car même moi il ne m'écoute plus vraiment .....mais c'est pas grave, rendu à son âge, je lui donne ce petit pouvoir là, c'est tout ce qui lui reste pauvre bête ....

Regarde ses pattes d'en arrière, on voit comme elles sont raides et il a perdu de la musculature à ses cuisses en arrière aussi - ce sont les signes les plus imminents de sa vieillesse, et le regard creux et triste .... mais pour le reste, je trouve qu'il est top shape considérant son âge, je me considère très chanceuse ..... J'ai pas rencontré personne qui a eu un dob aussi vieux que lui .....

Lyne

Eli a écrit:
Ils sont très beau tout les 2, et j'aime beaucoup Tali
mais tu devrait amener Jazz au club un jour , moi aussi j'aimerais le voir

un soir où ce ne sera pas trop chaud, je l'emmènerai quand je donne les cours

Ça doit pas courir les rues un dobe de cet âge. Je comprends ce que tu dit a propos du look. Srato a perdu beaucoup de sa prestance et le regard a changé. Mais nous on se souvient de leur look d'antan Câlins .

gin a écrit:
Ça doit pas courir les rues un dobe de cet âge. Je comprends ce que tu dit a propos du look. Srato a perdu beaucoup de sa prestance et le regard a changé. Mais nous on se souvient de leur look d'antan Câlins .

Tu as tellement raison - voici une couple de photos dans "son jeune temps" - il avait toute une prestance ce chien !

[quote="jazz_cie"]

gin a écrit:

Tu as tellement raison - voici une couple de photos dans "son jeune temps" - il avait toute une prestance ce chien !

et une dernière - il avait 9 ans et demi là-dessus:

Jazz a vraiment toute une prestance. Le genre de chien qui s'impose naturellement! amour

Wolke a écrit:
Jazz a vraiment toute une prestance. Le genre de chien qui s'impose naturellement! amour

aucune agressivité - gentil avec les chiens et les humains - mais une dominance douce, un seul regard suffisait à faire passer le message ....

Ce Jazz, m'a vraiment l'air d'être tout un chien. Ce genre qu'on rencontre que très peu dans une vie!

J'ai rencontré Jazz en personne mardi soir et je vous jure que c'est impossible de croire qu'il a 13 ans.
Physiquement, aucun poils gris, une très belle shape et dans sa tête, une sur belle personnalité
il me fessait des assis, give me 5 , des couches, avec joie et focus total
Vraiment c'est un chien magnifique amouramour

Eli a écrit:
J'ai rencontré Jazz en personne mardi soir et je vous jure que c'est impossible de croire qu'il a 13 ans.
Physiquement, aucun poils gris, une très belle shape et dans sa tête, une sur belle personnalité
il me fessait des assis, give me 5 , des couches, avec joie et focus total
Vraiment c'est un chien magnifique

merci Eli - je suis chanceuse d'être entourée de si bons chiens .....

J'avais manqué ce post!

Jazz à tout un cou musclé! Il a vraiment le physique du standard d'origine. Et Tali a toute une face. razz

• Créer...