Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Quelque photo prise hier !ont c'est bien amuser ! Ont a fait 2 fois le tour du lac en vélo, Ont c'est baigné, lee-lou aussi mais contre son gré J'ai fais du kayak et pris des photos !En voici quelques unes ! 1.2. Ont part pour le 2 eme tour du lac !3.4.5. Dépêche toi les autres sont rendu loin !6.7. Lee-Lou au retour, morte de ses 2 ballades, elle avait de la difficulté a se déplacer pauvre chouette ! 8. Lama je crois !9.10. Bernache du Canada11.12. Sur le chemain du retour13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Quel camera tu as presentement?? une reflex de nikon?Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Caro ! Présentement j'ai un reflex de Canon, le rebel XS et je l'adore Vive Canon j'ai 3 objectifs avec, un Ef-S 18-55mm un EF 75-300 mm f/4.0-5.6 III et un EF 50mm f/1.8 IIet dans quelque mois peut-être un petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tes photos sont magnifiques !Le rouge fait super bien à Lee-lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elles sont pas mal belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 TU AS ENFIN EU UN HARNAIS c'est génial hein avec pitou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci vous 2 !Oui Julie ! fait un bout que je l'ai mais c'est la première fois que je faisais du canivtt avec et c'est trop hot ! je vais en refaire plus souvent ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 quand vous faites du velo avec vos chiens comme ca, surement qu'on doit aller moins vite que la normale pour ne pas qu'ils se fatiguent trop...???Ou bien vous les faites courir en avant et vous suivez leur rythme..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 En fait moi avec Lee-Lou a la première balade je devais freiner parce que j'allais plus vite et je dépassais tout le monde Parcontre 2 eme ballade vers le 3/4 du parcours elle était trop fatigué et elle s'enmêlait dans mon vélo avec sa corde et j'ai manquer prendre le champ donc ont la laissé lousse pour le retour elle trainait de la patte en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Faudrait que j'essaie le vélo avec Stella Je le ferais sûrement courir à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 caro24 a écrit:quand vous faites du velo avec vos chiens comme ca, surement qu'on doit aller moins vite que la normale pour ne pas qu'ils se fatiguent trop...???Ou bien vous les faites courir en avant et vous suivez leur rythme..???Moi avec mes 2 Husky, je freine parce que j'ai peur ... ca va trop vite Donc a leur rythme, freiner pour mon rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Julie Nordic a écrit:caro24 a écrit:quand vous faites du velo avec vos chiens comme ca, surement qu'on doit aller moins vite que la normale pour ne pas qu'ils se fatiguent trop...???Ou bien vous les faites courir en avant et vous suivez leur rythme..???Moi avec mes 2 Husky, je freine parce que j'ai peur ... ca va trop vite Donc a leur rythme, freiner pour mon rythme Moi j'ai peur que le poil de mes schnauzer pogne dans les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tamara a écrit:Julie Nordic a écrit:caro24 a écrit:quand vous faites du velo avec vos chiens comme ca, surement qu'on doit aller moins vite que la normale pour ne pas qu'ils se fatiguent trop...???Ou bien vous les faites courir en avant et vous suivez leur rythme..???Moi avec mes 2 Husky, je freine parce que j'ai peur ... ca va trop vite Donc a leur rythme, freiner pour mon rythme Moi j'ai peur que le poil de mes schnauzer pogne dans les roues Rase-les tout au complet Avec Stella, j'aurais peur qu'elle se pogne la tête dans la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Kanouk a écrit:8. Lama je crois !Très beau lama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 aown Lee-lou est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu devrais les partager sur HUJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci ! hahaha miniswa je me suis tromper d'image Oki julie j'y vais de se pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites