Annie&Nely11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Zoé a des neurone en mois elle c'est placer en arriere d'un vache et prout la vache lui a laché un cadeau et voila a la fin de la journée je dois laver zoé qui est plein de caca de vache beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ah non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oupssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est vraiment bonne . Par contre pauvre toi qui dois laver tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Va te chercher un billet de loto-quebec ca doit etre rare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Zoé et Arnaque doivent être cousins, moi non plus je n'ai pas une lumière. Ils ont tout mis sur le physique, rien en-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 arnaque a écrit:Zoé et Arnaque doivent être cousins, moi non plus je n'ai pas une lumière. Ils ont tout mis sur le physique, rien en-dedans. es-tu sérieuse Arnaque là ? ça m'étonne, un dob c'est habituellement très brillant ..... c'est bien la première fois que j'entends cela d'un doberman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Chanceuse! La même mienne, au leiu d'attendre en arrière d'une vache elle trouve une bouse au sol et se roule dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oh mon dieu Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ijump a écrit:Chanceuse! La même mienne, au leiu d'attendre en arrière d'une vache elle trouve une bouse au sol et se roule dedans.Les miens en mangeraient et rouleraient ensuite dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ces beurk jai pas eu le temps de la lavé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Annie&Nely a écrit:ces beurk jai pas eu le temps de la lavé encoreBen franchement, ca, c'est vraiment ecoeurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pas fort... mais tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites