Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai l'habitude de mettre 1-2 cuillères à soupe de kéfir sur les croquettes de mes chiens en fin de soirée et ils adorent.Comme Chivas refuse de s'alimenter normalement depuis plus d'une semaine, j'ai commencé à lui donner du kéfir à chaque repas (3x par jour). Est-ce qu'il pourrait en avoir "trop" ou si c'est "tant qu'il mange tout est ok"?Il a pas vraiment de poids à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 1-2 cuiller a soupe par repas ya vraiment rien là. Stella c'est 1 x par jour, mais genre une demi tasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh cibole ok, pis t'as pas de surprise style flux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Oh cibole ok, pis t'as pas de surprise style flux?! si il y a "flux" c'est que le kéfir n'est pas prêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ça dépend toujours de l'estomac du chien aussi mais si Chivas le digère bien je ne me tracasserais pas et lui en donnerait. Est-ce que tu lui donne du Tast of the wild comme croquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Non Acana Ranchland parce qu'il était tanné de manger du Wellness CORE au poisson. J'ai sprouché des tripes vertes dessus l'autre jour et il n'a mangé que les tripes. Le ptit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Non Acana Ranchland parce qu'il était tanné de manger du Wellness CORE au poisson. J'ai sprouché des tripes vertes dessus l'autre jour et il n'a mangé que les tripes. Le ptit con. Hmm d'accord, les miens aussi refuse les croquettes... ( dans leur boules en plus ) je donne donc que du cru.... sinon je feinte Tibérius en mélangeant des sardines.... pis je prend le temps de BIEN brasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Avoir vu la quantité qu'Eiram donne, je m'inquièterais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh seigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ça serait pas plus la température qui fait en sorte qu'il mange moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 arnaque a écrit:Ça serait pas plus la température qui fait en sorte qu'il mange moins?Ça plus une ptite dépression post partum j'ai l'impression! Depuis que j'ai remis du kéfir et qu'il fait moins chaud, il remange comme avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Jake est tanné du kéfir en ce moment, mais quand il en mange, c'est une bonne tasse par jour sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Seigneur, vous en donnez donc ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui mais, Chouchou aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Arrête de parler comme une vieille sénile de 82 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Arrête de parler comme une vieille sénile de 82 ans! quessé que ta contre les vieilles sénile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites