Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Qu,est-ce qui se passe avec Incimal ? Leur site ne fonctionne pas et leur Facebook non plus ...J'ai fait incinérer ma Chow-chow la bas ... et Simba lorsqu'il décedera j'ai l'intention de le faire incinéré aussi ...vous savez ce qui se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mon jai pas acces au site pcq on me dit que le risque est trop elever il a peut-etre été hacké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 lol, je viens de telephoner et cest toujours en fonction jai parler avec une gentille mami qui ma donner leur site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les cendres de mon cheval viennent de revenir.. ils font peut-etre la maintenance de leur site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sa coûte combien faire incinérer un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Nahlou a écrit:Sa coûte combien faire incinérer un chien?ça dépend du poid du chien et de l'urne que tu choisit, moi avec une urne à 80$ ça m'a couter autour de 300$ pour Kimo (70 lbs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites