Greatbull1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis assez low profile depuis quelques mois, voir 1 ans... J'étais occupé à regarder ce que je cachais dans ma cours... Voici quelques photos secrètes de Greatbull's Jonah, 26 mois...So... How is that?Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 On appelle ça "avoir de la substance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je te l'avais dit!! C'est le plus HOT puppy au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 brakia a écrit:je te l'avais dit!! C'est le plus HOT puppy au monde ! Ouin ben avec les messages que j'ai sur d'autre boards, il n'a pas fini d'en faire des puppies!!!Merci!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ayoyeeeeee!!! C'est du molosse ça monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Belle babines d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est beau ton bonhomme! Il n'a pas l'air de manquer d'énergie non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Très beau devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ooohh...il a vraiment une belle tête ! J'aime bien son expression. Il a l'air doux et sur de lui en même temps. Y a du muscle dans ce corps là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 gin a écrit:Ooohh...il a vraiment une belle tête ! J'aime bien son expression. Il a l'air doux et sur de lui en même temps. Y a du muscle dans ce corps là !!OUi, il est très doux. En fait, il travaille dans une garderie en milieu familiale. Il a 5 enfant à lui... LOLMerci à tous pour les beaux commentaires!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il a le nom de mon garçon ( Jonah ) Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Annie a écrit:Très beau devant!Il a connu Bumble Bee!!! Comment il va le gros toutou?GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Tout a fait a mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Annie a écrit:Très beau devant!Et il a un cul d'enfer!!! GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Comment j'ai fait pour manqué ce post la moi !!! Vraiment magnifique , ce qui est encore plus beau c'est de voir un bullam qui ne coule pas des yeux . Tu a un chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Lindy a écrit:Comment j'ai fait pour manqué ce post la moi !!! Vraiment magnifique , ce qui est encore plus beau c'est de voir un bullam qui ne coule pas des yeux . Tu a un chien magnifique J'en ai 7 et aucun coule des yeux... Merci pour le compliment!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Il est barraqué le monsieur ! Le bulldog américain est définitivement dans mes goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci à tous! Bientôt, un upgrade de King Pin Jane!!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites