Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Greatbull's King Pin Jane et Busy Busy, 8 mois.

Messages recommandés

Jonah X Bubba dans leur age élastique...












Avec maman.... Notez bien que ces chiots n'ont jamais vu de croquettes!!!



Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, celle sur la 1ere photo est vraiment belle!! razz C'est plus le type que je trouve beau, p-e pcq elle est encore svelte a cause de son age, je prefere comme ca....et pas trop de babines... Mr.Red (plus il y a de babine, plus il y a de bave... Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, la photo #1...on lui donnerait le bon Dieu sans confession amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Belle homogénéité! Yes


Et chez le bulldog américain, c'est plutôt rare... Bravo, vraiment de beaux chiens! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Belle homogénéité! Yes


Et chez le bulldog américain, c'est plutôt rare... Bravo, vraiment de beaux chiens! amour

Ce n'est plus rare maintenant quand on fait affaire avec du bon monde... Ce n'est généralement pas à l'intérieure d'une même portée maintenant qu'il y a une grande différence mais bien en comparant divers courant de sang...
GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Belle homogénéité! Yes


Et chez le bulldog américain, c'est plutôt rare... Bravo, vraiment de beaux chiens! amour

Ce n'est plus rare maintenant quand on fait affaire avec du bon monde... Ce n'est généralement pas à l'intérieure d'une même portée maintenant qu'il y a une grande différence mais bien en comparant divers courant de sang...
GB


Lindy sur le forum m'envoie souvent des liens d'éleveurs de bulldog américain... et j'aime rarement. Je comprends évidement qu'il y a le Scott et le Johnson, mais messemble que dans un élevage, après un certain temps, on devrait reconnaitre la signature de l'éleveur, voir un chien passer et dire: ça vient d'un tel... Mais ce que je vois dans le même élevage est tellement différent! Des têtes exagérement longues ou écrasées, des shapes trop massives ou trop pitbull, ou encore, je ne sais pas si c'est désiré, acceptable ou quoique ce soit, mais je ne le vois pas chez tes chiens, l'espèce de creux assez visible entre les pattes avant...

Je ne connais pas bien la race, et ce n'est pas une race qui m'intéresse pour moi (tellement trop gros! razz ), mais les tiens tombent dans mes goûts! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...