Greatbull1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jonah X Bubba dans leur age élastique...Avec maman.... Notez bien que ces chiots n'ont jamais vu de croquettes!!!Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Belle homogénéité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Wow, celle sur la 1ere photo est vraiment belle!! C'est plus le type que je trouve beau, p-e pcq elle est encore svelte a cause de son age, je prefere comme ca....et pas trop de babines... (plus il y a de babine, plus il y a de bave... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouf, la photo #1...on lui donnerait le bon Dieu sans confession . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Belle homogénéité! Et chez le bulldog américain, c'est plutôt rare... Bravo, vraiment de beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Belle homogénéité! Et chez le bulldog américain, c'est plutôt rare... Bravo, vraiment de beaux chiens! Ce n'est plus rare maintenant quand on fait affaire avec du bon monde... Ce n'est généralement pas à l'intérieure d'une même portée maintenant qu'il y a une grande différence mais bien en comparant divers courant de sang...GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je craque pour le plus clair des 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Greatbull a écrit:Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Belle homogénéité! Et chez le bulldog américain, c'est plutôt rare... Bravo, vraiment de beaux chiens! Ce n'est plus rare maintenant quand on fait affaire avec du bon monde... Ce n'est généralement pas à l'intérieure d'une même portée maintenant qu'il y a une grande différence mais bien en comparant divers courant de sang...GBLindy sur le forum m'envoie souvent des liens d'éleveurs de bulldog américain... et j'aime rarement. Je comprends évidement qu'il y a le Scott et le Johnson, mais messemble que dans un élevage, après un certain temps, on devrait reconnaitre la signature de l'éleveur, voir un chien passer et dire: ça vient d'un tel... Mais ce que je vois dans le même élevage est tellement différent! Des têtes exagérement longues ou écrasées, des shapes trop massives ou trop pitbull, ou encore, je ne sais pas si c'est désiré, acceptable ou quoique ce soit, mais je ne le vois pas chez tes chiens, l'espèce de creux assez visible entre les pattes avant...Je ne connais pas bien la race, et ce n'est pas une race qui m'intéresse pour moi (tellement trop gros! ), mais les tiens tombent dans mes goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tes chiens sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 9 août 2011 patricia30 a écrit: GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites