Tristan1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi j'y serai avec Floyd le samedi pour les 2 shows !!! Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu as décider d'y aller Tristan?alors ca vas mieux avec ton gros?Hate de voir comment ca vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 shaitann a écrit:tu as décider d'y aller Tristan?alors ca vas mieux avec ton gros?Hate de voir comment ca vas aller He bien oui, les trucs de Tessa portent leurs fruits. Disons que je suis moins frustré !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'inscris tu.. j'inscris tu pas.. j'inscris tu.. j'inscris tu pas.. Son body commence à grossir.. il fait moins "difforme" par rapport avec la tête... me reste quelques semaines pour pratiquer.. ça serait une expérience.. j'pourrais inscrire juste une journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Shanti a écrit:J'inscris tu.. j'inscris tu pas.. j'inscris tu.. j'inscris tu pas.. Son body commence à grossir.. il fait moins "difforme" par rapport avec la tête... me reste quelques semaines pour pratiquer.. ça serait une expérience.. j'pourrais inscrire juste une journée.. Moi j'ai inscrit Vi juste pour le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Cybermyriam a écrit:Shanti a écrit:J'inscris tu.. j'inscris tu pas.. j'inscris tu.. j'inscris tu pas.. Son body commence à grossir.. il fait moins "difforme" par rapport avec la tête... me reste quelques semaines pour pratiquer.. ça serait une expérience.. j'pourrais inscrire juste une journée.. Moi j'ai inscrit Vi juste pour le samedi! Stu une incitation ça? :PMe tente de voir c'est quoi. Le jugement est pas fait comme CKC, j'aimerais savoir ce qu'un juge international pense de mon chien LOL Mais yé pas à son avantage cette année avec la tête qui a grossi pis le corps qui suit pas, à 3 ans tout musclé y va être beau :P en attendant j'hésite à l'inscrire.J'pense bin inscrire 1 journée.. ahhhh décision :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ça serait l'fun en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Moi je vien de canceller mes inscriptions... j'y serai uniquement en exhibit. Pas d'argent pour cette année... je préfere aller faire la spécialité nationale en Ontario en octobre... je devais faire un choix Mais je vais etre la avec Fifi pour vous encourager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Eiram a écrit:Moi je vien de canceller mes inscriptions... j'y serai uniquement en exhibit. Pas d'argent pour cette année... je préfere aller faire la spécialité nationale en Ontario en octobre... je devais faire un choix Mais je vais etre la avec Fifi pour vous encourager ! sa veut dire que tu sera pas a Québec en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 caeleagh a écrit:Eiram a écrit:Moi je vien de canceller mes inscriptions... j'y serai uniquement en exhibit. Pas d'argent pour cette année... je préfere aller faire la spécialité nationale en Ontario en octobre... je devais faire un choix Mais je vais etre la avec Fifi pour vous encourager ! sa veut dire que tu sera pas a Québec en septembre Je suis en reflexion la dessus ! La spécialité est la semaine qui précede ... ! Et ce n'est pas en septembre Québec, c'est en octobre non ? Si l'Éleveur de Fiona m'offre toujours l'hébergement, je vais pouvoir faire Québec aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Voila, c'est reglé Je dors chez Tammy, j'économise, et je pourai aller au SNAC de Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 août 2011 Inscriptions confirmées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Anie, est-ce qu'on est dans le même groupe? 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nope! Moi je suis dans le groupe 7, chien d'arrêt. Heureusement pour toi parce que moi je vais là pour faire un BIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Anie a écrit:Nope! Moi je suis dans le groupe 7, chien d'arrêt. Heureusement pour toi parce que moi je vais là pour faire un BIS... Euh... baveuse miss groupe 7! Viva s'enligne pour BPIS... le BIS ça sera pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 août 2011 Citation :Euh... baveuse miss groupe 7! À peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Anie a écrit:Citation :Euh... baveuse miss groupe 7! À peine... Profites-en pendant que ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Moi j'ai eu peur de la compétition... c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Eiram a écrit:Moi j'ai eu peur de la compétition... c'est clair... Chiiiiiiiiiiiiiiicken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Moi j'ai eu peur de la compétition... c'est clair... Chiiiiiiiiiiiiiiicken! Atttend l'an prochain... ca va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Moi j'ai eu peur de la compétition... c'est clair... Chiiiiiiiiiiiiiiicken! Atttend l'an prochain... ca va chauffer Même pas peur!On va voir si les juges vont préférer les os aux plis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Moi j'ai eu peur de la compétition... c'est clair... Chiiiiiiiiiiiiiiicken! Atttend l'an prochain... ca va chauffer Même pas peur!On va voir si les juges vont préférer les os aux plis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'avais pas regardé les races du groupe 5... kessé que le Ibizan fait là dedans?!Groupe 5[modifier]Tous les chiens dit primitifs et chiens de type Spitz. Section 1: Les chiens nordiques de traîneau (les Huskys, Malamute, Samoyède…). Section 2 : Les chiens nordiques de chasse (Chien d’élan suédois, et Norvégien). Section 3 : Les chiens nordiques de garde et de berger Section 4 : Les Spitzs européens (Spitz loup…) Section 5 : Spitzs asiatiques et races apparentés (Chow-Chow, Eurasier…) Section 6 : Type primitif Chien nu mexicain, Chien du Pharaon… Section 7 : Type primitif chien de chasse. Section 8 : Chien de chasse de type primitif avec un épi linéaire sur le dos.Je suis en compétition contre des toutous en peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Cybermyriam a écrit:J'avais pas regardé les races du groupe 5... kessé que le Ibizan fait là dedans?!Groupe 5[modifier]Tous les chiens dit primitifs et chiens de type Spitz. Section 1: Les chiens nordiques de traîneau (les Huskys, Malamute, Samoyède…). Section 2 : Les chiens nordiques de chasse (Chien d’élan suédois, et Norvégien). Section 3 : Les chiens nordiques de garde et de berger Section 4 : Les Spitzs européens (Spitz loup…) Section 5 : Spitzs asiatiques et races apparentés (Chow-Chow, Eurasier…) Section 6 : Type primitif Chien nu mexicain, Chien du Pharaon… Section 7 : Type primitif chien de chasse. Section 8 : Chien de chasse de type primitif avec un épi linéaire sur le dos.Je suis en compétition contre des toutous en peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 T'a vu contre quoi j'était ? Mon bulldog en europe, c'est un molossoide, du meme type que mon rott ! Citation :Groupe 2 : Molossoïdes de type dogueBouledogue américainBoxerBroholmerBulldogBullmastiffCane CorsoCarlinDogue allemandDogue argentinDogue de BordeauxDogue des CanariesFila BrasileiroFila de Saint Miguel (Cão Fila de São Miguel)MastiffMâtin napolitainPerro dogo mallorquín (Ca de Bou)RottweilerShar PeiTosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'aimerais voir ça dans le ring, un chow-chow à côté d'un chien nu du Mexique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:J'avais pas regardé les races du groupe 5... kessé que le Ibizan fait là dedans?!Groupe 5[modifier]Tous les chiens dit primitifs et chiens de type Spitz. Section 1: Les chiens nordiques de traîneau (les Huskys, Malamute, Samoyède…). Section 2 : Les chiens nordiques de chasse (Chien d’élan suédois, et Norvégien). Section 3 : Les chiens nordiques de garde et de berger Section 4 : Les Spitzs européens (Spitz loup…) Section 5 : Spitzs asiatiques et races apparentés (Chow-Chow, Eurasier…) Section 6 : Type primitif Chien nu mexicain, Chien du Pharaon… Section 7 : Type primitif chien de chasse. Section 8 : Chien de chasse de type primitif avec un épi linéaire sur le dos.Je suis en compétition contre des toutous en peluche... Même pas drôle! tsé le puppy Husky est pas mal plus mignon que le pup Ibizan! Crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Anie a écrit:J'aimerais voir ça dans le ring, un chow-chow à côté d'un chien nu du Mexique... Crime hein, genre de groupe pas rapport!? cibole.Marie, ton groupe est pas mal homogène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 août 2011 Cybermyriam a écrit:J'avais pas regardé les races du groupe 5... kessé que le Ibizan fait là dedans?!Groupe 5[modifier]Tous les chiens dit primitifs et chiens de type Spitz. Section 1: Les chiens nordiques de traîneau (les Huskys, Malamute, Samoyède…). Section 2 : Les chiens nordiques de chasse (Chien d’élan suédois, et Norvégien). Section 3 : Les chiens nordiques de garde et de berger Section 4 : Les Spitzs européens (Spitz loup…) Section 5 : Spitzs asiatiques et races apparentés (Chow-Chow, Eurasier…) Section 6 : Type primitif Chien nu mexicain, Chien du Pharaon… Section 7 : Type primitif chien de chasse. Section 8 : Chien de chasse de type primitif avec un épi linéaire sur le dos.Je suis en compétition contre des toutous en peluche... Elle va avoir l'air d'un chien mal nourri à côté de ces grosses boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Oui ! je trouve que ca a pas mal plus de bon sens que le tien en effet... Un chowchow a coté d'un chien nu... jme peux pus... Je sens que je vais rire un coup !!!Je comprend juste pas pourquoi mon bulldog sers a rien en amérique du Nord, et il sers a travailler en europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Justement, je trouverais normal que les Ibizans soient classés avec les chiens de chasse dont la morphologie se rapproche plus... mais avec des poilus... calvaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Cybermyriam a écrit:Justement, je trouverais normal que les Ibizans soient classés avec les chiens de chasse dont la morphologie se rapproche plus... mais avec des poilus... calvaire! T'en fait pas, elle va déchirer avec les européens ta poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Justement, je trouverais normal que les Ibizans soient classés avec les chiens de chasse dont la morphologie se rapproche plus... mais avec des poilus... calvaire! T'en fait pas, elle va déchirer avec les européens ta poule ! Ouais ben on verra... advienne que pourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'ai craqué J'viens d'inscrire pour les 2 shows du samedi. J'm'en peux pu d'attendre à l'an prochain moi! Moi j'suis dans la section 2 (bouvier) du groupe 1 (bergers et bouviers). Advienne que pourra certain, on va avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Yahoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Premiere journee, est super bien ete pour Aly, je suis fiere d'elle cetait son premier show! et le mien aussi Elle a eu 2exellents sur 2, et n'a pas eu de competiton donc 2 BOB Tres fiere de mon bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Wow ! Quel beau et agréable show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai eu BEAUCOUP de plaisir durant tout le week-end!!! Ma belle Abby a obtenu 4 excellents, mais nous n'avons pas fait notre championnat puisque c'est l'autre femelle qui a obtenu 3/4 des CACS. Mais c'était de la très belle compétition. Dans les nouvelles rencontres, je suis bien contente d'avoir rencontré Shanti et Dark Paradize qui m'ont impressionnée dans le ring avec de beaux chiens bien préparés! On a légèrement déconnée avec Eiram, Talma, Jaelle et il y a bien Cybermyriam avec qui j'ai partagé ma chair de poule pour le BPIS de Mam'zelle Viva.J'en oublie c'est certain mais je voulais vous dire comment une fois encore, la confo ç'est pas obligée d'être chiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Anie J'ai eu certains problèmes de handling avec moi-même mais j'étais bien fière de mon tit-homme qui prend tranquillement de la maturité. Abby était la plus belle pareil 2 Excellent ici aussi sur 2, des super bons commentaires des juges.J'ai adoré mon expérience FCC, beaucoup plus relax et chaleureux que les shows CKC. C'est vraiment super avoir les commentaires écrits des juges. Bravo à Mimi pour son BPIS!!! (et à Josée de Nonetaboo!)Avoir su que c'était comme ça, j'aurais inscrit toute la fds.. mais bon, j'avais 1 million de choses à faire à la maison. J'espère revoir des shows FCC au Québec bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ma chair de poule vient et repart! J'ai comme pas encore digéré la mésaventure, au pire tu viens t'excuser, déjà j'y penserais plus...En tous cas, je suis bien contente de ma première expérience où j'ai connu le meilleur et le pire dans la même journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 My, on peut comprendre de quoi tu parles? Parce que j'ai aucune idée de ce qu'a été ta mésaventure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ben ok...Lors du 2e BPIS, pendant que Viva était stackée et que le juge commençait son examen, le chien qui était là avant est sorti du ring pour laisser la place à Vi, je ne sais pas si sa manieure manquait d'expérience ou quoi mais il a bumpé Viva et il lui a senti les fesses. Évidemment elle a tourné sa tête pour lui grogner dessus mais c'était pendant l'examen des dents, chose qu'elle n'aime pas nécessairement... la juge a excusé mon manieur, il est retourné dans la file et elle l'a rappellé au bout de 2-3 min, mais Viva n'a plus voulu se faire examiner les dents (elle a fait une mauvaise association). Donc c'était fini pour elle.Si elle fait ça sur un juge CKC ou AKC, c'est banni à vie. J'ai mal au coeur. On a travaillé fort après pour lui faire accepter des mains d'étrangers dans la gueule, merci aux cobbayes qui ont osé! le hic c'est qu'on part pour la Nationale américaine mardi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="Cybermyriam"]Ben ok...Lors du 2e BPIS, pendant que Viva était stackée et que le juge commençait son examen, le chien qui était là avant est sorti du ring pour laisser la place à Vi, je ne sais pas si sa manieure manquait d'expérience ou quoi mais il a bumpé Viva et il lui a senti les fesses. Évidemment elle a tourné sa tête pour lui grogner dessus mais c'était pendant l'examen des dents, chose qu'elle n'aime pas nécessairement... la juge a excusé mon manieur, il est retourné dans la file et elle l'a rappellé au bout de 2-3 min, mais Viva n'a plus voulu se faire examiner les dents (elle a fait une mauvaise association). Donc c'était fini pour elle.Si elle fait ça sur un juge CKC ou AKC, c'est banni à vie. J'ai mal au coeur. On a travaillé fort après pour lui faire accepter des mains d'étrangers dans la gueule, merci aux cobbayes qui ont osé! le hic c'est qu'on part pour la Nationale américaine mardi prochain... [/quote]Btw my, si tu veux la repratiquer entre-temps pour les dents, je peux me porter volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu viens à Chomedey? si oui, viens taponner la démone! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je serai à Chomeday, mes mains sont prêtes à prendre le risque, si ça peut aider Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai été vraiment contente de suivre vos résultats sur Facebook! Un super bravo à Gaston et Viva!!! Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'explique la différence entre ce qu'ils ont gagné? Est-ce qu'il y avait plus d'un concours? Si j'ai bien compris, les deux ont fait best puppy in show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Wolke a écrit:Je serai à Chomeday, mes mains sont prêtes à prendre le risque, si ça peut aider Viva! Merci! tu viendras à mon kiosque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 MozNiki a écrit:J'ai été vraiment contente de suivre vos résultats sur Facebook! Un super bravo à Gaston et Viva!!! Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'explique la différence entre ce qu'ils ont gagné? Est-ce qu'il y avait plus d'un concours? Si j'ai bien compris, les deux ont fait best puppy in show? Gaston a fait 2 BPIS et meilleur chiot du concours (ça je sais pas c'est quoi).Viva a fait 1 BPIS.Les chiots du forum sont les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Tu viens à Chomedey? si oui, viens taponner la démone! Merci! Je ne serai pas à Chomedey mais à moins que tu aies déménagé j'habite à moins d'une heure de chez toi, ce qui fait que je pourrais faire un petit détour entre-temps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites