Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

FCC en septembre

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:
C'est comme tu veux! si tu veux passer un soir cette semaine, je suis là mais je couds en débile! Crampé


Ça veut tu dire que j'pourrais voir des nouveautés en primeur ça? Siffle

Edit : j'aime ta mention : "lors de son premier best puppy in show" LOL j'aime ça le monde positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
MozNiki a écrit:
J'ai été vraiment contente de suivre vos résultats sur Facebook! Un super bravo à Gaston et Viva!!! bravo

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'explique la différence entre ce qu'ils ont gagné? Est-ce qu'il y avait plus d'un concours? Si j'ai bien compris, les deux ont fait best puppy in show?


Gaston a fait 2 BPIS et meilleur chiot du concours (ça je sais pas c'est quoi).


C,est le meilleur, des meilleurs !

A la fin, il y avait tous les puppys qui avaient fait les BPIS, et les 4 juges se consultaient pour en sélectionner 1 !

Si tu avais été inscrite dimanche My, tu aurais été dans le ring avec eux ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tu viens à Chomedey? si oui, viens taponner la démone! Crampé Merci! Câlins


Je serai à Chomedey samedi et dimanche, j'irai voir ta démone et la taponner avec plaisir. Dommage ce qui s'est passé, mais je suis convaincue que vous pourrez lui faire passer ça, c'est une championne ta Viva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est comme tu veux! si tu veux passer un soir cette semaine, je suis là mais je couds en débile! Crampé


Ça veut tu dire que j'pourrais voir des nouveautés en primeur ça? Siffle

Edit : j'aime ta mention : "lors de son premier best puppy in show" LOL j'aime ça le monde positif!


Crampé Oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
MozNiki a écrit:
J'ai été vraiment contente de suivre vos résultats sur Facebook! Un super bravo à Gaston et Viva!!! bravo

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'explique la différence entre ce qu'ils ont gagné? Est-ce qu'il y avait plus d'un concours? Si j'ai bien compris, les deux ont fait best puppy in show?


Gaston a fait 2 BPIS et meilleur chiot du concours (ça je sais pas c'est quoi).


C,est le meilleur, des meilleurs !

A la fin, il y avait tous les puppys qui avaient fait les BPIS, et les 4 juges se consultaient pour en sélectionner 1 !

Si tu avais été inscrite dimanche My, tu aurais été dans le ring avec eux ! Content


razz Dimanche j'étais dans le bois et j'essayais de noyer ma princesse dans la swompe. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tu viens à Chomedey? si oui, viens taponner la démone! Crampé Merci! Câlins


Je serai à Chomedey samedi et dimanche, j'irai voir ta démone et la taponner avec plaisir. Dommage ce qui s'est passé, mais je suis convaincue que vous pourrez lui faire passer ça, c'est une championne ta Viva.


Merci merci! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Je serai à Chomeday, mes mains sont prêtes à prendre le risque, si ça peut aider Viva! thumright


moi aussi j'y serai les 3 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Wolke a écrit:
Je serai à Chomeday, mes mains sont prêtes à prendre le risque, si ça peut aider Viva! thumright


moi aussi j'y serai les 3 jours !!!


Venez toutes vous faire mordre! Crampé merci!!!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
jazz_cie a écrit:
Wolke a écrit:
Je serai à Chomeday, mes mains sont prêtes à prendre le risque, si ça peut aider Viva! thumright


moi aussi j'y serai les 3 jours !!!


Venez toutes vous faire mordre! Crampé merci!!!!!! Câlins


Bon, puisque Wicked est déjà parti avec un bout de TES doigts, je peux bien te retourner la faveur. J'irai te voir à Chomedey. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Cybermyriam a écrit:
jazz_cie a écrit:
Wolke a écrit:
Je serai à Chomeday, mes mains sont prêtes à prendre le risque, si ça peut aider Viva! thumright


moi aussi j'y serai les 3 jours !!!


Venez toutes vous faire mordre! Crampé merci!!!!!! Câlins


Bon, puisque Wicked est déjà parti avec un bout de TES doigts, je peux bien te retourner la faveur. J'irai te voir à Chomedey. :985:


Crampé Merciiiiiiiiiii! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Wolke a écrit:
Je serai à Chomeday, mes mains sont prêtes à prendre le risque, si ça peut aider Viva! thumright


moi aussi j'y serai les 3 jours !!!


Génial! Est ce que tes chiens seront avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, avec toutes ces mains dans sa gueule, c'est sur qu'elle va détester! Crampé Faut pas pousser là! :985:

Poche pour le bumpage dans les fesses! Ca fait chier! Mais encore bravo pour le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ben là, avec toutes ces mains dans sa gueule, c'est sur qu'elle va détester! Crampé Faut pas pousser là! :985:

Poche pour le bumpage dans les fesses! Ca fait chier! Mais encore bravo pour le reste!


Crampé Elle va pogner des maladies! razz
Merci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
J'ai été vraiment contente de suivre vos résultats sur Facebook! Un super bravo à Gaston et Viva!!! bravo

Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'explique la différence entre ce qu'ils ont gagné? Est-ce qu'il y avait plus d'un concours? Si j'ai bien compris, les deux ont fait best puppy in show?


Il y avait 4 shows donc, 4 BPIS. Viva en a fait un, Gaston deux, et on en a laissé un à un schnauzer qui n'est pas sur le forum! Crampé

Et à la toute fin, tous les chiots qui avaient fait un BPIS devaient retourner dans le ring pour le best puppy overall. Vu que Viva était inscrite seulement samedi, c'était Gaston contre le schnauzer, et il l'a remporté! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...