Carolyn3 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je passe le message pour quelqu'un .. Elle a perdu son chien ces un c'est un petit chihuahua de 2.5 lbs caramel avec une tache blanche sur le cou et les bout des pattes blanches. C'est un male et il n'est pas castré! Elle la perdu dans le secteur Rosemont plus precisement au coin de bellechasse et st-andré. Elle offre une recompense de 500$ vous pouvez la contacter au 514-677-5866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 août 2011 ohh non je souhaite de tout coeur qu'il soit retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 1 août 2011 même si je suis un peu plus à l'est dans rosemont je garde l'oeil ouvert on sait jamais..ça marche longtemps parfois ces petites bêtes laj'espère qu'elle le retrouvera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il a été retrouvé le 26 juillet...http://www.facebook.com/spacanada?sk=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites