Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Surtout Sally et un peu Zoée! :-) (beaucoup de photos!)

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'avais le travail de toiletter ma petite Sally! J'en ai profité pour prendre quelques photos! Du toilettage, mais aussi des photos variées! sourire



Donc voilà ma petite cocotte qui a l'air d'un bon gros mâle avant son toilettage! :P


Après mais avant le bain!


Et voilà après le bain amouramour


Maintenant, c'est le temps de jouer!!




Et Zoée, qui a aussi eu un bain, la raison de ses poils encore un peu mouillés! razz



Même à 11 ans, elle reste très élégante! amouramour


En prime, une petite de Coockie qui devient de plus en plus dure à photographier, elle est quasi totalement sourde, donc pas facile d'attirer son attention!


Et pendant ce temps, il y a Sally qui me regarde l'air de dire: Ben gooo! Joue avec moi voyons!!



J'ai mis plus de photos ici! Contenthttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150392287267796.442729.782117795&l=77e4a3fc2d&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
En effet, Zoée est très très sage... Sauf aujourd'hui, elle courrait partout comme un petit chiot, elle était tellement cute à voir! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow t'as fais une vraiment de belle job sur Sally , très beau changement et elle est beaucoup plus belle sans ses touffes de poils en avant mdramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content
En plus, son poil était tout taché à cause de son ancienne médaille qui déteignait! C'était vraiment pas esthétique! razz Ça a juste fait du bien de tondre ce poil là! J'espère que ce sera pas le cas de la nouvelle! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'adore Sally! D'ailleurs, je pense de plus en plus à un breton pour mon prochain chien à moi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...