Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Aujourd'hui, j'avais le travail de toiletter ma petite Sally! J'en ai profité pour prendre quelques photos! Du toilettage, mais aussi des photos variées! Donc voilà ma petite cocotte qui a l'air d'un bon gros mâle avant son toilettage! :PAprès mais avant le bain!Et voilà après le bain Maintenant, c'est le temps de jouer!!Et Zoée, qui a aussi eu un bain, la raison de ses poils encore un peu mouillés! Même à 11 ans, elle reste très élégante! En prime, une petite de Coockie qui devient de plus en plus dure à photographier, elle est quasi totalement sourde, donc pas facile d'attirer son attention! Et pendant ce temps, il y a Sally qui me regarde l'air de dire: Ben gooo! Joue avec moi voyons!! J'ai mis plus de photos ici! http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150392287267796.442729.782117795&l=77e4a3fc2d&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sa lui a fait du bien un bon bain et toillettage!!! Zoé regard sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci! En effet, Zoée est très très sage... Sauf aujourd'hui, elle courrait partout comme un petit chiot, elle était tellement cute à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Wow t'as fais une vraiment de belle job sur Sally , très beau changement et elle est beaucoup plus belle sans ses touffes de poils en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci! En plus, son poil était tout taché à cause de son ancienne médaille qui déteignait! C'était vraiment pas esthétique! Ça a juste fait du bien de tondre ce poil là! J'espère que ce sera pas le cas de la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Sally est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci! J'adore Sally! D'ailleurs, je pense de plus en plus à un breton pour mon prochain chien à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 WOW ils sont vraiment beau les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites