lyndab 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 L'horaire pour le show de la SCQ à la Base de Plein air est disponible sur le site de Diana Edwards: http://www.dess.ca/uploads/images/2011/Sch_SCQ_2011.pdf On peut aussi l'avoir sur Canuck dogs QcIl ne reste plus qu'à espérer de la belle température. En plus de présenter mon gentil géant Lukas, on va présenter au sweepstakes ma vieille Kaéla dans les vétérans. Ça fait plus de 5 ans qu'elle n'a pas été présenté.J'ai hâte en fin de semaine prochaine.Arnaque, je peux compter sur toi pour les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi aussi j'ai hâte! ça va être le highlight de mes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'a hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!! J'ai tellement trippé à ce show là l'an passé, un show dehors où je peux emmener ma grosse pour la pratiquer en public tout en bavant devant les plus beaux spécimens canins et jaser entre amis de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 question de newbie... : les chiffres à coté de chaque race, je me doute bien que c'est le nombre de chiens présents, mais que veulent dire les différentes colonnes ? C'Est sans doute des catégories mais ce n'est marqué nulle part quelle colonne signifie quelle catégorie. Et quand il est marqué "ex" est-ce que c'est pour "exposition seulement" ? mais pourquoi juste 1 journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 astrolus a écrit:question de newbie... : les chiffres à coté de chaque race, je me doute bien que c'est le nombre de chiens présents, mais que veulent dire les différentes colonnes ? C'Est sans doute des catégories mais ce n'est marqué nulle part quelle colonne signifie quelle catégorie. Et quand il est marqué "ex" est-ce que c'est pour "exposition seulement" ? mais pourquoi juste 1 journée ? Male de classes - Femelle de classes - Males spéciaux - femelles spéciaux Classes = Pas champion CanadienSpéciaux = Champion CanadienEx c'est bel et bien exibitor, donc n'entre pas dans le ring. Expo seulement une journée, bien c'est que la personne va au show avec son chien que cette journée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci pour ta réponse !! ça m'éclaire pour savoir qui va être là, je sais donc que la soeur d'Asiaq sera là puisque Nikita ont deux deux femelles à présenter donc la 3ème doit être Vanille la soeur d'Asiaq.Ben en fait, le ex des samoyèdes, c'est Asiaq ! Sauf que je savais pas si j'allais venir le samedi ou le dimanche ou les deux... on dirait qu'ils ont choisi pour moi...Mais a-t-on le droit seulement à une journée ou bien je peux venir les deux jours si j'ai envie ?Au fait, ceux qui sont inscrits, avez-vous reçu quelque chose qui confirme l'inscription ? De mon coté, je n'ai rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Habituellement, on reçoit les entrées la semaine précédent le show.Cette année, avec le problème de la poste, on ne recevait rien de peur que tout reste coincé dans la poste.Comme c'est un show extérieur, on ne contrôle pas les chiens sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Excellent, premiere présence de Fifi toute seule dans le ring Sinon, y'a 2 autres bulls d'inscrits pour le week-end !Ca commence mollo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 lyndab a écrit:L'horaire pour le show de la SCQ à la Base de Plein air est disponible sur le site de Diana Edwards: http://www.dess.ca/uploads/images/2011/Sch_SCQ_2011.pdf On peut aussi l'avoir sur Canuck dogs QcIl ne reste plus qu'à espérer de la belle température. En plus de présenter mon gentil géant Lukas, on va présenter au sweepstakes ma vieille Kaéla dans les vétérans. Ça fait plus de 5 ans qu'elle n'a pas été présenté.J'ai hâte en fin de semaine prochaine.Arnaque, je peux compter sur toi pour les photos????Oh que oui je suis prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites