Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Grossesse nerveuse et show

Messages recommandés

La semaine prochaine c'est notre Nationale Canadienne.

Delhia est inscrite pour compétitionner à la Nationale dans le BOB et, Brood Bitch avec sa maman, ainsi que dans 4 shows réguliers.
Toutefois, ma belle fille est en grossesse nerveuse présentement... elle qui a déjà de grosses tétines, elles sont en plus gorgées de lait!

Ça se fait shower une pitoune en grossesse nerveuse?

Merci pour votre avis,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ils vont savoir que c'est une femelle reproductrice à première vu. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'hésiterais... Toi tu sais qu'il s'agit d'une grossesse nerveuse, ce qui ne sera pas le cas de tout les éleveurs présents... Je ne sais pas comment c'est dans le milieu du Mastiff. Des fois le maudit commérage peut être dangeureux... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine qu'elle n'a pas l'air d'une femelle qui va accoucher dans 2 jours, Darya après les chaleurs avait des montées de lait mais moindre que lors d'une gestation.

En tout cas chez les bullmastiffs et matiffs des gestations nerveuses c'est assez courant et comme ce sont des chiens gros naturels ça me semble pas si grave de présenter une femelle avec du lait dans les mamelles. Pour moi les commérages comme il y en a tout le temps et que je n'ai pas des chiots à vendre tous les ans, je m'en préoccupe pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...