Cathpug 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour !! Aujourd'hui je me suis rendu chez le vet avec mon chien tyson il y a environ 2 semaine j'ai remarqué une petite tâche au niveau de la tête ou il avait perdu un peu de poils : j'ai penser que sa pouvait être une petite blessure car il joue beaucoup avec le chat !! Ensuite ouppss au niveau du sourcils. Vet et sa urge !!! Donc résultat de la consulation : Grattage , analyse et résulat : DÉMODEx .Donc j'ai décider de venir prendre ici quelque petite information : il m'ont remis du advantage multi 20 je dois lui administré au niveau du dos durant environ 2 a 3 mois je crois ( 6 capsule au deux semaine ). J'ai lu que que cela étais dû a un système uminitaire faible ???? Je pose cette question car je n'ai absolument pas été informer au vet ( un peu déçu du service ). Que dois-je faire pour remonter son système uminitaire ????? S.v.p donnez moi des conseils !!! Merci a l'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Voici 2 articles sur le sujet:http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=3762http://www.monvt.eu/content.aspx?EntryID=3266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 La parasite qui "cause" ou qui donne le demodex est un parasite que tous les chiens ont sur leur peau.Suite a une stress ou une maladie par exemple alors que le système immunitaire du chien est plus faible ce parasite va prendre le dessus et causé de l'alopécie (perte de poil)...Tu dois le traiter au Revolution ou Advantage multi et lui donner des bains/shampooings anti parasitaire/bactérien...C'est long à traiter mais vu qu'il n'en pas beauocup ça va bien aller.Pour Jack ça a prit quelques mois avant de partir. On lui donne des produits naturels pour buster son système immunitaire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Si c'est localisé, ça part pratiquement tout seul avec le temps. Généralisé, ça peut-être pas mal plus pénible par contre.Que donnes-tu comme nourriture? C'est la première chose que je regarderais pour booster le système immunitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathpug 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Le vet m'a demandé ce que je lui donnais a mangé , je lui donne du : Purina beneful seine croissance pour chiot . Merci pour les réponse et l'aide . J'ai lue beaucoup de documentation a ce sujet. Les seul interrogation que j'ai sont : que dois-je lui donner pour bouster sont système uminitaire , et si jepouvais le laver combien de temos après l'application du médicament ( advantage multi ) ?? Merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Cathpug a écrit:Le vet m'a demandé ce que je lui donnais a mangé , je lui donne du : Purina beneful seine croissance pour chiot . Merci pour les réponse et l'aide . J'ai lue beaucoup de documentation a ce sujet. Les seul interrogation que j'ai sont : que dois-je lui donner pour bouster sont système uminitaire , et si jepouvais le laver combien de temos après l'application du médicament ( advantage multi ) ?? Merci a l'avance Euh... Commencer par le nourrir correctement ne nuirait pas, c' est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui moi aussi je commencerais par là changer l'alimentation car beneful c'est pas mal dans le très bas de gamme comme nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Zouzoune a écrit:Cathpug a écrit:Le vet m'a demandé ce que je lui donnais a mangé , je lui donne du : Purina beneful seine croissance pour chiot . Merci pour les réponse et l'aide . J'ai lue beaucoup de documentation a ce sujet. Les seul interrogation que j'ai sont : que dois-je lui donner pour bouster sont système uminitaire , et si jepouvais le laver combien de temos après l'application du médicament ( advantage multi ) ?? Merci a l'avance Euh... Commencer par le nourrir correctement ne nuirait pas, c' est certain!Je croit pas quelle lui donne de la mauvaise nourriture '' volontairement '' elle n'est probablement pas au courrant, ça serait plus informatif de la dirigé vers un post ou bien de lui donner des pistes de nourriture plus adéquates non ? Bref Cathpug, tu as bien fait d'apporté ton chien chez le vétérinaire. Je te conseil une nourriture disont '' plus nourrisante '' . Dépendament de combien d'argent tu es prête a mettre sur un sac de nourriture, les nourritures sans grains sont généralement très bonnes et ça aide assurément pour le système immunitaire. Tu peux trouvé quel que marques de nourriture sans grains dans la section alimentation du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathpug 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci beaucoup Dark Paradize !!! En effet , c'est la première fois que j'ai un petit chiot donc j'ai souvent quelque petite interrogation. Nous sommes ici je crois pour poser les questions et avoir des réponse non ???? et non pour passer pour des incompétant. Merci a toi Dark Paradize !! Je vais vérifier avec le vet quel sortent de nourriture que je peux lui donner. Mais le pire dans tous cela loll c'est que le vet m'a demandé que donne tu a mangé a ton chien ?? : Je lui ai répond que je lui donnait du beneful pour chiot et il ne m'a absolument rien recommander !! En tk au moin j'ai finalement beaucoup de conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Un autre bon conseil... ne demande pas a ton vété quel nourriture donner, prend les recommandations ici..Les vété donnent souvent de bon conseils sur la nourriture mais ils sont "vendus" au marques de vété qui faut l'avouer ne sont pas toujours les vrai meilleurs !!Orijen, Acana, Taste of the wild, sont d'excellente marque et disponible dans plusieurs animaleries maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathpug 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai trouvé la marque suivante : une femme m'avais déja recomander celui-ci : Oven-Baked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oven-Baked est un bonne marque (la nourriture est cuite d'une autre manière) mais elle ne fait pas pour tout les chiens.. et pour le savoir faut l'essayer.Mais je te dirais d'en essayer d'autre avant... comme celle que je cite plus haut par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Cathpug a écrit:J'ai trouvé la marque suivante : une femme m'avais déja recomander celui-ci : Oven-BakedSi tu veux donner du Oven-baked, ils ont une sous-marque qui est super bonne aussi. C'est Gold'n Paw, je donnes ça a mon bouvier car mon chum voulait pas payé plus que 45$ la poche et s'est ce que j'ai trouvé de mieux et meme que je pensais pas trouvé aussi bon pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ça a l'aire assez commun chez les carlin de BYB le démodex, la mienne a eu la même chose et c'est partie en environ 2 mois !Si tu vis prêt d'un Costco il y a la nature dog domain que certain membre de se forum achète et qui n'est pas trop chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Est-ce que la nourriture sans grains est vraiment bonne spécifiquement pour le demodex??Je veux dire, est-ce que c'est vraiment un facteur (le sans grains) qui aide pour ca??Celles-dont les chiens ont fait du demodex, ca a aidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Martine a écrit:Un autre bon conseil... ne demande pas a ton vété quel nourriture donner, prend les recommandations ici..Les vété donnent souvent de bon conseils sur la nourriture mais ils sont "vendus" au marques de vété qui faut l'avouer ne sont pas toujours les vrai meilleurs !!Orijen, Acana, Taste of the wild, sont d'excellente marque et disponible dans plusieurs animaleries maintenant.entièrement d'accord, les vet sont là pour te vendre leur nourriture qui n'est pas ce qu'il y a de mieux (sauf dans des cas de gros problème médicaux là)Oven baked c'est à essayer, mais c'est une nourriture qui fait à peu de chien, beaucoup on d'énorme diarrhée avec ça. Donc moi j'ai préféré essayer autre chose.Mon Pepper était très souvent malade avant en plus de ses allergies alimentaires, donc je lui donnais de la nourriture hypoallergène de chez le vet et quand j'ai décidé de changer pour acana au poissons (à cause de ses allergies) wow la différence, là j'ai un chien vraiment en santé! Il a de l'énergie, de l'entrain, de superbe selle, il ne vomit jamais maintenant, a très rarement la diarrhée, un poil soyeux, plus beau qu'il ne l'a jamais été depuis que je l'ai.Donc ça ne joue pas un rôle vraiment sur le démodex, mais une bonne alimentation est la base d'une bonne santé et donc d'un bon système immunitaire Et puis Acana me coute 3 fois presque 4 fois moins cher que la bouffe du vet! Bon c'est sûre que comparé à beneful, y'a une bonne augmentation du prix je crois. Mais ça vaut la peine pour la santé de ton chien.On fais tous des erreurs, mon premier chien, on l'a starter sur le Iams, ensuite bouffe de vet, on a vu un petite différence au niveau de la perte de poil. Ensuite on a changé, car plus de vet, pour une nourriture avec moins de grains que les autres marques, et au fil des ans ils en ont enlever de plus en plus, et là wow on avait un chien bien en santé. Quand le fournisseur a fermé ses portes ont était bien embêter, on a essayer plusieurs sorte jusqu'à trouvé la bonne pour lui qui était disponible ici. Ce n'étais pas du haut de gamme non plus, mais c'était au moins sans maïs. Ce qu'il a mangé et qui a le mieux fait c'est du wholesome blend de canine plus, aujourd'hui ils tiennent une gamme sans grains et une avec grains. je te laisse le site si ça t'intéresse http://www.nutreco-pet.ca/Sinon bin maintenant mes deux chiens mangent acana pacifica et ils sont en super santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathpug 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Vraiment merci beaucoup pour tout c'est réponse. Eh bien pour le over-baked je l'avais déja essayé a tyson et tout c'était bien passé. Pour le moment j'ai pris un sac d'échantillon pour vior comment ça-va se passer et sinon j'irais la reporter. Sur le sac c'est écrit : SANS blé , soya , maiis et gluten. c'est de la nourriture pour chiot. Ça ma l'air pas s'y mal !!! Je vous en redonne des nouvelles. Merci encore pour cette aide a trouver de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 caro24 a écrit:Est-ce que la nourriture sans grains est vraiment bonne spécifiquement pour le demodex??Je veux dire, est-ce que c'est vraiment un facteur (le sans grains) qui aide pour ca??Celles-dont les chiens ont fait du demodex, ca a aidé?Non, ici ça n'a pas aider mais comme le chien est un carnivore/omnivore manger des céréales n'est pas ce qui est le mieux pour lui (c'est comme donner de la nourriture de poissons a un canari).Certaines céréales sont quand même bonne pour eux comme l'avoine par exemple...Mais les nourritures sans grains ont prouvé sur beaucoup de chiens qu'elle font bien la job , très bien même...Pour remettre un système immunitaire sur le piton il faut donner des omégas 3/6/9, zinc, sélénium, vitamine A et D, probiotiques... et que le chien dorme bien, qu'il fasse de l'exercice (en faite c'est comme pour nous) avoir une saine quoi !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathpug 0 Posté(e) le 9 août 2011 Donc pour faire suite a mon problème , comme j'ai mentionner au paravant: j'avais été acheter du over-baked finalement vous aviez tous raison mon chien n'aime pas !!! Pourtant je lui en ai donner lorsque qu'il était petit chiot j'avais changer pour du ( Purina de merde waltmart ) car le sac était pas cher et il était gros mais je ne pensais pas que c'était aussi mauvais. Finalement j'avais le choix entre royal canin et vetdiet pour chiot : Royal canin est une très bonne marque de nourriture mais très dispendieuse 75,99 $ pour je ne me rappelle plus combien de kilo. Plusieurs d'entre vous ici paye cela et même plus cher encore mais moi j'aime mieux vérifier autre chose avant de m'investir dans un nourriture assez dispendieuse. J'ai téléphoner mon vet qui ma dit que vetdiet pour chiot est une bonne nourriture en tk mieux que ce que je lui donnais au paravant et qu'il devrait bien aller avec cette nouvelle nourriture donc Tyson aime bien le vetdiet qui es très abordable a long terme pour les gros sac de mouller. On m'as aussi expliquer que beaucoup de chien seront quand même en santé si il mange de la nourriture de tablette waltmart ( purina , autre marque sur le marché a grande surface ). Probablement que mon chien est plus sensible. ps: En passant je voulais vous remerciez . Je suis vraiment reconnaissante de tout les conseils que vous me donnez Merci encore !!! On apprécie avoir des conseils facile a la porter de la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je suis cheap, mais je ne paierais pas 76$ pour une poche de Royal Canin. lolTu es de quel coin? Tu pourrais regarder pour les marques Acana, Origen, Fromm, Go!, Taste of the Wild. À mon avis, il s'agit de nourriture de meilleure qualité que la RC et en prime, tu paierais moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moins cher oui mais pas pour toute les sortes.. (pour Acana certain variété sont moins cher) mais pur Orijen ça serait sans doute au même prix mais elle aurait une nourriture de meilleur qualité sans aucun doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je paie ma Orijen poulet 70$ pour 30 livres... on parle de combien de livre pour celui de 76$ de RC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 La Taste of the Wild est 60$ le 30lbs, et c'est une excellente nourriture sans grains !Pour le Demodex... souvent les hormones peuvent provoquer une crise localisé. Godric en a fait un peu autour des yeux vers 9 mois... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Martine a écrit:Moins cher oui mais pas pour toute les sortes.. (pour Acana certain variété sont moins cher) mais pur Orijen ça serait sans doute au même prix mais elle aurait une nourriture de meilleur qualité sans aucun doute !!le prix de la poche est le même, mais la quantité de bouffe elle, elle est diminué, elle est là l'économie, sur le coup ça ne parait pas, mais tu fais plus long avec la même quantité de bouffe.Pepper mangeait medical (fait par royal canin) hypoallergène, 150$ la poche de 15 kg, il mangeait 1 ½T à 2T par jours avec acana que je paie 65$ le 13 kg il mange 1T par jour et c'est limite trop, donc ça joue entre 3/4T à 1T par jours!Lena sur le royal canin puppy mangeait 4 à 6 T à 3 mois! Là à 11 mois et presque 60 lbs elle mange 3-4T d'acana quand j'ai mis Pepper et Kimo sur l'hyppoallergène, la poche a durer moins de 3 semaines et Kimo mangeait moins que Lena (qui est toujours en développement). Alors que la poche de acana (qui est moins volumineuse) dure 1 mois avec Pepper et Lena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites